Voilà, il m'a annoncé ce matin qu'il préférait en rester là avec moi
il me dit qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'est pas pret à entamer une relation durable
iil dit aussi qu'il a des sentiments pour moi
je lui ai proposé que l'on se voit de temps en temps sans précipiter, on verra
j'ai du mal d'encaisser mais j'ai toujours l'espoir qu'il revienne
en tout cas encore merci à tous et à toutes pour vos réponses
Triste et perdu
Re: Triste et perdu
Bonsoir,

Là a il a été "vache", c'est te donner de faux espoirs qui ne te feront que du mal.looping a écrit :iil dit aussi qu'il a des sentiments pour moi
Là c'est toi qui te fais du mal à toi-même. Pourquoi chercher à remuer le couteau dans la plaie à chaque fois que tu le verras.looping a écrit :je lui ai proposé que l'on se voit de temps en temps sans précipiter, on verra

-
Coucou Looping, oh
Par contre, tu ne découvres pas à ton age les gens qui ont du mal avec la franchise, c'est assez évidant qu'il ne veut rien construire, alors parle lui encore une fois pour lui dire que ça te convient pas.
Après tu vas être encore plus malheureux, tout va te rappeler lui, tu vas plus avoir envie de rien faire... mais au bout d'un moment ça passe.
Ensuite Norma a raison, tu vas rencontrer un autre mec bien !
en attendant, plein de bisous

.....looping a écrit :Voilà, il m'a annoncé ce matin qu'il préférait en rester là avec moi
il me dit qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'est pas pret à entamer une relation durable
Tu commences la vie amoureuse = tu découvres les chagrins d'amourslooping a écrit :iil dit aussi qu'il a des sentiments pour moi

Par contre, tu ne découvres pas à ton age les gens qui ont du mal avec la franchise, c'est assez évidant qu'il ne veut rien construire, alors parle lui encore une fois pour lui dire que ça te convient pas.
Après tu vas être encore plus malheureux, tout va te rappeler lui, tu vas plus avoir envie de rien faire... mais au bout d'un moment ça passe.
Ensuite Norma a raison, tu vas rencontrer un autre mec bien !
en attendant, plein de bisous

Merci ofgod et RexMacedoniae
je lui ai envoyé un message pour raison professionnel et il ne pas répondu, donc là j'ai renvoyé un message plus "sec" et il m'a répondu
le pire c'est que j'arrive pas à l'enlever de ma tête
heureusement j'ai la chance d'avoir le forum et beaucoup d'amis auprès de moi qui me soutiennent
merci

je lui ai envoyé un message pour raison professionnel et il ne pas répondu, donc là j'ai renvoyé un message plus "sec" et il m'a répondu
le pire c'est que j'arrive pas à l'enlever de ma tête
heureusement j'ai la chance d'avoir le forum et beaucoup d'amis auprès de moi qui me soutiennent
merci