Bjr à tous, habitant Lyon je cherche un petit coin sympa loin de la ville pour passer 2 jours de tranquillité début septembre, un besoin de se ressourcer avant la rentrée.
Envie aussi d'être dans un lieu gay.
J'ai beau cherché et cherché encore mais cela m'agace je fais donc un appel à tous pour savoir vos idées de vacances.
Pas obligé que ce soit la mer, seule obligation que ce soit en France j'aurais eu 1 semaine j'aurais dit oui Sitges mais trop loin surtout en voiture...
Tes idées de bonnes vacances ?
-
louis stenson
Re: Tes idées de bonnes vacances ?
Ave!
Ce que tu demande est difficile à trouver dans ton coin en ce moment. Je te dirais que Aix-les-bains est une alternative à la zone de la côte méditerranéenne.
C'est un coin sumpa, beau et à proximité de tout un tas de forêts. Concernant l'ambiance, il y a quelques bar gay dont les priX sont 75% moins cher que paris^^ 1 €40 le café, c'est trop beau. Mais je ne boit pas de café.
En tout cas, si tu cherche la tranquillité, ne vas pas au sud, le triangle Avignon-sete-Nice est invivable. Bon il y a de l'ambiance certes.
Au nord de Lyon, je ne vois pas grand chose hormis Paris ou Reims. L'avantage de Reims est d'être une ville animée la nuit tout en ayant pas une foule de touriste.
Sinon, faut aller de l'autre côté à tours ou Angers mais ça fait loin.
Ce que tu demande est difficile à trouver dans ton coin en ce moment. Je te dirais que Aix-les-bains est une alternative à la zone de la côte méditerranéenne.
C'est un coin sumpa, beau et à proximité de tout un tas de forêts. Concernant l'ambiance, il y a quelques bar gay dont les priX sont 75% moins cher que paris^^ 1 €40 le café, c'est trop beau. Mais je ne boit pas de café.
En tout cas, si tu cherche la tranquillité, ne vas pas au sud, le triangle Avignon-sete-Nice est invivable. Bon il y a de l'ambiance certes.
Au nord de Lyon, je ne vois pas grand chose hormis Paris ou Reims. L'avantage de Reims est d'être une ville animée la nuit tout en ayant pas une foule de touriste.
Sinon, faut aller de l'autre côté à tours ou Angers mais ça fait loin.