bin pour moi j'en suis resté quand même beaucoup à l'internet, même si c'est assez paradoxal.
je m'explique, paradoxal dans le sens où j'ai toujours dit que je me sentais pas à l'aise dans "le milieu", qu'au final je n'aime toujours pas ça, parce que c'est toujours untel qui a couché avec untel qui était l'ex de machin avec qui tu es sorti il y a 2 mois...etc
et que bien évidemment, ce que tu trouves sur le net n'est qu'un pâle reflet du milieu gay.
Bon après, c'est encore une fois paradoxal, parce que je viens de faire ce que je déteste le plus au monde : généraliser.
Non tout le monde n'est pas comme ça dans le milieu, on peut aussi s'y amuser beaucoup et rencontrer des gens très bien. Et non tout le monde ne cherche pas que du cul sur le net, et l'on peut aussi y rencontrer des gens bien, c'est d'ailleurs sur le net que j'ai rencontré la plupart de mes copains. à quelques exceptions près !
Et pis on m'a fait découvrir ce forum, avec des gens cultivés qui savent aligner deux lignes sans un "sa va tu ch koi?", qui n'ont pas honte d'exposer leurs faiblesses ici et qui se montrent tels quels. (et quand on va aux Meatings, les gens sont beaux =) )
Donc je ne désespère pas de trouver quelqu'un de bien un jour, et je te conseille de faire pareil, et promis dès que j'ai un peu de temps et que je passe à Nancy, je te tiens au courant