Sauna en couple

Pour eux.
M-A

Message par M-A »

Stigmate a écrit :
heartbeat a écrit :Le malaise est déjà là.. Je n'ai même pas envie de le voir ce soir.. Je crois que c'est foutu..
ça me fait rire tu lui fait porter le chapeau alors que c'est toi qui a proposer le sauna -_-'
Pas faux....

Comment avais-tu imaginé cette soiree? A quoi t attendais-tu?
Pourquoi es-tu si choqué aujourd hui?
Voila des pistes de reflexion....
heartbeat

Message par heartbeat »

Merci de vos conseils. Il m'a envoyé un mail pour me dire à tout à l'heure.. Ca va être chaud chaud..
Willou

Message par Willou »

Et si lui de son côté il se dit "merde... j'aurais peut être pas dû... J'en avais même pas envie mais bon, lui il voulais..."

Parle lui en et après vois...
heartbeat

Message par heartbeat »

Willou a écrit :Et si lui de son côté il se dit "merde... j'aurais peut être pas dû... J'en avais même pas envie mais bon, lui il voulais..."

Parle lui en et après vois...
oui !! le pire c'est que c'est à ma demande qu'on y est allé.. :oops:
alala !! je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et pour lui pas de problème, on en a reparlé brièvement.. Il a juste dit que c'est histoire de s'encanailler et que ça doit rester épisodique (la même opinion que moi en fin de compte sur les saunas en couple)
Enfin, ça sera pas demain la veille que je vais lui reproposer ce genre de sortie
heartbeat

Message par heartbeat »

M-A a écrit :
Stigmate a écrit :
heartbeat a écrit :Le malaise est déjà là.. Je n'ai même pas envie de le voir ce soir.. Je crois que c'est foutu..
ça me fait rire tu lui fait porter le chapeau alors que c'est toi qui a proposer le sauna -_-'
Pas faux....

Comment avais-tu imaginé cette soiree? A quoi t attendais-tu?
Pourquoi es-tu si choqué aujourd hui?
Voila des pistes de reflexion....
Oui je ne pensais pas qu'il allait "attaquer" sans que je sois à côté de lui
heartbeat

Message par heartbeat »

M-A a écrit :Je suis d accord avec zphyr et Willou.

C etait une erreur, ok, mais c est tout recent, ca s est passé hier!
T es a vif, je comprends, mais ne va pas tout foutre en l air la tout de suite!

Il faut que vous en parliez tous les deux, que vous desamorciez la situation.
Tu sais ce qu il a pensé de votre soiree? De son coté a-t-il vraiment cerné ce que tu as ressenti?
Une vraie discussion s impose, afin de mettre tout ca a plat.

Bon courage a toi!
Merci pour ton message très cool ! Je pense que c'est moi qui en a fait une montagne pour pas grand chose.. De son côté, c'est très clair et ça ne remet rien en cause (d'après notre discussion tout à l'heure au téléphone.. En plus on a parlé de nos prochaines vacances, ce n'était pas centré que sur le sauna)
Willou

Message par Willou »

Bah voilà ^^
sevade

Message par sevade »

J'ai une question qui me titille depuis un petit moment sur le sujet. Pour quelle raison un couple envisage d'aller au sauna à deux ? Ce n'est pas justement jouer avec le feu et se mettre en danger ?

Pour un couple de quelques années, ca me choque pas trop, mais pour une histoire qui vient à peine de débuter, j'ai du mal à comprendre :oops: . J'arrive pas à concevoir l'amour et sauna, surtout pour un "jeune" couple.
heartbeat

Message par heartbeat »

sevade a écrit :J'ai une question qui me titille depuis un petit moment sur le sujet. Pour quelle raison un couple envisage d'aller au sauna à deux ? Ce n'est pas justement jouer avec le feu et se mettre en danger ?

Pour un couple de quelques années, ca me choque pas trop, mais pour une histoire qui vient à peine de débuter, j'ai du mal à comprendre :oops: . J'arrive pas à concevoir l'amour et sauna, surtout pour un "jeune" couple.
Justement ce n'est pas l'amour au sauna c'est un peu histoire de s'encanailler. Sauf qu'il faut avoir les nerfs bien solides.
C'est quelque chose que je ne vais pas renouveller de sitôt en tout cas
sevade

Message par sevade »

Je ne veux pas être dans le jugement, mais pourquoi aller au sauna alors ? En seulement 5 mois, vous vous etes déjà lassé sexuellement ?

J'avoue que je prendrai très mal si mon copain me proposais d'aller dans un sauna.
Répondre