Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

Get_Off

Message par Get_Off »

Pour moi ce sera mécanique, j'ai déjà essayé avec le système électrique mais j'ai l'impression d'avoir les joues en feu après donc bon...
edogawa

Message par edogawa »

Get_Off a écrit :Pour moi ce sera mécanique, j'ai déjà essayé avec le système électrique mais j'ai l'impression d'avoir les joues en feu après donc bon...
Tout pareil. Impossible pour moi, le rasoir électrique : j'ai les joues en feu, ça me démange atrocement (bon j'exagère), je n'ai donc pas le choix : rasoir mécanique. Ce qui ne m'empêche pas de me couper très régulièrement. :roll:
Pycos

Message par Pycos »

Après m'être rasé quotidiennement à la lame, j'ai eu un rasoir electrique à Noël. J'en suis très content. Certes ça rase de beaucoup moins près, mais c'est un gain de temps considérable le matin et avec la peau de bébé que j'ai c'est beaucoup mieux.
Bibounet

Message par Bibounet »

hybride a écrit :Ben Bibounet, si tu te rases une fois par semaine, tu dois piquer 3 jours sur 7, c'est pas beaucoup mieux, si?
Et la barbe de trois jours, ça pique mais d'agréable façon, je trouve. Après, si Chouquette rabote plus qu'il ne pique, il faudrait peut-être songer à choisir le sabot au-dessus :wink:
Je sais bien que j'ai aussi une barbe de quelques jours c'etait pour rire que je le critiquais .. mais n'empeche que j'suis doux pendant 2 jours par semaine ! Wouuwou !

Edit : Qui a voté l'épilation ???
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Space-loser

Message par Space-loser »

Je me rase très rarement, tout ça parce que j'ai la flemme ... au rasoir mécanique et puis de toutes façons quand je me rase je me fais saigner. :?
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Space-loser

Message par Space-loser »

Pour la peine, je vais me raser ! :?
:lol:
californiadreaming

Message par californiadreaming »

A l'adolescence, lorsque j'avais mon petit duvet sur le menton, le rasoir mécanique faisait très bien l'affaire... Mais depuis, la testostérone ayant fait son devoir, mes poils drus de 5 cm de long tous les matins nécessitent un vrai taille-haie! Du coup, c'est le rasoir électrique all the way!
spécimen

Message par spécimen »

:cry:
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre