les montagnes russes!!!!

Pour eux.
Lexto

Message par Lexto »

Non c'est un bon argument pour défendre ta cause "d'impossibilité de te trouver une solution".

Alors, la question qui tue: si tu avais une baguette magique (sans mauvais jeu de mots messieurs) qu'est ce que tu ferais pour arranger ta situation?

Qu'est ce que tu pourrais imaginer de mieux qu'il se passe pour toi?

Si, si tu as le droit de rêver!
zeruel009

Message par zeruel009 »

pour répondre a guillaume86 je suis d'accord avec toi mais ma timidité se limite au monde homo(car sinon je suis plutot boutentrain lol) or je sais rien là dessus et mon seul "contacte" c'est lui ....(irrécupérable)
mais en plus je ne sais pas ou chercher pour des assoc car je lit partout que ca existe mais je sais pas si dans ma ville il y en as.

pour répondre a frénésie
je pense que je supprimerai ma timidité pour etre capable d'avoir une conversation allant plus loin que bjs ca vas oui et toi bien ...
ou sinon que lui viennent ver moi mais j'émets bc de doute quand a la deuxième solution.

merci pour votre soutien!!!!
Nomade

Message par Nomade »

Bon ça date de 2006...

Agile
Présentation: Accueil tout public le 3ème jeudi du mois de 19 à 21h à notre local situé au 1er étage de la Maison des Associations - 2 Boulevard Trudaine à Clermont.

Nos permanences d' accueil et d'information vous permettent de nous rencontrer et de prendre connaissance de la vie associative locale gay et lesbienne et ce avec la confidentialité de votre identité.
C'est un contact au cours duquel vous pourrez également questionner notre accueillant sur les buts et le fonctionnement de notre association , ses activités , et les moyens de s'y impliquer.

Adresse: Maison des Associations 2, Boulevard Trudaine - 63000 ClermontFerrand
Tel: 06 66 49 86 03
Fax:
Mail : contact(at)agile-auvergne.org
Site: http://www.agile-auvergne.org/

David et Jonathan Clermont Ferrand
Présentation: Association d'inspiration chrétienne de convivialité et d'accueil des gays et des lesbiennes.
"David & Jonathan", association loi 1901, fondée en 1972 est un mouvement d'hommes et de femmes qui s'interrogent sur leur vie, sur l'homosexualité et sur leur foi. L'association a pour buts dans le respect du principe de mixité:
- d'être un lieu d'accueil et d'entraide pour toutes les personnes majeures concernées par l'homosexualité masculine ou féminine,
- d'être un lieu de réflexion chrétienne sur toutes les questions intéressant directement ou indirectement l'homosexualité,
- d'entreprendre toutes démarches ou actions qui paraîtront utiles pour faire avancer la compréhension et une acceptation plus grande entre les homosexuel-le-s et envers eux-elles,
- de créer et d'aider toutes publications pouvant être utiles à l'association et au développement de ses actions.
Adresse: Maison des associations 2, boulevard Trudaine - 63000 Clermont-Ferrand
Tel: (+33) 6 66 53 40 95 permanence téléphonique tous les mercredis
Fax:
Mail : dj-clermont(at)bigfoot.com
Site:

Fil Arc En Ciel
Présentation: Ligne d 'écoute sur l'orientation sexuelle mercredi de 18h à 20h & vendredi de 19h à 21h
Adresse: 63000 CLERMONT-FERRANT
Tel: 04 73 90 21 22

RANDO'S AUVERGNE
Présentation: est une association loi de 1901 dont le but est de favoriser la convivialité entre les gays, lesbiennes et sympathisants. Pour cela elle organise principalement des randonnées pédestres et plus ponctuellement d'autres activités de loisirs (Sorties VTT, ski de fond, raquettes, restaurants, visites culturelles...).
Adresse: Maison des Associations, 2 bd Trudaine - 63000 CLERMONT FERRAND
Tel: 04-73-35-66-07 (répondeur)
Fax:
Mail : randos(at)agile-auvergne.org
Site: http://randos-auvergne.monsite.wanadoo.fr
Doubt

Message par Doubt »

Je ne pense pas pouvoir vraiment t'aider mais ce qui est déjà positif, c'est que le garçons en question est un gay assumé, ce qui te donne bien plus de chance qu'avec un mec qui pourrait se révéler hetero (ce qui est malheureusement le cas la plupart du temps). Bon c'est sûr qu'après il faut que tu lui plaise aussi :wink:.
Et pour savoir cela, il faut que tu passes du temps avec lui et, étant très timide moi même, c'est pas vraiment moi qui va te donner des conseils là dessus :oops:. Et puis Frenesie et Guillaume86 t'ont déjà donné certaines pistes.
En tout cas, je te souhaite bonne chance! :P
zeruel009

Message par zeruel009 »

merci doubt
merci pour l'info guillaume
bon la dernière le lien est mort donc je suis pas sure que ca soit encore ouvert
la deuxième je suis pas trop sur car moi et la religion c pas le top donc je vais peut etre évité mais la première why not? a suivre.
zeruel009

Message par zeruel009 »

je vien peut etre d'avoir une idée dériver de celle de guillaume86
mais j'ai un doute
si je lui demander s'ilo savait s'il y avait des assoc clermont ferrand?
mais bon vu qu'il n'as pas repondu a mondernier message.

4solution
1 il me repond pas
2i m'envoie dans les roses(je suis déjà tomber dedans et ca fé mal :shock: )
3il me donne juste l'info
4il me donne l'info et me propose de venir avec moi

MOI JE VEUS LA 4 ABSOLUMENT lol !!!
non mais j'ai peur que ca fasse un peut harcellement a force? non?
Nomade

Message par Nomade »

Euh s'il se sent harcelé avec trois mails, quatre conversations msn, cinq bonjour et une question en 6 mois, méfie-toi, c'est qu'il est parano. :lol:

Propose-lui ! Mais en face, pas par mail ni sms !
zeruel009

Message par zeruel009 »

oui bon je vais voire peut etre demain alors vu que je le revoie (et oui c ca la fac on a des cours en amphi tout le temps lol (bon c une blage on a que 4 * 2H30) mais bon.

retour a la case départ (ne toucher pas 20000Frc) je doit avoir une conversation longue.

a oui et petite anecdote (en fait j'ai lu son blog
mais non je ne suis pas accro enfin) et on a plein de point commun lol moi je suis né le 11juin lui le 12 on aime la mm musique et le mm genre de connerie lol!!!
zeruel009

Message par zeruel009 »

non je voudrais bien faire ce genre de chose mais dans notre fac il sont très a cheval la dessus et je risque d'être déclarer incapable majeur ie pas d'exam recaler d'office si je fait l'auditeur libre les groupe de td étant de 40 personne ca passe pas inaperçus.

merci quand même d'avoir proposer. :D
zeruel009

Message par zeruel009 »

en tout cas je tien a remercier toutes les personnes du forum qui m'ont répondu car gârce a ce SUPER forum je me sens beaucoup mieux car tout a l'heure c'était pas la joie mais alors pas la joie du tout( je précise je n'ai aucune intention suicidaire, juste au cas ou, j'aime bien trop la vie, même si elle ne me le rend pas)
bon je vous tiendrai au courant demain!!! (en esperant que se soit positif ca changerais lol!!!!

merci encore :wink:
Répondre