Dragué par un "vieux" : sentiment de dégout...

Pour eux.
Ghighi

Message par Ghighi »

crazy planet a écrit :Arf...
Quand j'avais 17 ans en vacances en Crète et qu'un autre débris a voulu me prendre en photo, prétextant qu'il adorait ma coiffure et voulait la montrer à ses amis dans son pays.

:lol: désoler mais ca me fait penser a un copain qui a été dans la même situation que toi. Sauf que lui c'était une vieille, et elle lui a dits : vous etes très beau jpeux vous prendre en photo. et lui il était tout croque et il s'est laissez prendre ... en photo. Et depuis il arrete pas de le dire a tout le monde en se vantant.
jedi69

Message par jedi69 »

Je serais un peu du même avis que crazy planet, il m'est arrivé une histoire un peu pareil.

Je devais avoir 14/15 ans, peut être même moins, j'étais dans le bus. Un mec de 70 ans environs s'installe a coté de moi, il avait une cagette sur les genoux et savais pas trop quoi faire de ses mains et finit par la poser sur ma cuisse. Ca me gêne énormément mais bon, je me dit qu'il a pas vraiment d'autre endroit jusqu'à ce qu'il commence à ma caresser la cuisse.. Alors là je lui ai pris la main et la lui ai posé sur sa cagette et je sis descendu à l'arrêt suivant (même si ce n'était pas mon arrêt, j'ai attendu le bus suivant).

Je me suis seni mal que ce vieux essaie de ma tripoter comme ça, j'étais à deux doigt de faire éclater un scandale dans le bus, avec le recul je regrette de ne pas l'avoir fait.

De même, il y a quelques années, j'avais 24 ans, je vais au forum gay et lesbien et y a un vieux de bien 80 ans qui veut m'offrir un verre, et je vois le permanent derrière le bar me faire de grands gestes pour me conseiller de dire non, ce que je fis. On discute quand même un peu et il me raconte qu'il faut se méfier des petit jeunes, qu'ils te font croire qu'ils ont 18 ans et qu'ensuite il te disent qu'ils sont mineurs et te font chanter (beurk). Lorsque le vieux monsieur fut parti mon ami m'explique que c'est sa façon de draguer et qu'il pense qu'une fois qu'il t'a offert un verre tu finira dans son lit.

Ces deux vieux m'ont assez dégouté, celà dit faut pas pousser et se sentir avili comme tu le dit. que tu sois dégouté qu'il ai envisager de coucher avec toi je peux le comprendre, c'est une âu ce qu'on se dirait pour n'importe quel mec qui n'est vraimentpas à son gout. Mais de là à se sentir avili, faut peut être pas pousser, tu n'as rien fait toi qui puisse te pousser à penser celà.
FiLament

Message par FiLament »

crazy planet a écrit :Arf...

Je te comprends toi, Ian, comme je comprends ceux qui, ici, ne te comprennent pas.

Je te comprends parce que ça m'est arrivé plus d'une fois et que j'ai eu la même réaction que toi - je me suis senti sali sur le moment. Quand j'avais 14 ans et qu'un vieux pervers s'est assis à côté de moi lors d'une compétition d'athlétisme, a posé sa main sur mon genou et m'a dit 'Tu les trouves pas mignons dans leur petit short?'. Quand j'avais 17 ans en vacances en Crète et qu'un autre débris (bon, désolé, ne m'accusez pas de gérontophobie, mais quand je revois le visage de ces mecs, j'en ai encore la chair de poule!) a voulu me prendre en photo, prétextant qu'il adorait ma coiffure et voulait la montrer à ses amis dans son pays. Et même quand j'avais 23 ans et que mon patron (!) m'a attiré dans sa suite lors d'un Congrès en Thailande sous le prétexte qu'il voulait que je relise son discours avant de me demander de coucher avec lui...

La 'salissure' qu'on ressent sur le moment fait que je me souvienne dans les moindres détails de chacun de ces instants.

Mais comme disent les autres, ça ne devrait pas t'empêcher de retourner dans cet endroit si tu as créé des habitudes qui te plaisent. Ignore-le ou prends même les devants en allant lui dire poliment mais fermement "Non, désolé, je ne suis pas intéressé.". Tu verras: ça fait un bien fou!
Merci pour l'amalgame :evil: entre la situation d'un mineur de 14 ans, le harcelement sexuel dans le travail et la situation de Ian.

Mais ca ne m'étonne pas!

ET quand vous serez tous des vieux homos vous verrez comme c'est désagréable de se retrouver à endosser le fait d'être ce que vous décrivez plus haut.

Pour s'accepter en tant qu'homo faudrait aussi accepter le fait de vieillir.

Et se débarasser de l'idée qu'en vieillissant un homo devient un délinquant sexuel.
FiLament

Message par FiLament »

Jedi69 et Crazy planete vous décrivez tous les deux des situations de pédophilie, c'est quoi le rapport avec Ian? :shock:
crazy planet

Message par crazy planet »

FiLament a écrit : Merci pour l'amalgame :evil: entre la situation d'un mineur de 14 ans, le harcelement sexuel dans le travail et la situation de Ian.
Alors oui, c'est un amalgame et je l'assume. Je disais comprendre Ian dans sa sensation d'avoir été "sali" pour avoir ressenti la même chose en différentes circonstances et à différentes périodes de ma vie. Dans chacune de ces situations, ce sentiment d'avoir été "sali" découle de l'impression d'un abus de position dominante - adulte-enfant, patron-employé et, sans doute dans le cas d'Ian, patron-client.
FiLament a écrit : ET quand vous serez tous des vieux homos vous verrez comme c'est désagréable de se retrouver à endosser le fait d'être ce que vous décrivez plus haut.
Ah ben écoute, je ne suis pas si loin d'avoir ton âge... Si je faisais une virée dans le milieu, je serais déjà classé parmi les vieux que les jeunes assumés ne regardent plus. Ca ne me pose aucun problème. Si mon couple venait à casser et que je devais rechercher un nouveau compagnon de route, je ne chercherais que quelqu'un de plus ou moins mon âge. Je ne vois donc pas en quelles circonstances j'aurais à endosser le fait d'être ou d'être devenu comme ceux décrits précédemment...
FiLament a écrit : Pour s'accepter en tant qu'homo faudrait aussi accepter le fait de vieillir.
Aucun problème là-dessus. Je m'accepte tel que je suis. J'essaie de prendre soin de moi et d'être en harmonie avec mon temps. Tu tires sur le mauvais pianiste...
FiLament a écrit : Et se débarasser de l'idée qu'en vieillissant un homo devient un délinquant sexuel.
Je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais écrit ça. Je n'ai jamais pensé ça.
jedi69

Message par jedi69 »

FiLament a écrit :Jedi69 et Crazy planete vous décrivez tous les deux des situations de pe*d*op*h*ili*e, c'est quoi le rapport avec Ian? :shock:
Filament, bon déjà la pédophilie c'est avec un mineur de moins de 15 ans, ce n'était pas vraiment ce dont je parlais, et je n'ai pas dit qu'ils étaient pédophile, tout comme je ne dirais pas que le barman de Ian le soit non plus. On peut être pédophile à 20 as aussi! J'ai seulement rappoché son expérienceé avec les miennes qui s'en rapprochent le plus, c a d des "vieux" qui se sont intéréssés à moi.

Loin de moi l'idée de dire que les gays deviennent pédophiles en vieillassant, c'est n'importe quoi. Il y a des gays qui préfèrent les jeunes même quand ils viellissent, tout comme chez les hétéros, et il y en a qui préfèrent les plus agés, tant mieux pour eux s'ils trouvent chaussure à leur pied.
FiLament

Message par FiLament »

crazy planet a écrit : Quand j'avais 14 ans et qu'un vieux pervers s'est assis à côté de moi lors d'une compétition d'athlétisme, a posé sa main sur mon genou
jedi69 a écrit :Je devais avoir 14/15 ans, peut être même moins, j'étais dans le bus. Un mec de 70 ans environs s'installe a coté de moi,
Ca s'appelle de la pédophilie que tu le veuilles ou non, jedi69 maintenant si tu préfères le mot "vieux" en lieu et place de "pédophile" ça n'engage strictement que toi!

Mais je trouve le procédé particulièrement dégradant pour les vieux, sans compter qu'en plus vous laissez plané l'idée que "vieux pervers" ca veut dire "vieux pédé" en lieu et place de "pédophile", ce qui me semple être un amalgame honteux!

Sur ce, bonne soirée!
captain

Message par captain »

le problème dans l'histoire de ian, c'est que ça fait hyper prétentieux.
Je n'ai pas trouvé le "vieux" spécialement relou, le coup du petit papier avec le numéro c'est pas si méchant que ça.
en fait on a l'impression que Ian s'outrage surtout parce que le type ne lui plait pas.
"comment ! ce vieillard cacochyme ose poser son regard sur ma plastique d'albâaatre ?"

aurait il réagi pareil si le mot avait été émis par un bogoss ultrafashion de son âge ?

en plus, le charme est INDEPENDANT de l'age, et même dans certains cas du physique ! j'ai un copain ricain qui est désespéré parce qu'on le traite de vieux alors qu'il a 32 ans, d'autre part il y'a un membre de ce forum qui s'est fait traiter de Gros alors qu'il est beaucoup plus mince que moi !
conclusion, y'a pas de gens vraiment moches, y'a que des cons qui ne savent pas voir.

moi, si on me fait un plan drague,même si je ne suis pas libre je me sens quand même plutot flatté, et je décline poliment.

faut vous faire dégonfler les chevilles, les jeunes !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Putain captain, je t'aime !
Même si t'es moche et gros !
captain

Message par captain »

et chauve !
tu as oublié chauve !
Répondre