de plume et d'encre

Pour eux.
newgarf

Re: de plume et d'encre

Message par newgarf »

Crown Prinz a écrit :Ah, quel beau texte, élégant et émouvant !
Merci :-)
Crown Prinz a écrit : Quelques figures de style un peu alambiquées, mais globalement de la belle ouvrage.
Oui je sais, c'est toujours ma façon d'écrire , quand je relis, je détourne les yeux, ou je secoue la tête, ca m'ennuie même de relire :-)
Crown Prinz a écrit : J'ai beaucoup aimé le passage sur le coupé sport, que tu reprends deux fois pour amener l'élément dramatique
que ce "cliché" ne te sera finalement pas destiné.
C'était bien amené et réussi, comme beaucoup d'autres choses dans ce texte
(on pourrait presque dire, dans cette nouvelle).
Oui ce foutu coupé sport, cette foutu réunion familiale, belle maman, la tarte aux pommes normandes, les cris des
enfants, trois sucettes a la mente, des moments suspendus

il revient vers moi, il m'aime, il s'approche de ma bouche c'est léger et infini comme un ciel
je le vois dans ma tête cette villa, ce vent, ces plantations, cette voiture, le bruit du gravier
et au final la probabilité c'est qu'il le fasse oui mais pas avec moi

C'est ce bordel de ressort dramatik, il a pris il a promis et il s'est cassé
Crown Prinz a écrit : Merci, j'ai pris plaisir et émotion à te lire, c'est assez rare les publications de cette qualité.
Je suis content que cela t'ai plus, surtout ému, que tu ai dépassé, l'histoire du blanc de poulet et des digressions
pour saisir l'essentiel l'émotion tapie au coin d'une phrase

Au final dans ta réponse,la première chose qui m'a fait sourire c'est ce mot Clampin, un peu suranné, lol..
oui c'était un bébé piranha, un arna-cœur , un crétin égoïste, auto centré

Merci pour ta compassion numérique :-)
newgarf

Indécrottable ?

Message par newgarf »

Bien le 17 juillet dernier,

je recroise A. sur le site de rencontres gay ou l'on se voit / voyait
au final il me jette en me disant : tu m'énerves , a chaque fois que tu viens me voir c'est pour m'engueuler "
il me claque sur skype et quitte la conversation
je le vire de mes contacts bien décidé, a arrêter de souffrir dans un truc qui marche pas
sur le site, je lui balance un truc style : "Je stoppe cette relation négative avec toi"
Jamais eu de réponses depuis.

bon aujourdhui, je veux bien sur faire machine arrière, en clair pour qu'on reprenne contact est ce que c'est a moi d'aller présenter mes plates excuses.. et me trainer a ses pieds , ou ai je juste a espérer qu'il réfléchisse et lors de son prochain passage a lyon, qu'il me recontacte pour remettre le couvert

car au final, je pense que c'est que pour du cul qu'il est venu me voir
:-(

c'est un peu comme ange déchu.. au final , si quelqu'un est un peu voyant :-) ?
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Je te lis depuis le début et n'ai pas répondu car je me trouve très mal placée pour tenir des conseils d'ordre sentimental. Mais s'il y a bien une chose dont je sois sûre c'est qu'il ne faut pas accepter une demie mesure parce qu'on est attaché à l'autre. Toi tu es attaché à ce garçon, et lui ne viendra(it) te voir que pour du cul. Je pense que tu aurais tort d'accepter ça. Parce que ce n'est pas ce que tu veux, pas ce que tu voudras. Et que pour éviter la douleur vive et brutale de la séparation maintenant tu t'engages juste sur un chemin plus ou moins long fait d'abandon, de rancoeur et de douleur inévitable.

J'ai dit il n'y a pas longtemps: "on a ce qu'on mérite", et je le pense même si ça peut paraître dur. Mais en gros on a la relation qu'on mérite, si on se laisse malmener, si on lâche sans arrêt les choses qui nous tiennent à coeur, si on laisse l'autre fait ce qu'il/elle veut, alors on a ce qu'on mérite. Ou croit mériter. Il y a des gens, qui pour plein de raisons très différentes, ont un espèce de trou dans le coeur qu'ils tentent de combler, on a besoin de quelqu'un pour apaiser ce trou béant, donc on donne beaucoup parce qu'on désire beaucoup. Mais en même temps on ne se sent pas vraiment "aimable". Quand l'autre nous donne une miette, on lui baise les pieds. Alors qu'en réalité, ce dont il faut prendre conscience c'est qu'on mérite mieux, plus.

La bonne personne ce n'est pas juste ce type/cette meuf qui nous semble parfait(e) (dans ses imperfections) mais qui nous traite en fait comme une merde. La bonne personne c'est celle qui est là vraiment dans une relation qui est réciproque. Si en face la personne refuse de donner, ou qu'à moitié, c'est que ce n'est pas elle. On peut se leurrer longtemps, attendre quelqu'un, lui trouver toutes les excuses du monde pour faire durer une relation qui bien que totalement néfaste existe et nous semblera combler le vide. Mais c'est manquer cruellement d'estime envers soi-même et aussi d'ambition. Il faut vouloir plus! On ne se contente pas de marques d'amour à doses homéopathiques, ou de connards qui ne sont capables que de prendre et ne jamais donner! On vaut mieux que ça!

Et à partir du moment où tu te mets à le croire, le croire vraiment et agir en conséquence, les gens en face le croiront aussi!

Donc laisse le bouder dans son coin, si ta présence lui importe vraiment il reviendra. Et si c'est le cas, à toi d'avoir suffisamment de considération pour toi même pour ne pas accepter une situation bancale qui ne conviendrait pas. Sois conscient de ce que tu veux et sois sûr que tu mérites ce que tu veux!
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Trancher un membre qui part en gangrène est le seul moyen de rester vivant.
newgarf

Message par newgarf »

Crown Prinz a écrit :Trancher un membre qui part en gangrène est le seul moyen de rester vivant.
Le syndrome du membre invisible.. ça existe , membre absent, mais ça grattouille aux extrémités.

:-)

je vais essayer d'attaquer l'os de l'épaule, je sais pas pourquoi d'ailleurs je pense a mon bras..la.
newgarf

Message par newgarf »

4minutes33 a écrit :Toi tu es attaché à ce garçon, et lui ne viendra(it) te voir que pour du cul. Je pense que tu aurais tort d'accepter ça. Parce que ce n'est pas ce que tu veux, pas ce que tu voudras.
En clair il avait proposé des visites en "garde partagée" Monsieur vient ici dans ma ville, et il passe quand il en a envie et a ses conditions soit un ciné, soit un truc machin ensemble a ses conditions ..
le reste du temps il rentre dans ses foyers.
dans les faits quand il est pas ici, il n'existe pas , car il n'a plus de pensées que pour son officiel
et en prime quand il vient ds ma ville, il répondra tranquille a son pacsé.. parce-qu'il ne pourra pas faire autrement
j'avais bien sur comme consigne de ne jamais l'appeler.. ça éveillerait les soupçons du dit mari officiel.

Bon on me l'avait dit une fois , on me l'a redit une 2eme,
accepter d’être une 3 ème roue de char branlante.. (genre de maitresse qui attend derrière son téléphone qu'on l'appelle) n'est pas ce que j'attends de la vie et ce que j'attendais
*

Sauf qu'au bout de 8 ans de galère et de vide sentimentale.. c'est clair que j'y suis quand même allé dans cette direction, du mec marié , pris ...
je suis tellement parfois désespéré entre guillemet, que je suis prêt à me mentir a moi même, a sortit avec un mec pas pour moi, ou là pas libre pour pas rester seul.
là il m'a fait battre le cœur . je me suis sentit revivre et pousser des ailes..etc .le truc du mec un peu amoureux trop vite

4minutes33 a écrit : Il y a des gens, qui pour plein de raisons très différentes, ont un espèce de trou dans le coeur qu'ils tentent de combler, on a besoin de quelqu'un pour apaiser ce trou béant, donc on donne beaucoup parce qu'on désire beaucoup. Mais en même temps on ne se sent pas vraiment "aimable". Quand l'autre nous donne une miette, on lui baise les pieds. Alors qu'en réalité, ce dont il faut prendre conscience c'est qu'on mérite mieux, plus.
Oui c'est vrai. le trou, le gouffre, le trop donnér à l'autre qui fait qu'il a même pas besoin lui de se rendre aimable ou aimâble.. pour me conquérir. je prends tellement de place avec mes massages, mes positions du kamasutra, mes petits repas de cordon bleu, mon écoute, mes attentions, mes petits cadeaux.. et mon coté a accepter parfois des choses..
que je ne devrais ou a ne pas réagir par un "NON" je ne veux pas ça ou là tu ne me respectes pas...
4minutes33 a écrit : La bonne personne c'est celle qui est là vraiment dans une relation qui est réciproque. Si en face la personne refuse de donner, ou qu'à moitié, c'est que ce n'est pas elle.
.....
On peut ..lui trouver toutes les excuses du monde
Mais c'est manquer cruellement d'estime envers soi-même et aussi d'ambition.
Et à partir du moment où tu te mets à le croire, le croire vraiment et agir en conséquence, les gens en face le croiront aussi!
oui, c'est juste
dans ma chambre, dans ma cuisine, dans mes toilettes, j'ai une liste d'affirmation que j'ai écrite après l'avoir rencontré et souffert
ça va de :"Je suis digne d'être aimé tel que je suis", ou "Mes besoins ont de la valeur" ou "les gens m'aiment et m'acceptent tels que je suis" et "il n'y a pas de honte a commettre des erreurs c'est humains"
4minutes33 a écrit : Donc laisse le bouder dans son coin, si ta présence lui importe vraiment il reviendra. Et si c'est le cas, à toi d'avoir suffisamment de considération pour toi même pour ne pas accepter une situation bancale qui ne conviendrait pas. Sois conscient de ce que tu veux et sois sûr que tu mérites ce que tu veux!
Oui tu as raison,si j'ai compté ou si je compte, ou s'il m'apprécie, il reviendra
s'il est dans la même situation, pacsé irrémédiablement à moi de dire que cela ne m'intéresse pas sous cette forme.
Répondre