Je rentre dans le schéma classique du mec qui n'écrit pas beaucoup sur le forum, mais qui n'a pas cessé de le consulter régulièrement avec plaisir.
Et du coup, j'espère ne pas apparaître trop opportuniste en postant ce topic pour vous demander conseil
Cela fait un mois que je fréquente mon copain, c'est ma première relation sérieuse jusqu'à maintenant. On s'est rencontrés sur un site de rencontre très thématique, le courant est passé vite, on s'est rencontrés en vrai deux semaines après, et on s'est plus. Rien de plus classique comme histoire. Il a toujours été très sincère dans ses dires, il m'a révélé ses vrais nom et prénom dès le début, et des détails sur sa vie familiale. J'ai beaucoup apprécié cette franchise.
Malgré qu'il habite à Rouen et que j'habite en région parisienne (~150km de distance nous séparent), on s'est vus depuis la première rencontre tous les week-ends qui ont suivi, un coup il dormait chez moi et un coup j'allais chez lui. Je pensais qu'il m'avait tout raconté sur sa vie d'avant, ses ex (en l’occurrence son ex) avec qui il a vécu neuf mois et s'est cassé il y a quatre ans, ses différents plans cul depuis (il m'assure qu'il se protégeait à chaque fois). Jusqu'à hier soir, quand j'ai découvert par hasard sur son ordinateur portable une conversation qu'il a entretenue avec un mec lambda d'un site de rencontre (et qui date d'avant notre rencontre), dans laquelle il se vantait d'avoir fait un plan à trois et d'y avoir pris beaucoup de plaisir.
Je l'ai questionné à ce propos, il m'a avoué qu'il n'en a pas fait un mais deux plans cul à trois. Il ne m'en avait pas parlé parce qu'il ne trouvait pas important de me le dire. Surtout que d'après lui, il n'a plus aucune raison d'en refaire. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il m'a montré sur sa liste d'amis de FB ses différents partenaires (des plans cul). Oui, il a gardé contact avec eux et ils postent/like régulièrement réciproquement sur leurs murs respectifs. Je lui ai fait la gueule toute la soirée. Il n'a pas arrêté de me rassurer mais je ne voulais rien entendre. Je lui ai dit que le fait que ça soit moi qui l'aie découvert, et non pas lui qui me l'ait dit spontanément, m'a déçu, et d'autant plus que je ne comprenais pas pourquoi il gardait les coordonnées de ses partenaires sur FB et sur son portable, si ce n'est dans une optique de refaire des plans ultérieurement.
Il est rentré dormir chez ses parents, et ce matin il me demandait en texto s'il me dégoûtait toujours, je lui ai répondu que je ressentais un mélange de colère envers moi même pour ma jalousie infondée (les faits s'étant produits avant notre rencontre), et de déception (qu'il ne m'ait pas avoué spontanément ces faits). J'ai réfléchi toute la nuit et la meilleure solution que j'ai trouvée était de lui demander de supprimer ses sex friends de son FB et de son portable et de couper tous les ponts. Chose qu'il a acceptée, et il m'a dit qu'il le fera devant moi ce week end.
Mes questions sont : ai-je raison de lui demander cela ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? il n'aime pas les prises de tête, est-ce-que je donne l'impression de lui imposer quoi que ce soit dans ma demande ? mon angoisse est-elle infondée ? Suis je trop idéaliste ? Lui m'assure savoir dissocier amour et sexe, mais de mon côté, je ne peux concevoir de sexe sans amour. Comment faire pour accepter son passé de débauche ? Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il a fait (en plus il était passif dans ses plans cul) et j'ai peur de faire un blocage là-dessus
Merci de m'avoir lu.