Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!
Je suis mince (62 kg - 1m78), j'ai en gros pas de poils et je m'aime très bien comme ça ^^
Je pense plutot apprécier les garcons qui suivent la même ligne, les poils et les bourrelets c'est pas mon truc <_<,
Pareil pour les stéréotypes tapettes (je hais les stéréotypes gay en général en fait) c'est pas mon truc du tout.
Je pense plutot apprécier les garcons qui suivent la même ligne, les poils et les bourrelets c'est pas mon truc <_<,
Pareil pour les stéréotypes tapettes (je hais les stéréotypes gay en général en fait) c'est pas mon truc du tout.
Re: Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes
J'ai acheté un xylophone (un xylophone chinois dans un parc d'attraction en Espagne, c'est dire la qualité), comme ça pas besoin de sortir avec une crevette !Shoryuken a écrit :J'adore ces corps quasi rachitiques sur lesquels on peut jouer du xylophone.
Ah ouais t'adores les peaux imberbes-qu'on-a-l'impression-qu'elles-ont-été-lavées-avec-du-whoolite???
Bah en tant que Nounours pwalu, je tiens à signaler que ma fourure est très douce...comme si elle était lavée avec de Mirlaine machine!!! 8)
Bon plus sérieusement j'ai répondu que j'aimais les nounours pwalus mais c'est vrai que certaines crevettes ne me laissent pas indifférentes...
Bah en tant que Nounours pwalu, je tiens à signaler que ma fourure est très douce...comme si elle était lavée avec de Mirlaine machine!!! 8)
Bon plus sérieusement j'ai répondu que j'aimais les nounours pwalus mais c'est vrai que certaines crevettes ne me laissent pas indifférentes...