Collants pour Hommes !

Pour eux.
michka

Message par michka »

Des collants :blink: ? le truc qui sert pour mettre avec des jupes ?

Et pour Friendlyandniceboy (ouf), les femmes à poil, elles existent pas ? :ninja: :mrgreen: :arrow:
Friendly

Message par Friendly »

michka a écrit :Des collants :blink: ? le truc qui sert pour mettre avec des jupes ?

Et pour Friendlyandniceboy (ouf), les femmes à poil, elles existent pas ? :ninja: :mrgreen: :arrow:
Tu peux m'appeler Friendly :lol:
Si, bien sûr que les femmes velues existent. Mais je ne vois pas ou tu veux en venir en me posant cette question... :?
michka

Message par michka »

FriendlyandnicebOy a écrit :Laissons-le donc (le collant) à nos charmantes créatures féminines (ou aux hommes qui s'épilent les jambes)
Ca sous-endendait que toutes les femmes s'épilent les jambes. D'où ma question...
La bise aussi !
Friendly

Message par Friendly »

michka a écrit :
FriendlyandnicebOy a écrit :Laissons-le donc (le collant) à nos charmantes créatures féminines (ou aux hommes qui s'épilent les jambes)
Ca sous-endendait que toutes les femmes s'épilent les jambes. D'où ma question...
La bise aussi !
Ah pas du tout non.
"à nos charmantes créatures féminines" = les femmes qui s'épilent ou se rasent les jambes, prennent soin d'elles à ce niveau là. En aucun cas cela implique ou sous entend que toutes les femmes sont ainsi.
puck

Message par puck »

Les collants je sais pas, par contre j'ai mis des bas ( de contention, mais esthétiques : noirs, assez transparents avec le haut en dentelle ) à un homme la soixantaine. Y'avait que ça.

...

Trop sexy.
Adyton

Message par Adyton »

C'est comme pour les femmes : il y en a à qui ça n'ira jamais mais qui s'entêtent à vouloir montrer leurs formes. C'est pas comme ça qu'on virera notre cutie.

Sinon, pourquoi pas, mais ça se mérite (épilation, proportions adéquates...)
Friendly

Message par Friendly »

Pygargue a écrit :C'est pas comme ça qu'on virera notre cutie.
OFF-Topic :
:lol: Moi je la virerai pour rien au monde... :lol: J'crois d'ailleurs que je ne pourrais pas... Ah oui! Pédé de chez pédé moi! Un dur, un pur, un VRAI :lol: :wink:
Cam

Message par Cam »

puck a écrit :Les collants je sais pas, par contre j'ai mis des bas ( de contention, mais esthétiques : noirs, assez transparents avec le haut en dentelle ) à un homme la soixantaine. Y'avait que ça.

...

Trop sexy.
Ah oui moi aussi à l'hopital je fourni les bas de contention blancs aux hommes ca leur va vraiment bien !!!!! :lol: en tout cas ca permet de bien rigoler!
spécimen

Message par spécimen »

Voui ben attendant, à -15°C sur la neige, les collants warm sport underwear, y a pas mieux :ninja:
Bon, c'est vrai on ne le voit pas sous le pantalon de ski :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Pour quoi faire ? Enfin, je veux dire... Les collants pour les filles, ça permet ( parfois ) de faire de jolis mollets. Mais les mecs sont pas souvent en robe à ce que je sache. :lol:

:arrow: :arrow:

Mais les collants pour préserver la chaleur, j'approuve.
Répondre