Un certain regard

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ca m'arrive sans arrêt! J'aime ces moments... :D

Par contre, quand c'est un vieux moche qui vous fixe, c'est moins drôle... :?
Atsilouth

Message par Atsilouth »

C'est vrai que dans les metros, les regards n'arretent pas de s'echanger. Mais je serais completement incapable de dire le motif (curiosite, mattage etc). Je n'y prete pas d'attention particuliere cela dit, a moins que quelqu'un me fixe et qu'il me plait^^. Mais bon les chances que ca arrive sont minimes.
La seule fois ou j'etais sur de mon coup, c'est quand un poivrot n'arretait pas de dire que j'etais son petit frere, la pour sur je savais ce que c'etait.
Paulot

Message par Paulot »

aller jusqu'à bander, ptet pas non plus...
J'me souviens d'une fois ou une femme, la trentaine, pas trop moche, me fixiat avec un sourire coquin. Moi, évidemment, j'étais gêné, tout timide et tout. Je pense qu'elle a dû bien se marrer: stéréotype de la femme mure et du jeune candide...
Bref, même sans érotisme, on se marre bien!
Elora

Message par Elora »

Je prends note ! à l'avenir je ferai plus attention^^ (ne serait-ce que pour le côté drôle :lol: )

Objectif de l'année prochaine (pendant le trajet) : Mattage intégral 8)

Faut dire que généralement quand je prend les transports en commun j'ai le lecteur mp3 sur les oreilles du coup je pense à autre chose^^" Et puis, c'est pas évident de trouver une place assise (et surtout bien placée) aux heure de pointe, en général tout le monde est débout et on est tous serrés comme des sardines...
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Elora a écrit : mmun j'ai le lecteur mp3 sur les oreilles du coup je pense à autre chose^^" Et puis, c'est pas évident de trouver une place assise (et surtout bien placée) aux heure de pointe, en général tout le monde est débout et on est tous serrés comme des sardines...
Raison de plus pour essayer de se faufiler de façon stratégique! :D
Répondre