Les aisselles des mecs

Pour eux.
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Brutaldeath a écrit :Ouais, mais, hé! Raser, c'est raser hein. Pas épilé. Pas à blanc non plus.

Je tiens pas à ressembler à un gros beauf, mais à une fillette non plus.
+1. Je suis assez d'acc avec Brutal. Je me rase court pour des questions d'hygiène et aussi d'esthétique à vrai dire. Mais raser à blanc, je ne suis pas forcément fan.

Je pense pas que ça soit étiquetté "gay" dans certains contexte comme le sport, l'art, ect... Maintenant, pour se balader dans la rue ou sur la plage, ça peut éveiller quelques soupçons je pense.
schatzy

Message par schatzy »

J'avoue que je n'avais pas pensé à cette éventualité.
J'imaginais que c'était tout ou rien, mais pourquoi pas un rafraichissement partiel ! :lol:

D'aucuns disent que c'est plus confortable. Je dis qu'il ne faut pas juger sans savoir. Je tenterai le coup :wink:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Pour les aisselles ça me semble une mauvaise idée d'épiler, ça fait trop mal ; il vaut mieux raser (à la tondeuse, tout simplement). Pour avoir des aisselles lisses (mais pour un homme c'est pas toujours une super idée à mon avis) finir au rasoir à lame avec de la mousse (ou à la crème dépilatoire, car c'est trop génial de se coller des produits chimiques corrosifs au effets secondaires inconnus sur la peau et après d'être rouge comme un homard !)

Pour le torse il n'y a rien de mieux que l'épilation au sucre, la "cire froide" orientale. Beaucoup moins irritant que la cire chaude, mais bon, c'est sûr ça prend plus de temps. Mais le résultat vaut la peine. Croyez-en ma vieille expérience !

Se raser les aisselles en été est, me semble-t-il, très courant chez tous les hommes qui font un peu attention à leur présentation et à leur hygiène, ça ne fait pas spécialement gay (sauf pour les blaireaux qui ont à peine compris le concept de déodorant évidemment, mais bon, tant pis pour eux). Par contre l'épilation masculine je pense que ça reste une pratique peu courante même pour les gays donc c'est très démasque. Je le fais de temps en temps, quand ça me prend. Ca a des avantages esthétiques mais aussi et surtout en termes de sensations...
sandoval

Message par sandoval »

Moi j'aime bien, je trouve ça sexy. :oops:

Donc naturel! ^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi, quand je commence à avoir des problèmes d'odeur et de transpiration, je préfère raser un maximum de poils (mais j'ose jamais tout raser) au rasoir électrique ou mécanique. Après, je nettoie au savon pour enlever les restes de poils.
C'est pratique pour ne plus puer, mais souvent après j'ai des irritations pendant un ou deux jours.

Les poils en dessous des bras, ça peut être vu comme viril, mais si ça devient une touffe monstrueuse qu'on peut voir quand le bras est appuyé le long du corps, là c'est pas top. :lol:

Epiler? Mouais, ça peut surtout être douloureux et pas très masculin, je préfère éviter...
Ud'

Message par Ud' »

Comme je ne porte que très rarement des trucs sans manches et que je me lave et mets du déo tous les jours, je ne m'épile pas sous les bras. Par contre, je ne comprends vraiment pas ceux qui s'épilent le torse :shock: Moi je trouve ça très sexy les poils sur le torse ! Il y a quelques années, je n'en avais pas encore, et je trouve que c'est bien mieux comme c'est maintenant ! En tout cas je vois vraiment pas de raison de revenir en arrière ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Régal Délice

Ud' a écrit : Par contre, je ne comprends vraiment pas ceux qui s'épilent le torse :shock: Moi je trouve ça très sexy les poils sur le torse ! Il y a quelques années, je n'en avais pas encore, et je trouve que c'est bien mieux comme c'est maintenant ! En tout cas je vois vraiment pas de raison de revenir en arrière ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Bah, ça dépend des goûts et de l'implantation qu'on a, c'est un choix personnel. Comme je le disais plus haut, je ne le fais que de temps en temps, parce que c'est fun, parce que les poils masquent certaines sensations, parce que ça peut être plus joli (mais bon, y'en a qui aiment, y'en a qui n'aiment pas). C'est surtout la sensation qui compte de mon point de vue.
Et pis d'abord, tu peux PAS comprendre !
:P
anonymeB

Message par anonymeB »

De quelle sensation tu parles, en fait?
Floflo

Message par Floflo »

Un bon coup de tondeuse, et en général, ça suffit..

Et quand j'pue d'la bite, je m'épile le maillot.. :arrow:
Régal Délice

Brutaldeath a écrit :De quelle sensation tu parles, en fait?
Bin euh... Tu peux PAS comprendre ! (une caresse pas exemple) :)
Répondre