un peu d'érotisme....

Pour eux.
D'am

Message par D'am »

Pour rigoler pourquoi pas, (un trip avec un tring kangourou par exemple :roll: ^^)
Mais pas pour faire joli :?
je reste un partisant du boxer :mrgreen:
captain

Message par captain »

z'êtes mauvaises langues.
quand on est dans le feu de l'action (genre arrachage de vêtements avec les dents) n'importe quoi peut être sexy.

en ce qui me concerne, c'est carrément pas le genre de détails qui vont m'arrêter en plein vol !
il existe des sous-vêtements fantaisie tout à fait attrayants, et dans le pire des cas, les trucs vraiment ridicules : ça s'enlève.
Tinx

Message par Tinx »

captain a écrit :z'êtes mauvaises langues.
quand on est dans le feu de l'action (genre arrachage de vêtements avec les dents) n'importe quoi peut être sexy.
N'importe quoi. Les gens qui font l'amour, ils portent pas de sous-vêtements. Si ! Je l'ai vu dans des films.

Et sinon pour le string, je veux bien faire un effort d'imagination... Mais non, pas moyen, même sur le plus sexy des mecs c'est horrible.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

moi la je trouve ça sympa.

la aussi.

Image

j'aurais tendance à dire, ça dépend du mec et ça dépend du string!
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Je suis d'accord avec luluG. Je crois que sur un mec musclé, imberbe, et avec un string pas trop moche (avec un élastique ça donne déjà vachement mieux), ça passe. Sinon non. Et puis de toute manière, si on veut porter peu, je suis d'accord, les jockstraps c'est mieux (sinon, les boxers c'est très bien :lol:)
Et sinon, captain, y'en a pour qui ça a de l'importance les sous-vêtements :D (mais c'est pas un sujet pour ici)
tkf

Message par tkf »

lulu galipette a écrit :Image

moi la je trouve ça sympa.

la aussi.

Image

j'aurais tendance à dire, ça dépend du mec et ça dépend du string!
Non mais devant, çà va, comme un slip quoi... c'est quand tu regardes derrière que c'est ridicule !
Montrez des mecs en strings de dos, et vous verrez que même à un beau mec çà passe pas !
oxygene

Message par oxygene »

tkf a écrit :Bon effectivement, j'ai regarder des photos de strings, c'est effectivement horrible. Quitte à montrer son postérieur, autant porter des jocktsraps ou des moonshines, c'est plus sayant.
Quitte à montrer son postérieur, autant ne rien mettre :twisted:
Kai89

Message par Kai89 »

rbsnowtrance4 a écrit :(sinon, les boxers c'est très bien :lol:)
+1 ! :D
rbsnowtrance4, je t'aime de plus en plus… :copain:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Etapiscium a écrit :Pareil, je trouve ça horrible sur un homme, je préfère largement un jockstrap dans le genre. Ca doit bien y aller à certains mais c'est rare.

J'ai un pote hétéro qui aime beaucoup les strings, je l'ai même accompagné pour en acheter un dans un sex-shop. Tant de mauvais goût. :/ (Bon il dit que c'est pour le bronzage... En gros il n'a pas peur de s'exposer en plus >_<)

Par contre, sur les femmes, je trouve que ça passe un peu mieux (ex: le personnage Gale dans Sin City).

Peut-être que l'on est encore une fois conditionnés par le sens esthétique de cette société hétéro.
A ce compte-là autant assumer et aller sur une plage de nudistes !
tkf

Message par tkf »

Non mais le but d'un sous-vêtement, ce n'est pas de cacher son postérieur, c'est de cacher son sexe. C'est pour cela que les créateurs de sous-vêtements tentent d'innover avec les strings, jockstraps et moonshines (très belle invention mais jamais porté), parce que les fesses ne sont pas la chose principale à cacher... Et du coup c'est beaucoup plus érotique que la nudité car tu essaie d'imaginer ce qu'il y a sous le tissu.

Par contre, un styliste ne creera jamais un slip ouvert devant qui cache les fesses.
Répondre