L'amour et les gays

Pour eux.
Ajram34

L'amour et les gays

Message par Ajram34 »

Bonjour à tous,

J'écris ce sujet car j'ai vraiment besoin de réponses a mes questions, et pourquoi pas papoter plus en profondeur avec des mecs qui sont dans mon cas.

Commençons par le commencement :souris:

Je suis un jeune mec, gay, de 22 ans. Je suis un pur sudiste!

Problème : Je me sens très seul car j'ai l'impression d'être différent des autres gays, pas différent du style je suis mieux, c'est faux, différent dans ma manière de vivre, de penser.

Je suis un lover, romantique et sentimental, un pur un vrai un dur ! Je rêve u prince charmant, qui sois un peu comme moi...
Fidèle, je n'ai d'yeux que pour la personne avec qui je suis, celle qui est dans mon cœur. Je ne matte pas les hommes, je ne fais pas de plans cul, célibataire ou en couple. Un vrai coincé ( sauf que j'ai pas l'image du 1er de la classe a lunettes ) !

Je rêve d'une relation idéale, complice, soudée, basée sur de vrai valeur.

Je sais que tout les gays ne sont pas des putes a sacs a mains, mais je n'arrive pas a rencontrer de gens comme moi.

Ma psy m'a dis de ne pas subir ma différence mais la vivre.

Comment faire quand on est bien entouré mais on se sent tout de même seul, a cause de ce frein ??

Besoin de réponses...

Merci a vous..
Tsar

Re: L'amour et les gays

Message par Tsar »

Ajram34 a écrit : Je sais que tout les gays ne sont pas des putes a sacs a mains, mais je n'arrive pas a rencontrer de gens comme moi.
Tout d'abord, les gens, homos ou hétéros, hommes ou femmes, qui font des plans cul, couchent le premier soir et aiment le sexe ne sont pas des putes. Coucher, ce n'est pas sale ni honteux ni dégradant, chacun-e a le droit de prendre son plaisir comme il ou elle l'entend, l'essentiel est que les choses soient claires entre les deux (ou plus si affinités) partenaires. Et il y a des gens qui portent très bien le sac à main.

Ensuite,les tentatives de rencontre dont tu parles, tu les fais où, dans quelles circonstances ?
Ajram34

Message par Ajram34 »

Je me suis mal exprimé sur " les putes à sac a main " ....

Je sais, chacun prends son plaisir comme il veux, mais pour moi c'est une image tout-à-fait differente du sexe que j'ai en tête.

Mes rencontres, ce font principalement par le biais de chat. Les gays que je rencontre au travail, en soirée ou autres, a chaque fois, ca reviens au même; pas de sérieux, que du sexe.
Tsar

Message par Tsar »

Chat, donc site de rencontres, je suppose ? L'ennui, c'est qu'une bonne partie, sinon la plupart des utilisateurs de ces sites (ce qui ne veut pas dire la plupart des gay, donc) est effectivement en priorité à la recherche de plaisir. Le problème ne vient pas des gays, simplement du fait que tu n'empruntes pas la voie la plus directe vers le couple stable que tu espères : c'est un peu comme si tu te plaignais de ne pas trouver de littéraires en fac de mathématiques... Non pas qu'il n'y ait personne de sensibilité littéraire parmi les mathématiciens, simplement ce n'est pas nécessairement la majorité du genre, et de toutes façons l'endroit est peu propice au développement de cette caractéristiques.

Donc oublie les sites, ou du moins relativise les déceptions qu'ils peuvent t'infliger. Si tu rencontres des gays, comme tu le dis, au travail ou n soirée, fait-en des amis, à défaut de petit ami : eux-mêmes ont sans doute des amis gay, parmi lesquels des "coincés" dans ton genre, il sont plus nombreux que tu ne le crois, comme tu pourras t'en rendre compte en parcourant les sujets de cette section. Regarde s'il n'y a pas d'associations LGBT dans ta ville, si possible centrées autour d'un thème ou d'une activité qui t'intéresse, bref crée-toi un réseau de potes et de connaissances homos, ça sera sans doute plus probant, e meilleur pour ton moral, que les chats ou les boîtes.
Ajram34

Message par Ajram34 »

Tu n'as pas tord en réalité, il faudrait que je suis tes conseils
Je verrais bien ou ça me mène lol
Merci beaucoup en tout cas!
Pascal

Message par Pascal »

Bonjour Ajram34,
Sur les sites de rencontres il y a de tout comme dans la vraie vie !
Des gens qui cherchent une relation d'un soir ou pour la vie.
A mon avis le mieux c'est que tu ailles voir des associations LGBT étudiantes car tu sembles avoir une opinion très catégorique sur les gays :
j'ai l'impression d'être différent des autres gays, pas différent du style je suis mieux, c'est faux, différent dans ma manière de vivre, de penser.
Je suis un lover, romantique et sentimental, un pur un vrai un dur !
Beaucoup de gays sont des "lovers, romantiques, sentimental..." et fidèles de mêmes que des hétéros, cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle (peut être est-ce plus répandu chez les jeunes avant de connaître des déceptions amoureuses, d'être abandonné ou autres infortunes mais on peut évidemment rester fleur bleu, tout dépend du caractère à surmonter les épreuves de la vie).
je n'arrive pas a rencontrer de gens comme moi.[...]
Comment faire quand on est bien entouré mais on se sent tout de même seul, a cause de ce frein ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre quel est ton frein ?
Tu as plein de possibilités pour rencontrer du monde et des gays, surtout avec internet.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu cherches à rencontrer quelqu'un "comme toi".
Tout le monde est différent quelle que soit son orientation sexuelle, ses préférences alimentaires ou autre et c'est d'ailleurs ce qui rend les rencontres si passionnantes et enrichissantes.

Bonne continuation.
Eustache

Message par Eustache »

Pascal a écrit :Je ne comprends pas non plus pourquoi tu cherches à rencontrer quelqu'un "comme toi".
Tout le monde est différent quelle que soit son orientation sexuelle, ses préférences alimentaires ou autre et c'est d'ailleurs ce qui rend les rencontres si passionnantes et enrichissantes.
Ben s'il cherche le grand amour et une relation stable, je comprends qu'il soit déprimé s'il rencontre que des gens qui tirent un coup et partent le lendemain sans laisser d'adresse. C'est plutôt logique qu'il cherche quelqu'un qui soit prêt à la même chose que lui.
Pascal

Message par Pascal »

Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par quelqu'un "comme lui".
On peut trouver des gens recherchant, le grand amour et une relation stable et fidèle aussi bien chez les gays que chez les hétéros, sur les sites de rencontres que dans des bars, assos ou au travail.
Ajram34, si tu passes par des sites de rencontres tu n'as qu'à préciser directement ce que tu recherches, ça évite déjà pas mal de mauvaises rencontres.
Après il faut se laisser du temps, à 22 ans tu as toute la vie devant toi pour trouver l'amour, il n'y a pas de raisons de s'en faire.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Eustache a écrit :
Pascal a écrit :Je ne comprends pas non plus pourquoi tu cherches à rencontrer quelqu'un "comme toi".
Ben s'il cherche le grand amour et une relation stable, je comprends qu'il soit déprimé s'il rencontre que des gens qui tirent un coup et partent le lendemain sans laisser d'adresse. C'est plutôt logique qu'il cherche quelqu'un qui soit prêt à la même chose que lui.
La logique veut aussi que lorsqu'on cherche le grand amour et une relation stable, on le trouve à des endroits où il est possible de le rencontrer. Ça suppose aussi que deux personnes souhaitent vivre cela ensembles, parce que c'est pas tout de vouloir, il faut aussi que ça soit réciproque. Comme le dit Tsar, ce n'est pas dans une fac de maths qu'on trouve un littéraire et inversement. Je rajouterai même que ce n'est pas parce qu'on a trouvé un littéraire (ou un matheux) que ce dernier voudra obligatoirement de nous, et inversement.
Gaunt

Message par Gaunt »

Je pense qu'il y a deux ans j'aurais pu écrire ce que tu as écrit, quasi mots pour mots sauf le psy et j'aurais surement pas employé le mot "lover" xD, et je suis sudiste (Sud-Est) aussi xD Bon mes origines ancestrales sont plutôt dans les Alpes du Sud mais bon c'est pas si loin :)

Maintenant tu n'a pas forcément pas été assez clair au début sur le côté "fidélité" et "beaucoup de conquêtes", dans le sens, moi en tout cas, je ne recherche pas de relation sans lendemain, car ça ne m'intéresse pas en soi, et c'est clair que si je sort avec quelqu'un, la fidélité n'est pas négociable, je ne suis pas du genre jaloux donc je ferais confiance mais si j'apprends qu'il ne l'a méritais pas, c'est finit. Cela dis, je ne juge honnêtement pas les gens qui préfère rester célibataire pour s'amuser avec des gens différents ou qu'y on une relation très libre peu importe à combien, ce n'est pas mieux, ce n'est pas pire, c'est juste différent. Pour moi une "pute" serait plus quelqu'un qui va découcher sans prévenir plusieurs fois avec plusieurs personne ou qui va coucher plus pour son "rayonnement sociale" plutôt que le plaisir en soi. (ça existe, surtout certaine filles, au lycée notamment ...)

Bref, bon courage :)
Dernière modification par Gaunt le lun. sept. 16, 2013 10:15 am, modifié 1 fois.
Répondre