Une sorte de super chance

Pour eux.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

johnarbalet a écrit :oui oui j'en ai bien conscience... d'ailleurs j'avais écris ca
Bon biensur je m'enflame, je sais bien que les chances sont faibles blabla
donc CO rapide, c'est noté :^^:
Bah ouais mais comme tu disais aussi
Comme le titre de mon message le laisse présager, le grand hasard cosmique vient de me gratifier d'un coup de bol presque honteux!
Moi en lisant ça , je pensais que vous vous étiez déjà déclaré vos flammes (réciproques bien sûr) et que ça avait été le coup de foudre. Or, il y a encore du chemin, chemin que je t'invite à parcourir.... à ton rythme bien sûr. Mais en gardant à l'esprit que pour l'instant, ces indices ne veulent absolument rien dire.
johnarbalet

Message par johnarbalet »

ouais en fait je suppose que pour certains un coup de bol presque honteux serait de tomber sur sa moitié, paf coup de foudre et cie. Euuuh pour moi, suivant mes standards, c'est déjà d'avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui me plaise réellement ^^
gwel

Message par gwel »

Moi je les trouve pas très positifs tous ces gens, et je te dis que déjà, trouver quelqu'un qui te plaît et t'imaginer plein de trucs avec lui, le concernant, ou vous concernant, c'est génial. Profites-en mec !
johnarbalet

je te dis que déjà, trouver quelqu'un qui te plaît et t'imaginer plein de trucs avec lui, le concernant, ou vous concernant, c'est génial. Profites-en mec !
Merci c'est gentil, je vais faire de mon mieux. En même temps je comprends tout à fait leurs conseils, mais je suis quelqu'un qui se décourage vite (uniquement quand il s'agit de contacts humains d'ailleurs), alors là j'ai déjà été un peu refroidi héhé. Mais j'ai bien l'intention de faire quelque chose cette fois ci, à commencer par un CO ultra soft comme l'a conseillé plein de gens :^^:
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Je n'ai plus grand chose à ajouter, mais le CO me semble être une bonne idée.
Bonne chance à toi ! :wink:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Pour être original : +1 pour le CO...
Ca me semble d'être vraiment la meilleure solution.
S'il est homophobe, tu n'as rien perdu !!
S'il s'en fou, ça te fera un bon pote...
S'il est gay, ba... pas de dessin, je suis nul là dedans (aussi) ^^

Tu es dans quel pays sinon ?

Take care :)
johnarbalet

Au moins comme ça y'a aucun doute possible sur la marche à suivre ^^

Alors moi en ce moment je suis en Suède. Avant je pensais que c'était un pays froid avec tout plein de neige partout, et bien que nenni (tout du moins pas dans la moitié sud du pays) ! Les étudiants de mon université ont même organisé une sortie ski à... Val Thorens (et oui, en France !). Sinon à part ça c'est un joli pays, avec de très beaux lacs!

allez hop faut que j'aille en cours ! (alors oui maintenant avant d'aller en cours je vais sur et-alors.net... ce site rendrait-il dépendant ?!)

ah au fait, merci à tous pour vos réponses !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whééé un CO! un CO!!! 8)
johnarbalet

ça risque de prendre un peu de temps vu que j'ai trop peu d'occasion d'être avec lui, mais je suis bien motivé pour le faire !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai eu exactement la même histoire que toi il y a un an et demi...
Un gars qui était à un cours, je le connaissais pas et j'ai flashé dessus.
Comme par hasard il vient s'assoire à côté de moi et on commence à discuter, ensuite on a marché ensemble jusqu'à mon arrêt de bus. Et ça a été comme ça longtemps...
L'ennui c'est que j'en ai pas profité, j'avais trop peur qu'il soit hétéro...
A un moment, il n'est plus venu au cours par pure flemme...
Puis longtemps après j'ai su qu'il était homo, mais trop tard il était casé... :roll:
C'était pas un type "repérable", rien ne pouvait me faire penser qu'il était homo (pas de petit accent, pas de goûts fashion, etc).
Donc voilà, si il te plait, n'essaye pas juste de t'en faire un ami... :wink:
Répondre