Toujours célibataire...c'est pesant...

Pour eux.
Œil-de-nuit

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Œil-de-nuit »

Bon je vais un peu jeter un pavé dans la mare...

Pour moi Sycomore73 et Mulshy dans son 2ème paragraphe ont énoncé toutes les clés: la probabilité de faire une belle rencontre n'est possible presque que lorsqu'on est bien dans sa tête et sans aucun problème avec le statut de célibataire.

Non mais sérieusement les mecs, vous croyez que c'est bandant de rencontrer quelqu'un qui se met à parler de relation au bout d'une heure? Qui se met à parler de ses exs lors de la première rencontre? Vous croyez que c'est excitant de rencontrer quelqu'un dont on sent qu'il est en grave manque affectif, et qu'il suffirait de lever un petit doigt pour tout avoir? Parce que quand je lis des commentaires "ça me pèse comme pas possible", ça me fait franchement flipper. Vos commentaires ne révèlent qu'une chose: vous n'avez pas de mesure, et la quête de l'autre est davantage un problème d'ordre affectif (cf la dépendance affective évoquée par Sycomore73).

Au lieu de vous morfondre sur votre sort et trainer sur les sites de rencontres, bougez vous le cul et allez dans les bars, en boite, sortez avec des potes! Faites quelque chose que vous avez longtemps rêvé de faire sans jamais franchir le cap, bref, pensez a VOTRE gueule! Le hasard ça se force, et ce n'est pas en restant connecté devant son pc que vous risquez de faire la rencontre (même si les exceptions existent). Il ne faut non plus pas se voiler la face, l'amour est composée d'une importante part d'admiration. Et il est strictement impossible d'admirer quelqu'un qu'on sent en manque affectif/en position de faiblesse. En rééquilibrant votre vie et en mettant de côté cette obsession, c'est là que les opportunités vont arriver en nombre... Que vous refuserez peut être à votre tour. Attention à ne pas idéaliser la vie de couple. Vous êtes célibataire, vous n'avez qu'une peur, c'est de finir votre vie seul. Quand vous serez en couple, vous remplacerez juste cette peur par celle de perdre l'autre.

Ah, et au fait, parfois les "plans cul" ça débouche sur une relation.
Pascal

Message par Pascal »

Je pense aussi que c'est mieux de rencontrer une personne directement IRL mais le net est aussi un moyen facile et efficace de faire des rencontres.En fait c'est surtout un outil pour prendre contact et se donner rendez-vous, la rencontrer se fait ensuite en tête à tête, enfin c'est comme ça que je le vois.

Euh luukee je sais pas si tu plaisantes ou pas dans ton message, le fait d'avoir "un ipad, une rollex, de l'argent ou des fringes de marques" n'est pas important dans une rencontre amoureuse, ce serait dommage de penser que cela t'empêche en quoi que ce soit de trouver quelqu'un.
Simplement il suffit de te demander est-ce que tu es déjà tombé amoureux de quelqu'un alors qu'il était pauvre ou mal habillé ?
Moi oui et je suis persuadé que c'est le cas de beaucoup de monde, bref pas la peine de t'en faire pour ça !
Nomade

Message par Nomade »

Œil-de-nuit a écrit :Bon je vais un peu jeter un pavé dans la mare...
Huhu, si j'avais plus de poils, je te demanderais bien en mariage, là. :huhu:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Nomade a écrit :
Œil-de-nuit a écrit :Bon je vais un peu jeter un pavé dans la mare...
Huhu, si j'avais plus de poils, je te demanderais bien en mariage, là. :huhu:
Tu es adorable! :oops:

Je suis entièrement d'accord avec toi Pascal. Le net, c'est parfait pour casser les problèmes liés à la timidité ou autre, mais personnellement, je préfère mille fois rencontrer irl. Parce que c'est spontané, y'a beaucoup moins d'attentes à la base, et quand on a pas d'attentes on est plus réceptif aux bonnes surprises. En quelques minutes généralement on peut savoir si une personne nous plait ou pas. Et parfois des personnes nous plaisent en irl alors que sur le net on les aurait jamais regardé, avec la personnalité, le charme qui joue... Et pas que les photos ou un profil lapidaire.

Et puis en sortant dans les bars tout est possible. On peut se faire des potes, des amis, des connaissances, ou plus... Parfois on a l'impression d'avoir perdu sa soirée parce qu'on est pas tombé sur des personnes supers. Parfois au contraire on passe une soirée géniale. C'est le jeu de la loterie qui prévaut également sur internet. Le seul hic, c'est que a cause d'internet justement, y'a plein de gens qui ne sortent plus :(
Eustache

Message par Eustache »

Puis les bars c'est bien gentil, mais si on aime pas sortir en bar ou les boîte de nuit, on a vite fait le tour. Du coup, internet ça peut être pratique aussi !
pat78

Message par pat78 »

"je suis très caractériel susceptible et facilement vexé..." c'est pas facile à vivre non plus !!! Il faut te reprendre et devenir plus cool ;-)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="pat78"]"je suis très caractériel susceptible et facilement vexé..." c'est pas facile à vivre non plus !!! Il faut te reprendre et devenir plus cool ;-)[/quote]
Il a ses règles. :ninja:
luukee

Message par luukee »

tout les moyens sont bons pour trouver chaussure à son pied , je me suis inscrit à l'agence de rencontres Twogayther" sur Paris, j'ai rendez vous dans une semaine ; qu'est ce que çà vaut ? C'est cher ce genre souscription ?
le quincailler

Message par le quincailler »

luukee a écrit :tout les moyens sont bons pour trouver chaussure à son pied , je me suis inscrit à l'agence de rencontres Twogayther" sur Paris, j'ai rendez vous dans une semaine ; qu'est ce que çà vaut ? C'est cher ce genre souscription ?
je serai curieux de savoir les résultats car avec la prolifération des sites de rencontre gratuit de toutes sorte j'ai du mal a imaginer comment il arrive a recruter
luukee

Message par luukee »

jai rendez vous demain en agence, je verrai bien.. et aussi combien çà coute ! je ne me suis engagé à rien, j'ai rien signé ! si cest à se couper un bras, ils peuvent aller se faire... :huhu:
Répondre