Bonjour à tous !
Je vous écrit pour avoir vos avis. En effet, je suis un mec de 28 ans, et je suis en couple depuis 3 mois avec mon chéri qui a 20 ans. Tout se passe super bien, vraiment, je sens même que je deviens amoureux, et lui aussi, ça se ressent. On est un peu différent sur nos parcours puisque moi j'ai toujours été le mec très "sage", etc... Et lui, a toujours assumé son homosexualité, il sortait beaucoup en boite gay, il était très "ouvert" sexuellement, beaucoup beaucoup même ! Donc mon chéri, en gros, était passif et très "affamé" lol. Le souci, c'est qu'avant que l'on se rencontre, il a eu une relation qui l'a totalement détruit. Il est resté 6 mois avec un mec de 30 ans qui au bout du compte, l'a pris pour un con et s'est barré. Il a mis beaucoup de temps à s'en "remettre" (même si il y pense encore un peu). Et depuis cette rupture, d'une, il est passé actif dans ses relations sexuelles et de deux, s'était promis de ne plus tomber amoureux et de ne faire que des plans culs. Ce qu'il a fait, pas mal de plans culs entre sa rupture et notre rencontre. Donc toujours aussi "ouvert" sexuellement mais en tant qu'actif, et que pour des plans. Or, depuis 3 mois que nous sommes ensemble, on n'a toujours pas fait l'amour une seule fois... Il a un blocage... Il n'a plus de libido en fait ! Alors oui, il y a des préliminaires, des fellations, etc... Mais jamais plus. On en parle très souvent, je le comprends, il se confie à moi et ça c'est cool. Mais voilà, au bout de 3 mois, on va dire que j'ai vraiment envie d'aller plus loin... Et du coup ça me frustre un peu... J'ose de moins en moins aller vers lui pour un câlin, de peur qu'il me dise qu'il n'ait pas envie, etc... C'est pas une situation "dramatique" non plus mais bon... Auriez-vous des conseils ? Ou des expériences similaires et me dire comment vous avez fait ?
Merci beaucoup !!
Perte de libido
Re: Perte de libido
Salut Pampi,
Ton mec a sans doute un petit désordre dans sa vision de la sexualité??
Si il était passif, puis devenu uniquement actif, il faut savoir ce qu'il veut aujourd'hui???
Peut être est il uniquement actif et toi aussi???
Mais il faut éclaircir l'histoire, car si tu commences à appréhender de savoir si tu peux ou pas, ça va finir en sucette ça ( jeu de mots inclus...
). 
Ton mec a sans doute un petit désordre dans sa vision de la sexualité??
Si il était passif, puis devenu uniquement actif, il faut savoir ce qu'il veut aujourd'hui???
Peut être est il uniquement actif et toi aussi???
Mais il faut éclaircir l'histoire, car si tu commences à appréhender de savoir si tu peux ou pas, ça va finir en sucette ça ( jeu de mots inclus...

Salut !
Merci beaucoup pour ta réponse. On en parle beaucoup ensemble déjà, et il me dit clairement qu'en fait il est devenu actif par peur de se faire "reprendre" (si je peux dire lol) pour un con. Et donc ça je comprends et il redeviendra passif quand il sera prêt. D'ailleurs je comprends aussi qu'il lui faut du temps pour refaire l'amour proprement dit avec moi. Au fond le souci, c'est que moi j'ai une libido quand même et que depuis 3 mois c'est... long sans faire l'amour... C'est un peu égoïste mais bon... :s
Merci beaucoup pour ta réponse. On en parle beaucoup ensemble déjà, et il me dit clairement qu'en fait il est devenu actif par peur de se faire "reprendre" (si je peux dire lol) pour un con. Et donc ça je comprends et il redeviendra passif quand il sera prêt. D'ailleurs je comprends aussi qu'il lui faut du temps pour refaire l'amour proprement dit avec moi. Au fond le souci, c'est que moi j'ai une libido quand même et que depuis 3 mois c'est... long sans faire l'amour... C'est un peu égoïste mais bon... :s
Personne n'a vécu à peu près les mêmes choses ?
Merci.
Merci.
C'est à dire que le sujet a été plutôt traité ici : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 10&t=20645
Faut savoir être patient... Il veut surement être sûr que ça soit sérieux avec toi avant d'aller plus loin. Mais ça contraste beaucoup avec son côté "affamé" que tu décris au début. A mon avis, soit il a eu un gros traumatisme, soit il veut pas coucher avec toi (un blocage peut-être).
Je dois dire que je ne comprends pas le fait qu'il soit devenu tout d'un coup actif, juste parce qu'il était passif avec un mec qui l'a pris pour un con. Je sors avec un mec, je suis passif et parce qu'il m'a pris pour un con, je deviens actif ? Quel est le lien logique ? Etre passif de nouveau lui rappellerait trop son ex ?
Je dois dire que je ne comprends pas le fait qu'il soit devenu tout d'un coup actif, juste parce qu'il était passif avec un mec qui l'a pris pour un con. Je sors avec un mec, je suis passif et parce qu'il m'a pris pour un con, je deviens actif ? Quel est le lien logique ? Etre passif de nouveau lui rappellerait trop son ex ?
Bonjour,
J'essaie d'être patient au mieux en effet... Et je pense que tu as compris pourquoi il est devenu actif... il ne voulait plus se "donner" au premier venu....
J'essaie d'être patient au mieux en effet... Et je pense que tu as compris pourquoi il est devenu actif... il ne voulait plus se "donner" au premier venu....