Y'en a marre ! > Coup de gueule, demande de conseils ...

Pour eux.
Pycos

Re: Y'en a marre ! > Coup de gueule, demande de conseils

Message par Pycos »

Bref on dirait presque moi ... :oops:
Atriyou a écrit : Bref, c'est la LOOSE :?
:?
Atriyou a écrit :Et comme la vie continue, je vais tâcher de me débrouiller !!!
Quoi qu'il en soit c'est sur...
Atriyou

Message par Atriyou »

Merci pour ce résumé *rires* :D
Reesen

Message par Reesen »

Comme l'ont signalé certains, je crois que le milieu associatif gay est une alternative intéressante aux sites de rencontre sans âme et impersonnels. Il faut y aller d'abord de manière désintéressée, et puis si ça doit coller avec un gars, l'alchimie se produira d'elle-même. Pas de dialogues msn des heures durant à visage masqué, où on peut raconter un peu tout (et surtout n'importe quoi)... il y a cet aspect rassurant de savoir que la personne qu'on a en face est à peu près sérieuse (sinon, elle ne serait pas dans l'asso non plus!)
Effectivement, les rencontres par hasard dans des milieux "spécifiques" semblent se produire rarement (depuis le temps que je me trimballe dans les musées et à l'opéra, ça se saurait!)
Bref, trouve-toi une asso sympa dans ta région, personne ne t'oblige à rester si cela ne te plaît pas!
Astaire

Message par Astaire »

"La plupart des gens casés que je connais le sont d'une rencontre internet. Les gays se rencontre comme ça, ou alors par l'ami d'un ami rencontré par le net." (et non je ne sais toujours pas citer sur un forum)
Bref, je trouve ce constat un peu triste. J'avoue qu'il est possible de rencontrer son petit ami dans un lieu public, toutes mes relations sont parties de là... Il faut sortir, rencontrer des gens, ça peut arriver n'importe où, il faut juste ouvrir l'oeil... ça peut parfois prendre un peu de temps mais quand ça arrive, ça fait du bien!

Le net, je trouve ça assez faux et calculé comme moyen de se rencontrer, surtout que la plupart des gens connectés sont des pervers. J'ai plusieurs fois rencontré des gens du net, et ça a rien donné d'intéressant, à chaque fois. Je déconseille franchement à quiconque de passer par cette voie.
Atriyou

Message par Atriyou »

Ayant parlé plus haut des "palpitations de mon cœur de beurre",
je tâche d'ouvrir mes yeux, de croiser les regards, c'est dur.
Et si on pouvait venir me chercher, ça m'arrangerait bien !!!

L'asso, j'y pense; y'en a une à Nancy, ils organisent régulièrement des repas, pique nique, je vais tâcher de m'y rendre. 8)
Kira

Message par Kira »

et pour donner une touche d'espoir ds ce monde de brut, mon ex, j'lavais rencontré... sur les bancs de mon école ! :? bon, puisque c'est mon ex, c'est pas si "espoir" que ça mais quand meme; 3 ans, c'est pas rien .

donc oui, on peut trouver un amour, à coté de chez vous, tout simplement
Adyton

Message par Adyton »

Ça ne va rien faire avancer, mais en général, on trouve quand on ne cherche pas, ou après avoir bien cherché (qu'est-ce qu'on se marre !).

Désolé de ne pas faire avancer les choses...
Ceci dit, j'ai rencontré ceux qui ont compté par internet, comme quoi... (mais je faisais de sacrés tris)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Bah pour les associations... J'en connais deux tout près de chez moi, mais des amis m'ont dit que c'était vraiment nul, comme ambiance.

Après, j'peux toujours essayer de faire des connaissances dans les bars/boîtes gay, mais là je trouve quasi systématiquement des gens qui veulent juste "pécho", donc ce n'est pas le bon endroit, je pense...

Après, faire confiance à la vie sans artifice, je ne sais pas... Toutes mes connaissances gay de fac sont des gens rencontrés sur le net ou les amis de gens rencontrés sur le net. La seule fois où ce n'était pas le cas, on n'a jamais osé se dire qu'on était homo avant qu'un ami (rencontré sur le net :lol: ) me le dise...
Elora

Message par Elora »

Moi je dirais que peut-être que tu cherches trop ^^"

C'est bien connu que c'est quand on est célibataire et qu'on cherches quelqu'un qu'on ne trouve jamais, alors qu'il suffit qu'on soit casé et les opportunités se bousculent... :roll: Le monde est vraiment mal fait, je sais, mais malheureusement c'est comme ça :cry:

Quand j'ai lu ton premier post, j'avoue que je me suis un peu retrouvée dans certaines réflexions (comme pas mal de monde probablement), si bien sûr on met à part le fait que je sois une fille (et oui, désolée ^^") et que je n'en suis pas à ma première histoire/déception amoureuse (loin de là... Ce que j'avoue regretter un peu parfois quand même ! XD).
Perso, je suis pas spécialement pour les sites de rencontre car j'ai connu pas mal de personnes qui sont passées par ce biais et qui on été déçus... Apparemment tu cherches plutôt une relation sérieuse (les plan cul ça se trouve à la pelle) et donc à ta place, j'essayerai de ne pas me prendre la tête et de laisser les choses venir sans aller vraiment les chercher (oui, oui, je sais que c'est facile à dire mais c'est pourtant la technique qui marche le mieux ! Enfin, pour moi c'est celle-là ^^). Peut-être que tu devrais aussi essayer de ne pas mettre trop d'exigences, pour éviter de faire peur à celui qui serait éventuellement intéressé, ni même de mettre la barre trop haut par rapport à ce qui tu exiges de toi-même (on dit souvent que les gens exigeants avec les autres le sont encore plus avec eux-mêmes, et c'est vrai ! *parle en connaissance de cause*) simplement pour ne pas paraître trop inaccessible...

En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspondra :wink: En plus, si tu vis sur Paris, ce n'est pas les endroits qui manquent ! Après il faut aller y faire un tour... A la limite, emmène un/une ami(e) avec toi histoire de ne pas y aller seul :)
Atriyou

Message par Atriyou »

C'est pas pour faire remonter le topic, mais Elora,
j'ai tendance à penser la même chose
tant du point de vue de l'exigence, que de la patience.

Hélas, et c'est là que le bât blesse, je ne suis plus sur Paris,
mais dans une ville paumée, triste, et ...
bref, pas loin de Nancy, mais assez loin quand même
(techniquement parlant).

Enfin quoiqu'il en soit, j'avais besoin de m'exprimer
et je suis heureux de voir que
comme lorsque j'étais en recherche d'emploi,
nous sommes plusieurs à ressentir la même chose,
c'est une maigre consolation, mais une consolation tout de même :wink:
Répondre