Ma petite histoire

Pour eux.
Touttimide

Re: Ma petite histoire

Message par Touttimide »

Le retour..... Me revoici vous ayant abandonné un peu... beaucoup, mais en continuant de vous lire. :mrgreen:

Cette fois c'est cuit. Je viens d'apprendre qu'il s'est trouvé quelqu'un :snif: . Disons que je ne suis pas surpris (je le sentais depuis au moins deux semaines), il fallait bien que je m'y attende, mais ça fait quand même mal, très mal. Je sais que je n'aurai pas dû m'obstiner.

J'espère que cela m'aidera à avancer, après cette année de piétinement. J'ai quand même l'impression d'être passer à côté de quelque chose. Pourquoi je n'en sais rien, mais ça me laisse un goût amer. Je me demande bien ce qu'il va encore m'arriver. :cry:

Désolé pour le déterrage de topic... vous allez penser que je ne viens que pour mes états d'âme.
Viridis

Message par Viridis »

Non, tu as besoin qu'on te dire d'oublier ce mec :mrgreen:
Profite de cette occasion pour faire d'autres recherches, sinon tu ne perdras pas qu'une année.

Ce sera peut-être plus dur, mais le plus tôt sera le mieux. :ninja:
Tiobb

Message par Tiobb »

Touttimide,

Tu as tellement de décevoir et de te faire mal au coueur que tu n'oses pas aller de l'avant, et pourtant, du devrait...

Si tu as un physique BG, déjà, les mecs t'aborderont facilement, car je sens que tu es sérieusement accro à la personne dont tu nous parle, et ça obstine toutes tes pensées...

Ralala, si tu savais que tu n'est pas le seul à avoir peur d'être entreprenant en amour, ça ne te servirait à rien, mais sache que c'est le cas...

ça doit te faire un sacré bien d'en parler ici en tout cas... :gentil:
Répondre