4minutes33 a écrit :Toi tu es attaché à ce garçon, et lui ne viendra(it) te voir que pour du cul. Je pense que tu aurais tort d'accepter ça. Parce que ce n'est pas ce que tu veux, pas ce que tu voudras.
En clair il avait proposé des visites en "garde partagée" Monsieur vient ici dans ma ville, et il passe quand il en a envie et a ses conditions soit un ciné, soit un truc machin ensemble a ses conditions ..
le reste du temps il rentre dans ses foyers.
dans les faits quand il est pas ici, il n'existe pas , car il n'a plus de pensées que pour son officiel
et en prime quand il vient ds ma ville, il répondra tranquille a son pacsé.. parce-qu'il ne pourra pas faire autrement
j'avais bien sur comme consigne de ne jamais l'appeler.. ça éveillerait les soupçons du dit mari officiel.
Bon on me l'avait dit une fois , on me l'a redit une 2eme,
accepter d’être une 3 ème roue de char branlante.. (genre de maitresse qui attend derrière son téléphone qu'on l'appelle) n'est pas ce que j'attends de la vie et ce que j'attendais
*
Sauf qu'au bout de 8 ans de galère et de vide sentimentale.. c'est clair que j'y suis quand même allé dans cette direction, du mec marié , pris ...
je suis tellement parfois désespéré entre guillemet, que je suis prêt à me mentir a moi même, a sortit avec un mec pas pour moi, ou là pas libre pour pas rester seul.
là il m'a fait battre le cœur . je me suis sentit revivre et pousser des ailes..etc .le truc du mec un peu amoureux trop vite
4minutes33 a écrit :
Il y a des gens, qui pour plein de raisons très différentes, ont un espèce de trou dans le coeur qu'ils tentent de combler, on a besoin de quelqu'un pour apaiser ce trou béant, donc on donne beaucoup parce qu'on désire beaucoup. Mais en même temps on ne se sent pas vraiment "aimable". Quand l'autre nous donne une miette, on lui baise les pieds. Alors qu'en réalité, ce dont il faut prendre conscience c'est qu'on mérite mieux, plus.
Oui c'est vrai. le trou, le gouffre, le trop donnér à l'autre qui fait qu'il a même pas besoin lui de se rendre aimable ou aimâble.. pour me conquérir. je prends tellement de place avec mes massages, mes positions du kamasutra, mes petits repas de cordon bleu, mon écoute, mes attentions, mes petits cadeaux.. et mon coté a accepter parfois des choses..
que je ne devrais ou a ne pas réagir par un "NON" je ne veux pas ça ou là tu ne me respectes pas...
4minutes33 a écrit :
La bonne personne c'est celle qui est là vraiment dans une relation qui est réciproque. Si en face la personne refuse de donner, ou qu'à moitié, c'est que ce n'est pas elle.
.....
On peut ..lui trouver toutes les excuses du monde
Mais c'est manquer cruellement d'estime envers soi-même et aussi d'ambition.
Et à partir du moment où tu te mets à le croire, le croire vraiment et agir en conséquence, les gens en face le croiront aussi!
oui, c'est juste
dans ma chambre, dans ma cuisine, dans mes toilettes, j'ai une liste d'affirmation que j'ai écrite après l'avoir rencontré et souffert
ça va de :"Je suis digne d'être aimé tel que je suis", ou "Mes besoins ont de la valeur" ou "les gens m'aiment et m'acceptent tels que je suis" et "il n'y a pas de honte a commettre des erreurs c'est humains"
4minutes33 a écrit :
Donc laisse le bouder dans son coin, si ta présence lui importe vraiment il reviendra. Et si c'est le cas, à toi d'avoir suffisamment de considération pour toi même pour ne pas accepter une situation bancale qui ne conviendrait pas. Sois conscient de ce que tu veux et sois sûr que tu mérites ce que tu veux!
Oui tu as raison,si j'ai compté ou si je compte, ou s'il m'apprécie, il reviendra
s'il est dans la même situation, pacsé irrémédiablement à moi de dire que cela ne m'intéresse pas sous cette forme.