le célibat et la solitude... Marre !!!

Pour eux.
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Hé hé je me souviens d'une étude (j'ai des doutes quand meme :wink: ) qui disait que plus vous avez de relations sexuelles, plus vous êtres attirant .... Le rapprochement avec "être en couple" serait amusant !
Pycos

Message par Pycos »

héhé c'est pour ça que je ne suis jamais attirant et toujours seul \o/

C'est pas non plus un drame d'être celib, t'as la paix au moins quand tu entends tous les couples se plaindre.
Eirama

Message par Eirama »

Salut G-gay!
Je suis dans le même cas, depuis avril 2007 que le désert sentimental s'est installé. J'ai rencontré d'autres garçons également via internet mais rien de concluant ou d'enthousiasmant, j'en suis resté à la première entrevue. Je me demande si c'est moi qui cloche et qui suis un incapable sentimental, si c'est la région dans laquelle je suis qui est vide de jeune chair fraiche gay ou si certaines personnes sont faites pour rester seules.

Peut-on être heureux en étant célibataire? J'aimerais défendre cette idée et j'ai souvent tenté de la soutenir mais en y réfléchissant, je n'y crois pas vraiment, on a tous besoin de quelqu'un.
Courage à toi alors! Dans quel coin es tu? La population gay y est-elle vraiment réduite? Tu es pourtant beau gars!
anonymeB

Message par anonymeB »

Eirama a écrit :J'aimerais défendre cette idée et j'ai souvent tenté de la soutenir mais en y réfléchissant, je n'y crois pas vraiment, on a tous besoin de quelqu'un.
Evitons les généralités....
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

clair, évitons les généralités.

Ceci dit, le conseil de iorini est très bon, pour la raison suivante : si gay_G arrive à se sentir bien dans sa vie en tant que célibataire, quand il rencontrera quelqu'un il aura plus de chance de savoir ce qu'il veut et de s'épanouir dans un couple aussi.
tkf

Message par tkf »

Salut Gay-G, ravi de te revoir
Tu dis que les garçons viennent moins te voir, mais te rends-tu disponible au moins ? J'imagine que lorsque l'on te draguait alors que tu étais casé, c'était lorsque vous étiez en sortie en couple; mais là, tu sors où tu restes chez toi (et dans ce cas peu de possibilité de se faire aborder sauf avec internet) ?

Bon, en même temps, célibataire c'est sympa aussi hein. Qu'est-ce qui te manque en fait ? Le fait de te sentir aimer ? Le fait d'aimer ? Le contact physique ? La conversation ?
Eirama

Message par Eirama »

Brutaldeath a écrit :
Eirama a écrit :J'aimerais défendre cette idée et j'ai souvent tenté de la soutenir mais en y réfléchissant, je n'y crois pas vraiment, on a tous besoin de quelqu'un.
Evitons les généralités....
Je retire alors, c'est vrai, certaines personnes sont faîtes pour rester seules.
Nathan

Re: le célibat et la solitude... Marre !!!

Message par Nathan »

gay_G a écrit : Alors bon la je sèche ! vous aller me dire en plus que chercher ne sert a rien car sa doit venir naturellement mais mon prince charmant doit etre coincer dans des embouteillages monstres c'est pas possible !! lol.
Alors ma solution, c'est les transports en commun, en plus c'est plus écolo ! :lol: :lol: :lol: (défense de rire, c'est là que j'ai rencontré mon ex !).

Sinon chercher ne sert à rien, mais ne pas chercher ne mène à rien non plus. Et hop, un chien qui se mord la queue ! (et qui du coup chie sur le trottoir)

Dans ce sens, je pense que iorini a la moins mauvaise solution : essayer déjà de bien vivre avec soi-même avant de vouloir le faire avec un autre, parce que quand il va falloir que tu négocies le programme tv ou la couleur de la couette à acheter pour changer un peu (comme mes exemples sont iimaginatifs ! :lol: ), là ça va être autre chose !

Bon courage et stress pas trop !
:wink:
koloss

Re: le célibat et la solitude... Marre !!!

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="gay_G"]et c'est marrant parce que quand jetais en couple, les mecs etaient la me draguer mais quand je suis celib y'as plus personne !! :? [/quote]
C'est pas la première fois que lis cette phrase sur le forum et ça m'intrigue toujours : est-ce vrai ou simplement une impression ? Est-ce que quand on est célibataire, on ne remarque plus qu'on est dragué ? Est-ce que quand on est en couple on dégage des substances miraculeuses d'appel à la drague ? Il me semble que quelqu'un avait écrit sur le forum que quand on est en couple, on est plus épanoui, etc. donc on attire plus. Ca mériterait bien un débat à part entière d'ailleurs.
séba

:(

Message par séba »

moi aussj en ai marre d être seul et je ne sais pas où rencontrer un mec bien ;)

dans le milieu gay ca m attire pas

sur internet rien dbien je tilt pas

jsuis mignion pas con mais rien a faire pour des plancs culs jpeux m en faire tant ke je veux ms un mec bien il est où ?

Et iorini a raison il faut vivre sans se poser de questions je suis quelqu un de positif mais quand on sait qu un copain a moi a quarante cinq ans et est toujours seul et n a pas trouvé sa moitié dur de ne pas se poser des questions
Répondre