Blasphème !Brutaldeath a écrit :Le premier, Ronaldo, c'est un attaquant du FC Barcelona... un footballeur quoi.
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
Canary-Bay
-
sandoval
cocorosie

un duo de soeurs chanteuses qui se la jouent lesbiennes-incestueuses "ma mère est une artiste bohème et je me laisse pousser la moustache pour faire genre", en fait deux connasses ultra prétentieuses qui masquent le creux de leur musique molle en se donnant des genres archi-rebattus et surtout pas sincères pour un sou. en en plus, s'habiller en écolières à 42 ans ça fait vraiment pauv'conne !
sinon, LORIE qui se prend pour madonna est est archi hautaine avec son public alors qu'elle n'est qu'une interprète manipulée par ses producteurs qui la jetteront comme une merde quand ça sera passé pour elle.

un duo de soeurs chanteuses qui se la jouent lesbiennes-incestueuses "ma mère est une artiste bohème et je me laisse pousser la moustache pour faire genre", en fait deux connasses ultra prétentieuses qui masquent le creux de leur musique molle en se donnant des genres archi-rebattus et surtout pas sincères pour un sou. en en plus, s'habiller en écolières à 42 ans ça fait vraiment pauv'conne !
sinon, LORIE qui se prend pour madonna est est archi hautaine avec son public alors qu'elle n'est qu'une interprète manipulée par ses producteurs qui la jetteront comme une merde quand ça sera passé pour elle.
-
fredouille
-
Canary-Bay
non mais tu as raison : c'est une musique DE PUB.Canary-Bay a écrit : PS : j'aime bien la musique pour la pub kenzo des coco rosie (pastaper)
qu'elles n'essayent pas de nous faire croire qu'elles l'ont écrite avec leur sang et une plume d'oie sur un parchemin maudit, en robe de princesses par une nuit sans lune dans les tranchées de Verdun, ces connasses !
-
Canary-Bay
captain a écrit :non mais tu as raison : c'est une musique DE PUB.Canary-Bay a écrit : PS : j'aime bien la musique pour la pub kenzo des coco rosie (pastaper)
qu'elles essayent pas de nous faire croire qu'elles l'ont écrite avec leur sang et une plume d'oie sur un parchemin maudit, en robe de princesses par une nuit sans lune dans les tranchées de Verdun, ces connasses !
Tu as de l'imagination au moins ^^
Bah j'ai écouté les autres, et je suis forcé d'avouer que à part Good Friday, le reste ca n'est pas top top ... (c'est le moins qu'on puisse dire)
-
petit_pois
+1 pour Delon, Cauet et Depardieu (les autres, connais pas
)
et sinon, mon top 3 :

Axelle Red
je la trouve moche, conne, sans voix, avec des chansons dont les paroles et les musiques ne valent rien, sans humour, hautaine,...

Audrey Tautou
elle joue vraiment comme une savate. elle transforme n'importe quel film en navet niais. elle fait partie des personnes dont j'ai envie d'écraser le visage avec ma chaussure...

Rachida Dati
ce qu'on a fait de pire en politique depuis bien longtemps.
et sinon, mon top 3 :

Axelle Red
je la trouve moche, conne, sans voix, avec des chansons dont les paroles et les musiques ne valent rien, sans humour, hautaine,...

Audrey Tautou
elle joue vraiment comme une savate. elle transforme n'importe quel film en navet niais. elle fait partie des personnes dont j'ai envie d'écraser le visage avec ma chaussure...

Rachida Dati
-
Canary-Bay
Pauvre Audreypetit_pois a écrit :+1 pour Delon, Cauet et Depardieu (les autres, connais pas)
et sinon, mon top 3 :
Axelle Red
Audrey Tautou
Rachida Dati
Enfin c'est les risques du topic
+1 pour rachida dati, j'ai en mémoire le coup de la femme qui voulait se faire euthanasier et qui a du se suicider parce que "la médecine n'est pas là pour faire des injections léthales" (ou un truc du genre) j'aimerais bien la voir à sa place, pour voir si elle chanterait la même chanson
Pour axelle red j'aime bien sa musique sinon je la trouve un peu flanflan sur les plateaux et tout, mais bon j'en sais pas assez pour dire si c'est une connasse ou pas