Moi je dirais que peut-être que tu cherches trop ^^"
C'est bien connu que c'est quand on est célibataire et qu'on cherches quelqu'un qu'on ne trouve jamais, alors qu'il suffit qu'on soit casé et les opportunités se bousculent...

Le monde est vraiment mal fait, je sais, mais malheureusement c'est comme ça
Quand j'ai lu ton premier post, j'avoue que je me suis un peu retrouvée dans certaines réflexions (comme pas mal de monde probablement), si bien sûr on met à part le fait que je sois une fille (et oui, désolée ^^") et que je n'en suis pas à ma première histoire/déception amoureuse (loin de là... Ce que j'avoue regretter un peu parfois quand même ! XD).
Perso, je suis pas spécialement pour les sites de rencontre car j'ai connu pas mal de personnes qui sont passées par ce biais et qui on été déçus... Apparemment tu cherches plutôt une relation sérieuse (les plan cul ça se trouve à la pelle) et donc à ta place, j'essayerai de ne pas me prendre la tête et de laisser les choses venir sans aller vraiment les chercher (oui, oui, je sais que c'est facile à dire mais c'est pourtant la technique qui marche le mieux ! Enfin, pour moi c'est celle-là ^^). Peut-être que tu devrais aussi essayer de ne pas mettre trop d'exigences, pour éviter de faire peur à celui qui serait éventuellement intéressé, ni même de mettre la barre trop haut par rapport à ce qui tu exiges de toi-même (on dit souvent que les gens exigeants avec les autres le sont encore plus avec eux-mêmes, et c'est vrai ! *parle en connaissance de cause*) simplement pour ne pas paraître trop inaccessible...
En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspondra

En plus, si tu vis sur Paris, ce n'est pas les endroits qui manquent ! Après il faut aller y faire un tour... A la limite, emmène un/une ami(e) avec toi histoire de ne pas y aller seul