Le slip est-il trop ringard?

Pour eux.
Lolo

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Lolo »

ange déchu a écrit : Audissum a fait de magnifique slip dernièrement.
Je crois que ce sont plutôt des "shorti" : à mi chemin entre le slip et le boxer. Le shorti, c'est magnifique... Ils en font plein effectivement chez Aussiebum. Si j'avais les moyens, je n'aurai que ça. Mais bon.... à défaut, c'est boxer pour moi. Le slip, ça fait beau sur certains mecs (comme le deuxième des photos au dessus, qui est presque un shorty d'ailleurs), mais souvent, je trouve ça atroce.
Duck

Message par Duck »

Ça serait probablement plus facile de se faire une idée si vous postiez des photos de vous-même dans votre tenue préférée :wink:
ange déchu

Message par ange déchu »

Sauf que cela inciterai à nous dévoiler et montrer qui nous sommes et pour cela il y a la smala ...

/me a toujours révé de faire une remarque à la khîpe !
Lolo

Message par Lolo »

Duck a écrit :Ça serait probablement plus facile de se faire une idée si vous postiez des photos de vous-même dans votre tenue préférée :wink:
J'ai pas envie de vous coller des complexes, je suis beaucoup trop généreux, trop gentil, et surtout trop modeste. (non non ne me remerciez pas. Vous pouvez vous rassoir, aussi.) :mrgreen:
Monkey-Me

Message par Monkey-Me »

Je préfère les boxers mais j'aime bien les slips aussi, si ils sont sympa ! C'est sexy aussi je trouve :^^:
anchoisman

Message par anchoisman »

D'accord globalement avec Goldenvrack.
Moi j'alterne entre Slips et Boxers.
Je pense que le port de l'un ou de l'autre dépendent de la compatibilité avec la personne qui le porte.
Je ne me vois pas porter un slip ou un boxer dans lequel je me sent pas à l'aise en me regardant dans un miroir avec.
Alors en plus si le soir du te déshabille devant ton amant et qu'il se met à pouffer de rire ...
Il vaut mieux éviter ce genre de chose ...
Image
... Oui, là on dépasse les catégories Slips/Boxers :lol:
JFG80

Message par JFG80 »

Trop drôle la photo !
Pour ma part, c'est plutôt boxer désormais même si pendant longtemps j'ai été adepte du slip....Mais je ne pense pas qu'il soit ringard pour autant ....certains le portent très bien :oops:
GZO

Message par GZO »

Adepte du boxer. J'avoue que je peux trouver le slip très sexy (pas celui de la photo), mais il faut que le mec le porte bien et qu'il ait la pilosité adéquate !
Duck

Message par Duck »

ange déchu a écrit :Sauf que cela inciterai à nous dévoiler et montrer qui nous sommes et pour cela il y a la smala ...

/me a toujours révé de faire une remarque à la khîpe !
Judicieuse remarque, mais comme je n'y ai pas accès, j'avais même oublié son existence. D'un autre côté j'imagine plus les gens mettre une photos de leur visage pour qu'on les reconnaisse lors des sorties, plutôt qu'en petite tenue (même si… :content: ).

anchoisman< ta tenue est tout à fait charmante !
ange déchu

Message par ange déchu »

Dans les deux cas c'est sympathique :d

Mais y'a la smala :d
Répondre