Pour en revenir à ton problème, je pense qu'il faudrait que tu commences par arrêter de te dénigrer toi-même. Corrige-moi si je me trompe, mais à te lire on a l'impression que tu as honte d'être ce que tu es. Tu as peut-être fait des conneries, mais tout le monde en fait (bon, j'admets que tu es allé assez loin quand même, ce qui n'est pas vraiment malin). Et puis tu n'as que 19 ans, ta vie commence ! Si tes parents n'acceptent pas le fait que tu sois homo, peu importe ! L'important c'est que toi tu t'acceptes tel que tu es, c'est ta vie, pas la leur ! Tu sembles être quelqu'un de très attentifs aux autres, mais essaie de l'être aussi pour toi. Il faut que tu penses à toi ! Oui oui, je pousse à l'égoïsme, et alors ? Il faut d'abord savoir prendre soin de soi avant de prendre soin des autres ("la générosité bien organisée commence pas soi-même" de je-ne-sais-plus-qui).
Si tu commences à écouter tout ce que la majorité des gens (hétéros) racontent sur les homos, tu n'as pas fini de déprimer ! Je rejoins l'idée de Nomade quand il dit qu'il faut que tu te trouves une occupation. Mais la question que tu dois te poser avant est : Qu'est-ce que tu veux faire ? Qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie ? Tu as forcément des hobbies... Si l'écriture te tente, lances-toi ! Après tu n'as qu'à mettre ça sur internet, tu auras sûrement des commentaires... *idée dans le vent* ...
Déjà le fait que tu aies décidé de parler de tes problèmes et de demander de l'aide sur ce forum est un grand pas en avant ! Mais il ne faut pas s'arrêter là ! Tu dois continuer à avancer, faire tes propres choix en fonction de ce qui tu veux toi, les assumer et surtout garder confiance en l'avenir ! Va voir un psy si tu pense que ça peut t'aider à remettre un peu d'ordre dans tes idées. Quelques fois ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qu'on sait qu'il ne nous jugera pas... Peut-être aussi que tes amis ont remarqué que tu n'allais pas forcément bien, mais peut-être qu'ils n'osent pas t'en parler...
En tout cas, j'espère que tu vas reprendre le dessus. Courage !