Homosexualité et physique [Sujet effacé d'Arcadium]

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Un vrai geek est un geek célibataire, de toutes manières! Donc on s'en fout :mrgreen:
Kiwi

Message par Kiwi »

Je me permets d'intervenir dans votre débat pour y apporter une touche féminine :roll:

Et je dirai donc ceci : autant les homos sont qualifiés de beaux, autant les lesbiennes sont qualifiés de "camionneuses" (ex: le film Gazon Maudit avec Josianne Balasko), avec :
- jean
- coupe à la brosse, avec la gomina dans les cheveux
- t-shirt / sweet

Alors ne vous plaignez pas, amis homos masculins :-)

NB : que dit-on des geekettes ? Je suis geekette (enfin, par profession hein... pas par choix ), alors ça m'interesse :hehehe:
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Avis perso: y'a geekette et geekette (comme y'a geek et geek).

Si geekette signifie autre chose <méchant>qu'une obèse boutonneuse avec les cheveux très courts courts et sentant la merde à 3 km</méchant>, j'adore!
Dernière modification par anonymeB le jeu. mars 26, 2009 1:34 pm, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Je suis en école d'inge et dans les geekettes, il y a geekette et geeketet, certaines sont même tres tres seeexy.

Et dans les gens (homme) que je connais qui sont vraiment mordus d'informatique. Je dois l'avouer, ils sont tres tres moches. Boutons, lunettes (ou pas) mais c'est surtout leur maniere d'interagir avec les autres (soit violent soit renfermé), et leur bonnes manieres (Je ne dirais rien...)

Mais pour les geekettes, il me semble qu'elles sont vu comme des filles masculines mais pas camionneuse plutot garcon manqué., elles ne sont pas spécialement trop mal vues.
Kliban

Message par Kliban »

Peut-être y a-t-il aussi dans ces façons de voir - et ressentir - les choses une question d'âge - non que nos artères sécrèteraient quelque substance apaisante - j'aimerais bien, surtout en ce moment ! - mais qu'on soit sans doute moins sensible à la plastique - toutes proportions gardées - et plus à ce qui se joue ailleurs que dans le désir brut d'un corps - ou celui, narcissique, d'exposer combien on est un mec formidable parce que son petit copain est le-plus-bô-(baisable)-de-la-terre-hein-bande-de-jaloux/se :mrgreen:.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, mais alors les vieux gays devraient logiquement se soigner moins que les jeunes. Or, ça n'est pas le cas, non?
Kliban

Message par Kliban »

Brutaldeath a écrit :Ouais, mais alors les vieux gays devraient logiquement se soigner moins que les jeunes. Or, ça n'est pas le cas, non?
:) Tu connais beaucoup de vieux gays ?

On doit pouvoir énoncer autant de généralité sur les vieux qu'on le fait, disons, sur les geeks :mrgreen:
ptit M

Message par ptit M »

Pour en revenir au geeks, je pense qu'il ne faut pas oublier que pour certains devenir geek était une forme de protection vis-à-vis des autres en raison de leur physique qui ne plait pas forcément. Ne seraient-ce pas des victimes, avant tout, du regard des autres? (Non non je ne suis pas geek et moi non plus il ne me font pas d'effet mais ils restent des êtres humains sur lesquels on ne doit pas "cracher"! :D )
Quant au "les mes beaux sont tous gays" je pense qu'il ne faut pas oublier que la plupart du temps ce sont des filles qui le disent (ou alors je vois mal des hétéros mecs le faire). Donc en se mettant à la place d'une personne de la gente féminine on comprends que le garçon qui prend soin de lui est plus attirant que celui qui se traîne dans la boue et le cambouis toute la journée. (hmmmm la boue! :hehehe: )
Et pour ce qui est du fait que les gays prennent soin de leur physique je pense que ça vient du fait qu'on a envie de plaire et qu'il faut donc faire des efforts pour attirer le mec qui nous attire. Parce que comme l'a dit Cerber, si on croise un mec répugnant on pense plus à vomir qu'autre chose! :roll: (mais hmmmm la boue... :hehehe: )
anonymeB

Message par anonymeB »

Quand je disais "geek", je pensais plus au physique: cheveux mi-longs, chemise à carreau, etc, bref ringard et peu soigné, en fait.
cerber

Message par cerber »

Brutaldeath a écrit :Quand je disais "geek", je pensais plus au physique: cheveux mi-longs, chemise à carreau, etc, bref ringard et peu soigné, en fait.
ceci dit, les chemises à carreaux reviennent à la mode, enfin, la bonne coupe qui met en valeur le torse e la taille d'un mec :wink:

et oui on voit ce que tu veux dire mais, ça ne concerne généralement pas que les geeks :wink:
Répondre