histoire que je rencontre un peu de monde :°
Ma vie ! (passionnant!)
ca ne se voit pas sur internet par contrekoloss a écrit :Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question !Moufle a écrit :et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors
et gaffeur et maladroit aussi. (pathétique en gros
Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'unMoufle a écrit :ca ne se voit pas sur internet par contrekoloss a écrit :Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question !Moufle a écrit :et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors
et gaffeur et maladroit aussi. (pathétique en gros)
mmouais, j'en douteArcadium a écrit :Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'unMoufle a écrit :ca ne se voit pas sur internet par contrekoloss a écrit : Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question !
mais bon, je vais pas faire la liste de mes défaults sinon, plus personne ne me parlerait :°
ça attendrit, c'est tout . Personne ne te demande de faire ta liste de défauts ^^ tu dois bien avoir des qualités aussi, nan ? Focalise toi sur ellesMoufle a écrit :mmouais, j'en douteArcadium a écrit :Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'unMoufle a écrit : ca ne se voit pas sur internet par contre
mais bon, je vais pas faire la liste de mes défaults sinon, plus personne ne me parlerait :°
Pessimiste, défaitisteArcadium a écrit :ça attendrit, c'est tout . Personne ne te demande de faire ta liste de défauts ^^ tu dois bien avoir des qualités aussi, nan ? Focalise toi sur ellesMoufle a écrit :mmouais, j'en douteArcadium a écrit : Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'un
ha non, c'est des defaults ca
je cache bien mes qualités
Euh ah nan nan etre gaffeur et maladroit ne rends pas les gens pathétique..... heureusement sinonMoufle a écrit :ca ne se voit pas sur internet par contrekoloss a écrit :Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question !Moufle a écrit :et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors
Pour la timidité, bah y a pas 36 000 solutions pour la vaincre, certes c'est pas facile mais bon faut prendre se prendre par la peau des "BIP" et y allez.... La premiere fois c'est pas facile, la deuxième un peu plus et ainsi de suite....
Après autre solution qui facilite par fois au début, commencer par parler (faire connaissance avec les gens) sur internet et les rencontrer après en live....
Bha c'est à peu près ce que je fais, les gens que je fréquente actuellement je les ai pratiquement tous rencontrés sur un forum :°lowooh a écrit :Euh ah nan nan etre gaffeur et maladroit ne rends pas les gens pathétique..... heureusement sinonMoufle a écrit :ca ne se voit pas sur internet par contrekoloss a écrit : Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question !
![]()
![]()
Pour la timidité, bah y a pas 36 000 solutions pour la vaincre, certes c'est pas facile mais bon faut prendre se prendre par la peau des "BIP" et y allez.... La premiere fois c'est pas facile, la deuxième un peu plus et ainsi de suite....
Après autre solution qui facilite par fois au début, commencer par parler (faire connaissance avec les gens) sur internet et les rencontrer après en live....
ha oui, je suis un peu nolife aussi, j'avais pas précisé ça, pourtant ça joue un peu