Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Crown Prinz

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Crown Prinz »

anchoisman a écrit :Henry CAVILL... On ne le laisserai pas dormir dans la baignoire, n'spa ?!

Image Image
Image Image
Image Image
Avec sa barbe de trois jours sur ta première photo, il est absolument sublime. D'une virilité harmonieuse et désarmante : un homme véritablement très beau, comme on en croise peu de cette trempe. Je sais que les amateurs de crevettes sur les côtes desquelles on peut jouer du xylophone n'apprécieront certainement pas, mais pourtant...

Dans Immortals (bousin d'une médiocrité impressionnante !..), ils ont osé le sacrilège de... le raser ! Quel gâchis sordide !!! Lui dont la musculature est sublimée par son duvet, le voilà glabre... ergh ! Il reste beau, mais il perd en désirabilité pure, là-dedans.

Clairement chez moi il ne passerait pas la nuit dans la baignoire, non :D :D
anchoisman

Message par anchoisman »

Crown Prinz a écrit :
anchoisman a écrit :Henry CAVILL... On ne le laisserai pas dormir dans la baignoire, n'spa ?!

Image Image
Image Image
Image Image
Avec sa barbe de trois jours sur ta première photo, il est absolument sublime. D'une virilité harmonieuse et désarmante : un homme véritablement très beau, comme on en croise peu de cette trempe. Je sais que les amateurs de crevettes sur les côtes desquelles on peut jouer du xylophone n'apprécieront certainement pas, mais pourtant...

Dans Immortals (bousin d'une médiocrité impressionnante !..), ils ont osé le sacrilège de... le raser ! Quel gâchis sordide !!! Lui dont la musculature est sublimée par son duvet, le voilà glabre... ergh ! Il reste beau, mais il perd en désirabilité pure, là-dedans.

Clairement chez moi il ne passerait pas la nuit dans la baignoire, non :D :D
Ah oui ! Quand même ! Y a pire que moi ! :lol:
Je t'imagine en train de baver sur le clavier pendant que tu tapais ce texte élogieux sur son physique :huhu:
Allez, comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, voici le lien où j'ai récupéré certaines des photos: http://henrycavillfan.tumblr.com
Eustache

Message par Eustache »

Il a l'air bien gentil, mais honnêtement quand je regarde les photos de lui torse-poil je vois ça :

Image

Je suis pas à l'aise avec les anorexiques, mais bon quand les épaules sont trois fois plus larges que la taille, je trouve ça moche. J'ai l'impression que le mec va être complètement déséquilibré et qu'il va marcher en traînant ses pecs par terre, vu qu'ils sont tellement lourds qu'il arriverait pas à les soulever.

(Petite vengeance vis-à-vis des amateurs de bears ou de grosses masses. Parce qu'autant j'en ai vu beaucoup critiquer les goûts de ceux qui préfèrent les personnes minces ou sveltes ici, autant je me souviens pas avoir vu d'amateurs de sveltes critiquer les goûts des amateurs de musclors. :ninja: )
popy

Message par popy »

Les poils sur le torse , dans le film "man of steel" ... mouais..
Lorsqu'il est apparu torse nu, je me suis dis : yeurk, c'est sale , c'est tâché? Ah mais non, c'est ses poils .. oups.
:ninja: alors surement que y avait de la saleté naturel, mais avec les poils, ça a juste rendu pire dans mon imaginaire.
zphyr

Message par zphyr »

Eustache a écrit :
(Petite vengeance vis-à-vis des amateurs de bears ou de grosses masses. Parce qu'autant j'en ai vu beaucoup critiquer les goûts de ceux qui préfèrent les personnes minces ou sveltes ici, autant je me souviens pas avoir vu d'amateurs de sveltes critiquer les goûts des amateurs de musclors. :ninja: )
Pour toi, ma crevette rose !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Eustache a écrit :(Petite vengeance vis-à-vis des amateurs de bears ou de grosses masses. Parce qu'autant j'en ai vu beaucoup critiquer les goûts de ceux qui préfèrent les personnes minces ou sveltes ici, autant je me souviens pas avoir vu d'amateurs de sveltes critiquer les goûts des amateurs de musclors. :ninja: )
Je suis pas spécialement amateur de sveltes (enfin j'aime bien mais c'est pas un critère de salivation), mais je plussoie la critique des musclors. Un mec qui se nourrit uniquement de stéroides, c'est beurk. Surtout si il s'épile.
Après tous les bears sont pas forcément cubiques hein, il y en a qui gardent une certaine rondeur. Ca j'aime bien :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

zphyr a écrit :
Eustache a écrit :
Pour toi, ma crevette rose !
Pas à ce point-là quand même :ninja:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

anchoisman a écrit :Ah oui ! Quand même ! Y a pire que moi ! :lol:
Je t'imagine en train de baver sur le clavier pendant que tu tapais ce texte élogieux sur son physique
J'avoue ne pas bien comprendre cette réaction. Au contraire, le texte que j'ai écrit n'est pas le fruit d'une brutale salve d'excitation sexuelle spontanée, plutôt quelque chose de posé, sur l'effet, assez profond j'en conviens, que me fait la beauté de cet homme, que je trouve véritablement très beau. Donc non je ne bavais pas sur mon clavier, je réfléchissais plus simplement aux mots à employer.

Quant à la pudibonderie et la susceptibilité des amateurs de xylophones, bon...
anchoisman

Message par anchoisman »

Crown Prinz a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre cette réaction. Au contraire, le texte que j'ai écrit n'est pas le fruit d'une brutale salve d'excitation sexuelle spontanée, plutôt quelque chose de posé, sur l'effet, assez profond j'en conviens, que me fait la beauté de cet homme, que je trouve véritablement très beau. Donc non je ne bavais pas sur mon clavier, je réfléchissais plus simplement aux mots à employer.
Quant à la pudibonderie et la susceptibilité des amateurs de xylophones, bon...
:lol:
Gaunt

Message par Gaunt »

Non clairement c'est du gâchis pour moi aussi, il été tellement mieux dans les Tudors je trouve.

Et puis bon y'a quand même un monde entre les gars allaités aux anabolisants comme dans Superman et une "crevette" franchement !

Image

Ça c'est bien niveau gars très musclé plus on monte au dessus moins je suis attiré. (Encore Henry à ses magnifique yeux et encore ça ne suffit pas, mais pour moi les The Rock et compagnie ont autant de sex appeal qu'un tas de pneus).
Verrouillé