Besoin d'aide... Un de plus à ne plus savoir, ou peu.

Pour eux.
ptit M

Message par ptit M »

Salut Zar’roc et surtout « don’t panic » !
Pour tout te dire je me sens moi aussi un peu déboussoler, ça va faire une ou deux semaines que j’ai accepter mon homosexualité. (hum ça fait bizarre à dire) Mais je pense, et j’espère, que c’est normal de se poser des questions et d’être un peu perdu, ou de piquer des crises, car ce n’est pas comme si tu venais d’apprendre ça de la bouche de quelqu’un d’autre. Là c’est toi qui est concerné et tu découvre (avec ta meilleure amie ce qui est super) une part de toi qui n’est pas rien. Comme tu l’as dit toi-même, tu concrétise des pensées que tu as eu, il faut le temps que ça se mette en place. Et par « temps » j’entends que tu n’es pas obliger de tout boucler en un ou deux jours, laisses l’idée faire son bout de chemin dans ta tête sans précipiter les choses.
Voilà, je ne pense pas que ce que je t’ai dit te soit d’une grande utilité, mais je voulais te montrer que tu n’étais pas seul à passer par là et partager ce que je tire de mon propre raisonnement ! :P
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Et bien j'ai déjà quasiment accepté le fait que je suis bien homosexuel. Ma meilleure amie dit que c'est rapide, mais depuis 3 mois on y pense, depuis trois mois cette vision me lacère l'esprit, et hier j'ai naturellement fait comme si je l'étais pleinement et ça ne m'a rien fait.

Tout est redevenu normal, et je prends plaisir, si c'est dire comme, à me sentir compris, et à me sentir attiré par les hommes...
Merci à vous, tout n'est pas encore finalisé, mais une grande partie a été réalisé grâce à P. et à vous.

Merci Shadow... :oops:
Dernière modification par Zar'roc le sam. mars 14, 2009 2:05 pm, modifié 1 fois.
ange déchu

Message par ange déchu »

Bonjour petit padawan, et bienvenue (hop pas obligé de passer par la section ca c'est fait).

Bon alors commençons, je pense que le magasine Phosphore n'a fait que t'ouvrir tes petits yeux de padawan... On nait homo, on ne le devient pas ...

Je pense que c'est un bon début de s'assumer homo mais fait attention de ne pas tomber pour l'homo de service...

Je pense qu'il te faut encore du temps et trouver ton ptit homme ... (j'ai pas lu qu'il y avait un homme dans ta vie) et voir si tu te sens bien avec lui...

Bref que le courage soit avec toi ... et avec ton esprit (ahhhhhhhhhhh va dans le metro satanas ...)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Non en effet je n'ai personne en vue...
Puisque que je n'arrête pas de me dire que je serais à jamais seul, même si je n'y pense plus trop ces temps-ci.

Mais je prendrais mon temps pour trouver quelqu'un qui me plaît, si jamais celui-ci vient à moi. Pour le moment, je m'imagine très bien en solo, à voguer sur le forum, histoire de m'instruire et rentrer de plus en plus dedans, et tant qu'à faire me familiariser à la compagnie...^^

Autrement après le stade grosse déprime, y'a autre chose ou le tout est bon, et y'a plus rien?
clara

Message par clara »

Bonjour jeune homme et bienvenue ici!

Voilà, si tu veux de l'aide pour réfléchir, sur le site de l'association Contact
http://www.asso-contact.org/brochures.html
tu peux télécharger une brochure très intéressante
http://www.asso-contact.org/brochure-homos.pdf
Cette brochure tente d'aider les personnes qui se posent des questions sur leur orientation affective et sexuelle, et notamment les jeunes.
A bientôt sur le forum!
:copain:
lestump

Message par lestump »

en fait en lisant ton post je me suis dis aussi que tu finirais seul !! :lol:
et puis j'ai remarqué un petit détail tu as 15 ans (que j'aimerais retrouver cet âge !!), le monde s'est a peine ouvert devant toi, et depuis seulement quelques semaines tu entrouves la porte du superbe domaine, des hommes en cuir et moustache, et des femmes au cheveux courts au chemise a carreaux !! (non en fait le contraire !!)... répéte aprés moi, j'ai quinze ans, même pas l'âge de la conduite accompagné, donc je vais découvrir dans les années tout un monde, je vais prendre des gamelles, des petites et des grosses, je vais prendre du plaisir (mais attend un peu !!) et trouver au coin d'un bar un jeune homme a l'allure timide qui me lancera un petit sourire, et je m'approcherai pour lui offrir un café et de là naitra une grande histoire...

laisse les choses venir comme elles doivent le faire, ne te précipite pas, ne te pose trop de questions, et ne sois pas décu si ce n'était pas comme ça que tu imaginé les choses, il faut juste que tu avances pas a pas, le reste viendra...
Rusalka

Message par Rusalka »

Je suis tout à fait d'accord avec Lestump
:)
Prends ton temps, tu as déjà fait un grand pas. Et s'il est vrai qu'à l'adolescence on croit avroi tout fait, tout vu, tout décidé pour le futur, non, beaucoup de choses changent, quand on ne s'y attend pas.

Bonne continuation, n'hésite pas à te confier sur le forum :)
zphyr

Message par zphyr »

Rusalka a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Lestump
:)
Et en plus il te l'a fait "naration épique" ! La claaassse ! :D
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Je sens que je vais me plaire sur ce forum... :)

En effet les questions sont finies, j'ai repris les bonnes habitudes, la bonne humeur... Me manque plus qu'à trouver le mâle qui me plaira... :D

Merci à vous toujours, je m'en vais voguer sur le reste du forum!!^^
Zar'roc

Message par Zar'roc »

V'là quelques nouvelles du nouveau Zar'oc!! :lol:

Celui qui était tout le temps non-sûr de lui est mort et enterré.
Celui que est toujours malheureux comme une pierre perdure.

Pour mon plus grand bonheur... :?

Car en effet, mais c'est une longue histoire...
Enfin je m'assume pleinement, ou dumoins quasiment, et mes amis le savent plus ou moins.

Ce qui est le meilleur, c'est qu'enfin j'ai changé complètement d'état d'esprit rapport à moi-même...
J'ai récement fais le ménage de printemps dans mes amis et je suis donc dans une bande avec ceux de ma classe.
Un groupe bien particuliers, dans lequel nous sommes 3 homos, avec 2 bi's, et 2 hétéros. Dans le groupe quasiment tout le monde connaît ma vrai nature. Un bémol?
Je suis le seul gars... :roll:

Dans les mêmes temps je commence à être amoureux d'un gars de ma classe, qui, oh pur hasard, est lui aussi bi, à tendance gay...
Donc à l'aide de mon amie P. , je me suis pressé de lui en parler, ET!!!

Lui aussi m'a dit qu'il était sur le chemin de l'amour pour moi... :niais:
JE SUIS AUX ANGES!!!!:amour: :amour: :amour:

Comment faire après cela? Comment dois-je m'y prendre?
Que dois-je lui faire??:twisted:

PS: Je ne suis pas encore sur pour lui, c'est pourquoi je ne veux pas lui couper la chique alors que je suis sur le point de l'aimer... :? Mais il apparaît comme tel qu'il va m'aimer, comme me certifie encore et encore ma chère amie P.
Répondre