Couple mode d'emploi s'il vous plait

Pour eux.
Eirama

Message par Eirama »

Je suis désolé d'être très terre à terre voire dans le faux selon certaines personnes mais la définition d'un couple, c'est quelque chose d'assez personnel finalement.
Pour moi, un couple c'est deux personnes qui ont une activité sexuelle ensemble, avec ou sans sentiments. Si il n'y a rien au niveau sexe, on ne peut parler que de couple d'amis ou de flirt.
gandalf

Message par gandalf »

Et deux amis qui coucheraient ensemble uniquement pour le sexe et sans aucune idée de couple derrière t'en fais quoi?

Pour ma part je rejoins l'avis que la conception de couple est assez personnel dans la forme mais ce qui, en tout cas pour moi, définit un couple est le sentiment amoureux qui lie les deux protagonistes.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hou lala. Ben un peu comme tout le monde!

couple. T'es obligé de faire un couple? ou alors tu fais comme tu n'as aucune entrave, juste ce dont tu as envie? pourquoi se poser tant et tant de questions??? si les câlins vous suffisent hé bien câlins. Si d'aventure plus se présentait hé bien plus. le tout c'est d'être clair avec l'autre, d'en parler, pour que personne ne place ses attentes là ou il n'y en a pas.

couple. Un bien grand mot sans aucun écho! attends je cherche dans le Robert!
:lol:
lat. copula « lien, liaison »
déjà rien précise la nature de la liaison en latin hein!
Un homme et une femme réunis.
bon. ben déjà pour nous c'est mort!
:lol:
Un homme et une femme vivant ensemble, mariés ou non.
heu ben c'est encore mort mais rien précise ce qu'on fait quand on vit ensembles....

pis après tu passes à des trucs comme ça :

Phys. Ensemble de deux forces parallèles égales et opposées appliquées en deux points d'un solide.
Math. Ensemble de deux objets mathématiques noté (x, y) qui constituent l'ensemble E = {{x}, {x, y}}.
à Torseur* dont la résultante est nulle et dont le moment* est indépendant du système de référence.
d'ailleurs faites moi penser à attaquer le Robert en justice pour homophobie. :mrgreen:
Dernière modification par ExMembre L le jeu. mars 13, 2008 6:39 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

dernier truc hein selon les gens la question de savoir si d'abord on nique et si ensuite y a des sentiments ou si d'abord on a des sentiments et qu'après on nique... pour moi... c'est comme de savoir si l'oeuf à pondu la poule ou si la poule à pondu l'oeuf! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

P-S : ça dépend des poules évidemment!
zphyr

Message par zphyr »

Phys. Ensemble de deux forces parallèles égales et opposées appliquées en deux points d'un solide.
J'aime beaucoup quoique c'est pas toujours en deux points !
Mister obi

Message par Mister obi »

Merci à tous pour réponses. Elles m'ont aidée à y voir un peu plus clair. C'est clair que pour moi, tout ça est extrêmement nouveau et bon, ça fait parfois un peu peur.

Je l'ai encore revu hier et entre deux câlins, on va dire que j'ai un peu sondé les choses à mi-mots. En fait, je n’ai pas non plus envie de casser quelque chose qui pourrait être très bien avec une discussion prise de tête trop tôt. Il semble intéressé par développer cette relation. En plus de ça, de part les discussions qu’on a eu avant de devenir plus intime, on va dire, ça a pas l’air du gars qui veut juste s’amuser avec moi.

Pour ma part, j'ai juste envie de voir où ça va sans me poser de question. Il est attentionné, doux et je me sens bien avec lui, dans ses bras. J’ai même l’impression que je commence à avoir des sentiments pour lui.
A ta place je ne me prendrais pas la tête, profite de chaque instant avec ce garçon, si votre relation doit durer 1 semaine ou 1 an ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de savourer chaque instant sans penser au lendemain.
Je crois que je vais suivre le conseil de swakk06 et profiter de ce que j'ai sans trop me prendre la tête pour le futur. On a qu'une vie après tout, il faut en profiter :D

Encore un tout grand merci pour vos réponses, elles m'ont vraiment aidées :copain: :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

lulu galipette a écrit :P-S : ça dépend des poules évidemment!

Lulu galipette, si il existait un oscar du meilleur post, le plus fun, le plus rigolo, le plus judicieux, le plus quoi ! tu serais la number One :P

Cela fait longtemps que je n'ai pas autant sourit et rit en même temps à la lecture d'une intervention, bravo !! :D

ps : je n'édite que ton dernier post, mais celui sur tes définitions du couple(et des commentaires qui les accompagnent :niais: ), est à encadrer sur le mur, un autographe de l'auteur siouplait ! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaa je sens que ma journée commence bien. 8) :lol:
Cafou

Message par Cafou »

Mister obi a écrit :Pour ma part, j'ai juste envie de voir où ça va sans me poser de question.
Ben dans ce cas, continue comme ça ! Il y a un moment où il faut se poser des questions mais c'est peut-être pas une bonne idée de trop se casser la tête au départ.

Sinon pour la définition du couple, je sais pas . Je dirais que c'est quand on commence à faire des projets ensemble. C'est nul comme définition mais j'ai rien trouvé de mieux :?
Répondre