Ca existe l'amour chez les gay?
Je ne vois pas en quoi ses relations ne sont pas représentatives parce qu'elles sont courtes. Mes amis, tous hétéro, ne comprennent pas la réaction de ces garçons tout comme moi. Et, eux quand ils sortent avec quelqu'un, il y a plus de respect quand il faut se quitter.phoenix85 a écrit :Sho :
Tu n'as que trois expériences très courtes à ton compteur ... Et tu ponds un message mélodramatique se fondant sur une généralisation abusive ... Donc, voilà pourquoi les réactions sont moqueuses.
Et sinon, je ne peux que plussoyer Sho ... Il y a sur ce forum des couples heureux depuis plus de temps que la totalité de la durée de tes aventures ... Suffit de lire et de fouiner un peu.
J'ai bien evidemment rencontré plus de trois garçons mais je n'ai pas acroché.
Hum..;je ne fais que passer, mais je pense que ce serait chouette que tu passes pas la case "Accueil" histoire de présenter, de faire plus ample connaissance, que tu nous dises ce que tu fais dans la vie, quelle est la marque de tes cotton-tiges..toussa quoi... avant de débarquer avec des questions existentielles, ce sera plus facile pour nous de cerner dans quel contexte tu évolues. 

Je sais je réfléchi toujours avant de m'engager. Le dernier il m'a soutenu dans mon combat: j'avais une grave maladie mais je m'en suis sorti. Et c'est en voyant qu'il était toujours là à me soutenir que j'ai vu qu'il tenait à moi. Aprés, je l'accueillais chez moi, car c'est lui c'était impossible: son ex ne voulait pas partir de l'appart'. J'étais attentionné avec mais ce qui m'embête c'est pas qu'il me quitte c'est le manque de sincérité.lestump a écrit :ce n'est pas une question tempd, c'est une question de personnes, de moment, et de vision "commune", le temps peut apporter des éclairages a quelqu'unes de ses questions, mais ton meilleur allié dans les histoires d'amours, c'est ta tête, réfléchis toujours...
Je ne sais pas si je vais rester, j'ai l'impression que tout le monde est contre moi.Védra a écrit :Hum..;je ne fais que passer, mais je pense que ce serait chouette que tu passes pas la case "Accueil" histoire de présenter, de faire plus ample connaissance, que tu nous dises ce que tu fais dans la vie, quelle est la marque de tes cotton-tiges..toussa quoi... avant de débarquer avec des questions existentielles, ce sera plus facile pour nous de cerner dans quel contexte tu évolues.
Et puis, j'ai posé la même question sur un autre forum et les gens sont plus tolérants et beaucoup partagent mon point de vue. Et, les personnes qui expriment une autre opinion, l'exprime avec respect.
Je veux bien accepter les avis des autres, je suis d'ailleurs là pour ça, pour que les autres parlent de leur expérience dans le milieu gay.
Quand à la question existentielle, je suis désolé si je pose pas des questions du genre: "quel est votre sous-vétement préféré?". Chacun ses centres d'intérêts...
Tu donnes un jugement universel basé sur ta maigre expérience, ne t'étonne donc pas de recevoir des jugements basés sur de maigres informations en retour.Alone14 a écrit :J'aimerais bien m'ouvrir aux avis des autres mais ce n'est pas des avis qui sont formulés ici mais des jugements.
Ceci est une expression !Alone14 a écrit :En plus, il est écris "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", je suis désolé mais je considére les garçons comme des êtres humains pas comme des objets qui vont m'aider à me forger.
C'est en pratiquant qu'on devient meilleur ( que ce soit pour la ferronnerie, le curling ou la pipe au miel ).
On peut aimer le sexe, niquer à tout va et être un gros coincé des rapports sociaux ( ce que je sous-entendais ). Tu as du mal à comprendre ce qui a été écrit, ce qui t'as été conseillé : c'est à ce niveau là que t'as l'air coincé. Et si tu veux comparer qui a la plus grosse, have fun...Alone14 a écrit :Ensuite, tu dis que j'ai l'air d'un gros coincé (encore une fois un jugement sans me connaître). Sache alors que ce n'est pas le cas. J'adore le sexe et j'ai tentais tous les expériences que je pouvais, peut-être même plus que toi.
On peut aimer et être en couple libre. De même qu'on peut aimer et être en couple "exclusif". Mais débattre de ça, c'est combattre des moulins à vent, donc je laisse à d'autres l'envie de l'expliquer.Alone14 a écrit :Ma question est toute simple: je veux savoir si il y a des couples gays qui tiennent et qui ne sont pas libres. C'est ce que j'appelle l'amour.
Et balancer ça à quelqu'un qui vient "calmer le jeu" et te proposer de te montrer sous un jour plus sympathique pour qu'on puisse mieux t'aider, je trouve ça totalement con. Même un clébard a plus de respect.Alone14 a écrit :Quand à la question existentielle, je suis désolé si je pose pas des questions du genre: "quel est votre sous-vétement préféré?". Chacun ses centres d'intérêts...
Dernière modification par Shoryuken le mar. oct. 14, 2008 2:37 pm, modifié 3 fois.
Comment te dire: le manque de sincerité n est pas l apanage des gays!
J ai 2 potes heteros chacun en pleine rupture, et ils ont eu a encaisser les memes repliques que toi.
C est juste une histoire de personnes, tout le monde n a pas les memes valeurs, le courage est une qualité plutot rare.....
Tout le monde n a pas le cran de rompre respectueusement. C est beaucoup plus facile de se barrer sous un pretexte a la noix!
Maintenant, si tu attires SYSTEMATIQUEMENT le meme type de personnes, il faudrait peut-etre te demander pourquoi et ce que tu pourrais faire pour y remedier.
, c est tout!!
Sinon, je pense qu il doit y avoir ici aussi des couples gays exclusifs, correspondant a ta vision de l amour! Donc non, tu n es pas seul!!
J ai 2 potes heteros chacun en pleine rupture, et ils ont eu a encaisser les memes repliques que toi.
C est juste une histoire de personnes, tout le monde n a pas les memes valeurs, le courage est une qualité plutot rare.....
Tout le monde n a pas le cran de rompre respectueusement. C est beaucoup plus facile de se barrer sous un pretexte a la noix!
Maintenant, si tu attires SYSTEMATIQUEMENT le meme type de personnes, il faudrait peut-etre te demander pourquoi et ce que tu pourrais faire pour y remedier.

Sinon, je pense qu il doit y avoir ici aussi des couples gays exclusifs, correspondant a ta vision de l amour! Donc non, tu n es pas seul!!

Dernière modification par M-A le mar. oct. 14, 2008 2:34 pm, modifié 1 fois.
Ne le prends pas mal...je dis juste que c'aurait été plus facile pour nous de te répondre si on te connaissait un petit peu mieux, c'est pour cela qu'il y a un endroit prévu pour se présenter, se dire bonjour, etc...
Ensuite on peut aborder tous les sujets, mais nous ne savons rien de toi, ou très peu. De là des réponses qui partent un peu dans tous les sens.
On est pas des méchants tu sais, regarde, moi..c'est pas parce que j'ai une tenue moulante et un fouet que je mets tous le monde à mes pieds ( et dieu sait si j'aimerais!
) tu as été un peu bousculé mais il y a plein de gens biens ici.
Faisons les choses dans l'ordre, et tu verras que tu pourras même te faire des supers amis, voire plus. 8)
Ensuite on peut aborder tous les sujets, mais nous ne savons rien de toi, ou très peu. De là des réponses qui partent un peu dans tous les sens.
On est pas des méchants tu sais, regarde, moi..c'est pas parce que j'ai une tenue moulante et un fouet que je mets tous le monde à mes pieds ( et dieu sait si j'aimerais!

Faisons les choses dans l'ordre, et tu verras que tu pourras même te faire des supers amis, voire plus. 8)
Je ne donne pas un jugement mais je pose une question. Sinon j'aurais écrit: "l'amour n'existe pas chez les gays".Tu donnes un jugement universel basé sur ta maigre expérience, ne t'étonne pas de recevoir des jugement basé sur de maigres informations en retour.
Merci je connais l'expression! Je suis d'accord que l'expérience est nécessaire. Mais regarde les choses que tu as mise entre paranthèse: cela s'applique aussi à un être humain?Ceci est une expression !
C'est en pratiquant qu'on devient meilleur ( que ce soit pour la ferronerie, le curling ou la pipe au miel ).
J'ai des amis, je pars en vacances avec eux, je vais en boîte avec eux..., j'arrive facilement à créer des liens... Je ne pense pas être coincé socialement, surtout quand je m'occupe de personnes en difficulté.
On peut aimer le sexe, niquer à tout va et être un gros coincé des rapports sociaux ( ce que je sous-entendais ). tu as du mal à comprendre ce qui a été écrit, ce qui t'as été conseillé : c'est à ce niveau là que t'as l'air coincé. Et si tu veux comparer qui a la plus grosse, have fun...
Je comprend trés bien ce qui a été écris mais je n'aime pas le ton inquisiteur utilisé.
Voir son copain coucher avec un autre, j'appelle pas ça de l'amour. J'aime bien l'idée d'appartenir à une seule personne.On peut aimer et être en couple libre. De même qu'on peut aimer et être en couple "exclusif". Mais débattre de ça, c'est combattre des moulins à vent, donc je laisse à d'autres l'envie de l'expliquer.