Les mecs les plus beaux

Pour eux.
Mattheo

Message par Mattheo »

Exactement ! Brutaldeath !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Si les gays étaient majoritairement plus beaux que les hétéros, pourquoi je suis toujours célibataire? Pourquoi je ne flashe que sur des hétéros en général? :roll:

Je pense vraiment que la beauté, c'est relatif à la personne. Si la majorité des homos te plaisent, tant mieux pour toi, mais ne va pas faire des généralités après...
Zünisch

Message par Zünisch »

Est ce qu'une fille peut mettre son grain de sel dans l'histoire ? (si non m'en fous, je le fais quand même. :twisted: )

J'ai entendu maintes hétérotte dire d'un air larmoyant "Han pourquoi tout les gars trop beaux sont homos ?"
Et je me demande si, en fait, ils ne sont pas plus beaux que les hétéro, justement parce qu'ils sont innaccessible à l'hétérotte. Donc elle les désirent plus.

Enfin c'est une pensée comme ça. :roll:
Zpy

Message par Zpy »

Possible, pis faut dire qu'on entend parfois chez les hétéros qu'un mec moche qui est gay l'est devenu parce qu'il peut pas plaire aux filles ^^
C'est assez amusant quand on le dit comme ça mais en y pensant bien si c'est déjà arrivé c'est plutôt triste ...
Après y'a un style "gay" un peu cliché qui ne s'applique évidemment pas à tous les gays, mais qui peut plaire plus que d'autres styles, d'où la possibilité de considérer les gays comme plus beaux que les hétéros, si on affectionne ce style ...
Tinx

Message par Tinx »

Et puis, comme disent les moches (dont je fais partie :D), la beauté c'est subjectif. Je pense que tu trouves les gays plus beaux, notamment parce qu'ils sont gays. Tu te sens plus proche d'eux, et tu auras plus tendance à voir leur beauté qu'à voir celle des hétéros. Je peux me tromper...
(Mais un type qui mange que de la salade, même beau, je m'en méfierais...)
zphyr

Message par zphyr »

Je vois pas pourquoi vous dites ça ! Avec mon copain, on est vraiment très très beau !! :lol:

Comment ça boaff ! :blink:

Si,si, on est beau quand on s'aime !!!
koloss

Message par koloss »

zphyr a écrit :Si,si, on est beau quand on s'aime !!!
L'amour rend aveugle, c'est bien connu ! :lol:
windjet

Message par windjet »

:snif: aaaaaahhh la la, qu'est ce que j'aimerais que les beaux mecs que je connais soit gay :copain:
Kai89

Re: Les mecs les plus beaux

Message par Kai89 »

Sweet-time a écrit :en fait pourquoi les mecs les plus beaux sont t ils gays?
Toi, tu n'as pas encore accès à la smala…
Rakanishu

Re: Les mecs les plus beaux

Message par Rakanishu »

Kai89 a écrit :
Sweet-time a écrit :en fait pourquoi les mecs les plus beaux sont t ils gays?
Toi, tu n'as pas encore accès à la smala…
OH !! OH !! OH !! OH !! OH !! OOOOOOH !! LA LANGUE DE PUTE, TU ES IGNOBLE !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rha j'adore !!!!
Répondre