Ma vie ! (passionnant!)

Pour eux.
Moufle

Message par Moufle »

et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors :D
histoire que je rencontre un peu de monde :°
koloss

Message par koloss »

Moufle a écrit :et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors :D
Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question ! :?
Moufle

Message par Moufle »

koloss a écrit :
Moufle a écrit :et pour le coup, ce serait plus ma timidité à vaincre en premier alors :D
Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question ! :?
ca ne se voit pas sur internet par contre :D
et gaffeur et maladroit aussi. (pathétique en gros :D)
Arcadium

Message par Arcadium »

Moufle a écrit :
koloss a écrit :
Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'un
Moufle

Message par Moufle »

Arcadium a écrit :
Moufle a écrit :
koloss a écrit : Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question ! :?
Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'un
mmouais, j'en doute :D
mais bon, je vais pas faire la liste de mes défaults sinon, plus personne ne me parlerait :°
Arcadium

Message par Arcadium »

Moufle a écrit :
Arcadium a écrit :
Moufle a écrit : ca ne se voit pas sur internet par contre :D
mais bon, je vais pas faire la liste de mes défaults sinon, plus personne ne me parlerait :°
ça attendrit, c'est tout . Personne ne te demande de faire ta liste de défauts ^^ tu dois bien avoir des qualités aussi, nan ? Focalise toi sur elles
Moufle

Message par Moufle »

Arcadium a écrit :
Moufle a écrit :
Arcadium a écrit : Mouais, maladroit + timide + gaffeur, c'est aussi une main terrible pour plaire à quelqu'un
ça attendrit, c'est tout . Personne ne te demande de faire ta liste de défauts ^^ tu dois bien avoir des qualités aussi, nan ? Focalise toi sur elles
Pessimiste, défaitiste

ha non, c'est des defaults ca :D

je cache bien mes qualités ;)
lowooh

Message par lowooh »

Moufle a écrit :
koloss a écrit :
Euh ah nan nan etre gaffeur et maladroit ne rends pas les gens pathétique..... heureusement sinon :shock: :shock:

Pour la timidité, bah y a pas 36 000 solutions pour la vaincre, certes c'est pas facile mais bon faut prendre se prendre par la peau des "BIP" et y allez.... La premiere fois c'est pas facile, la deuxième un peu plus et ainsi de suite....

Après autre solution qui facilite par fois au début, commencer par parler (faire connaissance avec les gens) sur internet et les rencontrer après en live....
Moufle

Message par Moufle »

lowooh a écrit :
Moufle a écrit :
koloss a écrit : Et bien voilà que nous avançons vers un autre sujet, tout aussi compliqué soit dit en passant ! Timide or not timide, that is the question ! :?
Euh ah nan nan etre gaffeur et maladroit ne rends pas les gens pathétique..... heureusement sinon :shock: :shock:

Pour la timidité, bah y a pas 36 000 solutions pour la vaincre, certes c'est pas facile mais bon faut prendre se prendre par la peau des "BIP" et y allez.... La premiere fois c'est pas facile, la deuxième un peu plus et ainsi de suite....

Après autre solution qui facilite par fois au début, commencer par parler (faire connaissance avec les gens) sur internet et les rencontrer après en live....
Bha c'est à peu près ce que je fais, les gens que je fréquente actuellement je les ai pratiquement tous rencontrés sur un forum :°

ha oui, je suis un peu nolife aussi, j'avais pas précisé ça, pourtant ça joue un peu :D
cerber

Message par cerber »

quel rabat joie celui-là!
alors que t'es une vraie piplette sur le chan :lol:

re bienvenu à toi :wink:
Répondre