Sont-ils tous des menteurs???????????

Pour eux.
Floflo

Message par Floflo »

La réponse à ton problème:

Image

(Lui au moins, il sera toujours fidèle..)

:arrow:
Peaksoul

Message par Peaksoul »

OFF-Topic :
On dirait un habile assemblage de barbes à papa °.°
Nomade

Message par Nomade »

On dirait un chien qui sort d'une soirée mousse ! :shock: C'est du vrai poil ? Vrai de vrai ? :shock:
baoo07

Re...................;

Message par baoo07 »

Etre jeune n'a pas que du bon, vu les réponses que vous me faites.
C'est juste un constat que je vous fais là! Désolé.

Pour le tétraplégique, j'espère que cela ne t'arrivera jamais.
J'ai beaucoup d'humour, mais cela n'a rien de marrant.

Pour le reste, je ne demande pas à une personne d'être parfaite, mais de tenir ces engagements ou d'être franche dès le départ cela évite de perdre du temps.

Merci Guillaume86 pour se bienvenue.

( pour l'orthographe et la grammaire, donne moi des cours)
zphyr

Message par zphyr »

Ben oui mais c'est un peu de ta faute : tu arrives avec un fantasme inhumain, Dieu sur terre, alors nous les pôvres gens, on se défend un peu !! :wink:
Sinon, tu trouveras sûrement quelqu'un de sincère, mais de là à être parfait !!
petit_pois

Message par petit_pois »

je combine tout ce que tu décris + la partie sur l'orthographe

mais je suis pris, désolé :twisted:
Jabal

Message par Jabal »

Tu sais, baoo07, beaucoup de gens te répondent avec humour parce'que y'a pas grand chose d'autre à dire, mais sois rassuré, y'a des gens bien.
La façon dont toi tu te présentes, et le façon dont tu construis ta relation avec la personne fait toute la différence.

edit : regarde la réponse de Fade Out un peu plus loin :wink:
Dernière modification par Jabal le mar. sept. 16, 2008 9:50 pm, modifié 2 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Les hommes c'est des poooooooooorcs !
La solution : être goudouuuuuuuuuuuuuu !!!
Wééééééé ! Toutes lesbiennes ! \o/
Dernière modification par Shoryuken le mer. sept. 17, 2008 11:55 am, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Pour te répondre plus sérieusement, baoo07, et pour te rassurer, je crois qu'on est très nombreux à rechercher ça, un couple stable et fidèle !

Mais évidemment, une personne comme ça ne se trouve pas en 48 heures. Et quand cette personne est en couple, c'est pour longtemps.
Donc ce n'est pas étonnant que dans les sites de rencontre, on trouve beaucoup de gens qui ne recherchent que des relations d'un soir : car eux sont "disponibles" tout le temps.

Pour éviter ce genre de personnes, peut être que tu devrais essayer de discuter plus longuement avec la personne que tu as choisie, et ne pas passer à la case "horizontal" tout de suite. S'il veut coucher tout de suite dis simplement "non on ne se connait pas assez, j'ai besoin d'un peu de temps". S'il ne cherche qu'un coup d'un soir il laissera peut être tomber.
Demande lui aussi comment se sont passées ses précédentes relations. S'il a été en couple longtemps c'est plutôt rassurant, s'il est très évasif méfie toi.
Fais aussi attention toi même à ne pas t'emballer trop vite, à ne pas tomber amoureux tout de suite. Tu ne pourra dire ça que quand tu le connaitre vraiment.

Que penses tu de ça ?

Pour qu'on puisse mieux t'aider, peut être que tu devrais nous raconter comment tu as rencontré ton dernier mec, et comment ça s'est passé...
baoo07

Tout est parfait..............

Message par baoo07 »

Par du principe que rien ne peut-être reproduit à l'identique et tu te rendras compte que tout est parfait.
C'est simplement la façon dont les choses sont perçu qui fait qu'elles parfaites ou pas.
C'est en tout cas ma façon de les voire.

Tu as raison c'est peut-être de ma faute. J'aurais du commencer par : y a t-il un homme qui est l'odasse de prendre des risques en étant simplement vrai.

Pour moi le mensonge est bien plus simple que la vérité......................

Qu'en pensez- vous?????????????????
Répondre