Détournement d'Homo

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

Ankh Neferkheperou a écrit :Alors, les grands moyens : des lesbiennes gardes du corps !!! :lol:
je ferais une annonce à "et-alors café" 8)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Bonne idée, je suis sûr qu'on a des copines qui seront heureuses de te rendre ce service... :wink:
Mancuso

Message par Mancuso »

une fille m'a déjà accosté quand j'étais en 5ème (c'était un coup arrangé mais c'est pas le sujet) et honte à moi j'ai pas osé dire "non" :oops: :oops: :arrow:
Mais je vous rassure tout de suite, il ne s'est rien passé ! juste des "smack" le matin et le soir et c'est tout !
Matej

Message par Matej »

Haaa super le topic ,
les filles elles ne comprennent rien à rien , les hétérotes sont vraiment relou quand elle veulent quelque chose elles font tout pour l'avoir :evil:
Enfin c'est aussi de ma faute je suis un peu séducteur du regard et persone ne sait pour moi , donc je ne peu pa trouver d'excuse en disant que je suis homo :oops: ,alors je sors des excuses bidons du style "ma meuf est en france et je suis fidel etc"
mais rien ne les démonte :shock: et elles veulent me faire tromper ma meuf virtuelle qui n'existe que dans ma tete grrr
mais comme vous tous, il n'y a pas un mec qui me fait du rentre dedans :cry: et je suis donc désespérément seul ...
Julien

Message par Julien »

Matej a écrit :je suis donc désespérément seul ...
T'as qu'à me payer le billet d'avion :mrgreen:
Gal-El

Message par Gal-El »

Wouaah! il est vieu de presque un an ce topic!
C'est normal si en me relisant, je ne pige que dalles de mes anciens posts? oO
Matej

Message par Matej »

OFF-Topic :
[quote="nitrems"][quote="Matej"]je suis donc désespérément seul ...[/quote]

T'as qu'à me payer le billet d'avion :mrgreen:[/quote]

promis je vais y réfléchir :roll: ....ou bien c'est moi qui vien ? :lol:
en tout cas c'est simpa de te proposer ,meme si c'est pas comme ça que ça se passe , et que c'est pas un truc qui se fait si facilement lol
Répondre