comment agir...
tu l'aime ?
alors bat toi ! fait tout ton possible !
à attendre on peu attendre toute ça vie.... la vie est trop belle si tu l'aime fait lui honneur en te battent pour son amour
mieux vaux un echec qu'un regret, fait tout ton possible, et si ça marche pas, au moins tu pourra reprendre ta route le coeur bléssé mais légé , et pi l'avenir est plein de surprise est toujours là où on l'attend pas
fonce ! fonce !
alors bat toi ! fait tout ton possible !
à attendre on peu attendre toute ça vie.... la vie est trop belle si tu l'aime fait lui honneur en te battent pour son amour
mieux vaux un echec qu'un regret, fait tout ton possible, et si ça marche pas, au moins tu pourra reprendre ta route le coeur bléssé mais légé , et pi l'avenir est plein de surprise est toujours là où on l'attend pas
fonce ! fonce !
c sur, tu peu pas dire indéfiniment la même chose....
j'aimerais pouvoir te donner les mots magiques qui ouvrent les portes du coeur....
avec le temps je me dit une chose: faire aux autres ce que j'aimerais qu'on me fasse, et surtout dire ce que j'ai sur le coeur, si j'arrive pas à trouver les mots, je l'ecrit.... mais je ne veux plus regréter ne pas avoir dit/fait les choses, avec toute la folie que ça implique....
on passe trop souvent à coté de la belle histoire
j'aimerais pouvoir te donner les mots magiques qui ouvrent les portes du coeur....
avec le temps je me dit une chose: faire aux autres ce que j'aimerais qu'on me fasse, et surtout dire ce que j'ai sur le coeur, si j'arrive pas à trouver les mots, je l'ecrit.... mais je ne veux plus regréter ne pas avoir dit/fait les choses, avec toute la folie que ça implique....
on passe trop souvent à coté de la belle histoire
Déjà, s'il n'a pas poursuivi avec le gars, c'est un pas énorme dans ta direction ! A mon avis, il est en train de cogiter sur une possibilité entre lui et toi. Faut pas baisser les bras, continue de montrer que tu tiens à lui et que tu es prêt à t'engager et à y aller en douceur, sans lui mettre la pression.
-
floridjan a écrit :Déjà, s'il n'a pas poursuivi avec le gars, c'est un pas énorme dans ta direction ! A mon avis, il est en train de cogiter sur une possibilité entre lui et toi. Faut pas baisser les bras, continue de montrer que tu tiens à lui et que tu es prêt à t'engager et à y aller en douceur, sans lui mettre la pression.
Je plussoie Floridjan

Et je plussoie au conseil aussi 8) tout en douceur, légèreté et subtilité

Je vais juste réutiliser les mots d'un plus sage que moi...
Ta solution a un nom,
elle est disponible dans toute pharmacie digne de ce nom pour une modique somme remboursée par les cotisations des travailleurs!
Son nom? Elle en a plusieurs... /fin du spot du pub
Le temps.
Le temps.
Le temps.
Le temps que tu as mis à lire mon message t'as rapproché un peu plus de sa décision.
Magique, non ?
Et as-tu vu? Je t'ai fait une fleur, j'aurais pu faire un message plus court...
Patience... floridjan doit avoir raison
Ta solution a un nom,
elle est disponible dans toute pharmacie digne de ce nom pour une modique somme remboursée par les cotisations des travailleurs!
Son nom? Elle en a plusieurs... /fin du spot du pub
Le temps.
Le temps.
Le temps.
Le temps que tu as mis à lire mon message t'as rapproché un peu plus de sa décision.
Magique, non ?
Et as-tu vu? Je t'ai fait une fleur, j'aurais pu faire un message plus court...
Patience... floridjan doit avoir raison