Mais pas pour faire joli
je reste un partisant du boxer
N'importe quoi. Les gens qui font l'amour, ils portent pas de sous-vêtements. Si ! Je l'ai vu dans des films.captain a écrit :z'êtes mauvaises langues.
quand on est dans le feu de l'action (genre arrachage de vêtements avec les dents) n'importe quoi peut être sexy.
Non mais devant, çà va, comme un slip quoi... c'est quand tu regardes derrière que c'est ridicule !lulu galipette a écrit :
moi la je trouve ça sympa.
la aussi.
j'aurais tendance à dire, ça dépend du mec et ça dépend du string!
A ce compte-là autant assumer et aller sur une plage de nudistes !Etapiscium a écrit :Pareil, je trouve ça horrible sur un homme, je préfère largement un jockstrap dans le genre. Ca doit bien y aller à certains mais c'est rare.
J'ai un pote hétéro qui aime beaucoup les strings, je l'ai même accompagné pour en acheter un dans un sex-shop. Tant de mauvais goût. :/ (Bon il dit que c'est pour le bronzage... En gros il n'a pas peur de s'exposer en plus)
Par contre, sur les femmes, je trouve que ça passe un peu mieux (ex: le personnage Gale dans Sin City).
Peut-être que l'on est encore une fois conditionnés par le sens esthétique de cette société hétéro.