Voilà je viens vers vous, car j'ai besoin de réconfort et de me rassurer que j'ai fait le bon choix.
Je vous explique mon affaire
Il y a un mois, mon ex octave30210 m'a quitté sans aucune explication après un an de relation... j'ai cherché à le revoir pour mettre les choses au clair ou l'avoir au moins au téléphone, mais il refusait la conversation téléphonique. Après plusieurs semaines, en faisant intervenir ses potes, il a enfin accepté le rendez vous (c'était samedi dernier) et là je me suis dit ... c'est bon tu vas pouvoir t'expliquer, repartir sur une base saine, et tout ...
J'ai eu mon explication, je suis trop possessif, trop jaloux, trop expressif, trop excentrique, trop impliqué, trop...trop ... trop ...
Bref il me reproche d'être "trop" dans l'excès quoi...
Ravalant ma fierté, je lui ai expliqué que j'étais prêt à devenir moins "trop"... lui m'affirmant qu'il n'avait plus de sentiments etc ...
Mais ... c'est lui qui m'a pris les mains, c'est moi qui est lancé les calins c'est lui qui me les a rendus ...
Bref on a passé une bonne aprem (sans remettre le couvert)... et puis en se quittant je lui ai promis une nouvelle fois de changer en lui demandant de me laisser ma chance...
Après nous sommes rentrés et là mon coté "trop" a repris le dessus, vu que j'étais "trop" content de l'avoir vu, j'ai tenté une approche par sms en lui redisant que je l'aimais, que je voulais changer etc... mais je pense avoir insisté un peu trop ...
Bref ce jeudi, il est parti chez un pote à lui sur lyon (qui est bi et célib youpi) en me disant clairement qu'il risquerait de se passer quelque chose entre eux... en meme temps il est officiellement celib meme si j'ai beaucoup de sentiments pour lui il s'en bas les cacahuètes ... je lui dis ok c'est pas grave tant que tu te protège tu es grand
Donc il est parti là haut, je lui ai demandé que dès qu'il arrivait du train là haut qu'il m'envoie un SMS (je m'inquiète beaucoup), il la fait ... et là j'ai répondu :
"Je te souhaite de bonnes vacances, je ne t'envoie plus de SMS c'est toi qui enverra le premier"
Et depuis ce sms j'attends un ptit coucou (on s'était promis de s'écrire pendant les vacances) ...et on est samedi et j'ai rien et ca me bouffe, j'en suis physiquement malade, je ne mange plus, je ne dors plus et j'ai des problèmes intestinaux important depuis jeudi...
Je suis entrain de me rendre malade pour un mec qui s'en contre fou de moi mais moi je l'aime
D'ou ma question : Mon sms était il le bon choix ? Combien de temps je vais attendre ? Vais je pouvoir le reconquérir ? Samedi dernier ces sentiments se sont ils vraiment trahis ?
Arf ! Merci par avance !