Oser? Ne pas oser?

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

Loan a écrit :Comme appels de phare, je ne sais pas si c'est possible de faire plus gros. Ce petit te veut, du moins il a l'air de tout faire pour. Joue quand même la carte de la sûreté, réponds de manière subtile pour essayer de creuser ( en gros, joue un peu le même jeu que lui, dans la blague ). Ca te permettra de mieux te fixer sans prendre trop de risques, parce que lui se cache sous le couvert de la plaisanterie apparemment.

Je plussoie !! :D

Le jeu amène tellement de situations sympa à vivre :P
P!nk

Message par P!nk »

Fonce doucement xD +1 avec Loan :P

Je crois que toutes les réponses sont unanimes et que t'as pas trop à hésiter là :P
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

OFF-Topic :
Petit message de supplication pour mes pauvres yeux de Bernard-Pivotiste... Changez le titre en "Oser? Ne pas oser?", parce qu'au cas où... la marque de l'infinitif c'est -er pas -é...
Merci de votre compréhension.
koori

Message par koori »

bah c'est les vacances maintenant mais je vais tenter de le revoir (plusieurs fois) avant la rentrée... je vais l'inviter chez moi, et on verra la suite =)

Edit: Seul probleme ! j'ai rien pour plaire a un mec... il va s'enfuire =s
P!nk

Message par P!nk »

koori a écrit : Edit: Seul probleme ! j'ai rien pour plaire a un mec... il va s'enfuire =s
Mais nan!! Je sais que tu vas y arriver!! ^^ JE suis sûre que t'as tout pour plaire ;) ;) Ne te sous-estime pas!! Tu sais, s'il te fait des câlins tout ça, c'est sur que t'as quelque chose qui lui plaît alors Fonce!!

Et tu nous raconte la suite 8)
Cleynor

Message par Cleynor »

Moi je suis pour écouter son coeur et pas sa raison( c'est un peu gnangnan comme façon de penser mais c'est comme ça que je le perçois)
Milk

Message par Milk »

P!nk a écrit :
koori a écrit : Edit: Seul probleme ! j'ai rien pour plaire a un mec... il va s'enfuire =s
Mais nan!! Je sais que tu vas y arriver!! ^^ JE suis sûre que t'as tout pour plaire ;) ;) Ne te sous-estime pas!! Tu sais, s'il te fait des câlins tout ça, c'est sur que t'as quelque chose qui lui plaît alors Fonce!!

Et tu nous raconte la suite 8)
Oui, comme dit P!nk, il te ferai pas des calins et des bisou/léchouyage si tu ne lui plaisait pas (même si il essaye de faire passer ça sous le compte de la déconnade)
Nomade

Message par Nomade »

Je suis assez d'accord avec les autres, essaie d'amener subtilement votre relation jusqu'à un point où il pensera "Ah mais ouais... en fait ! :D " et bim c'est dans la poche.

Bon courage ! :wink:
ange déchu

Message par ange déchu »

J'ai envie de te dire consomme le ... si toi tu l'aimes et vu que lui a de fortes attirances pour toi, sinon il te sauterait pas dans les bras... je te dis un seul truc copain .......................................... FONCE !!!
koori

Message par koori »

je suis encore en pleine hesitation =s
Répondre