Comment dire non?

Pour eux.
Zünisch

Message par Zünisch »

Sinon, il y a toujours ce topic: http://www.et-alors.net/forum/ftopic9679.php

Peut être qu'il pourra t'apporter quelques conseils et idées. :wink:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait une solution miracle.

Lui dire que tu as un copain, c'est moche et très moyennement crédible. Il se demanderait rapidement pourquoi tu as couché avec lui et il s'apercevrait de la supercherie très vite.

Lui dire que tu pars, ça n'est pas possible.

Jouer le silence radio (plus de réponse à ses mails / coups de téléphone), c'est aussi très moche.

Bref, comme tout le monde, plus ou moins, l'a dit jusqu'à présent la vérité dite avec du tact reste la "moins pire" solution.

Cela dit, pas la peine d'en faire trop dans le registre laudatif: "tu es un mec magnifique" / "tu es génial" / "je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien".... A vrai dire, je pense qu'en faire trop, ça serait même pire que de dire les choses sans aucun tact.

Pour résumer, il convient de lui dire que tu n'as pas envie d'aller plus loin avec lui. Point. Ca lui fera peut-être du mal, mais je ne vois pas comment l'éviter....
Essayer de trop le ménager ne ferait que compliquer les choses.
Arthur Rainbow

Message par Arthur Rainbow »

Ca c'est pas compliqué, on a discuté, j'ai pas caché mon nom de famille.
Après, c'est pas un nom de famille très commun, donc une simple recherche sur google ou les pages jaunes permet de trouver ce qu'il faut

Il a pas envoyé à un pc, mais en personne. Dans le sens où un matin une photo de moi nu a été trouvé au cabinet.
(j'ignore où exactement, si c'était dans le courier, sur la porte.. je n'ai pas demandé de détail)
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Zünisch a écrit :Sinon, il y a toujours ce topic: http://www.et-alors.net/forum/ftopic9679.php

Peut être qu'il pourra t'apporter quelques conseils et idées. :wink:
Je pensais justement à ce topic d'eedee, merci pour cette piqure de rappel :wink: (bien que trop tard pour notre cher ami)

Arthur Rainbow: Euh... Que dire...? Fallait écouter ta mère et ne pas faire ce genre de chose :lol: :arrow:

Bref, le plus simple serait de lui dire la vérité de la manière la plus respectueuse possible. Je ne vois pas d'autres solutions...
patatas

Message par patatas »

ShuShuFontana! a écrit :ecoute normalement sur les sites tu mets "recherche quoi"... A priori tu ne cherchais qu'à t'amuser, donc voila tu l'avais mis (j'espère) et tu lui fais copmprendre cash: je ne cherchais que blahblahblah comme c'était bien indiqué sur le site. BIM. ou tu lui apprend a lire.
Grande classe ... Le mec est peut être très amoureux ou du moins croit l'être, ce qui revient au même. Donc être classe, poli, respectueux du mec (surtout qu'il a quand même couché avec) est un minimum.

Donc en effet, lui dire gentilement que tu cherches juste à t'amuser pour l'instant et que de toute façon aussi gentil qu'il soit ce n'est pas le type de mec avec qui tu envisagerais de te poser dans le futur, suffirait.
Arthur Rainbow

Message par Arthur Rainbow »

Bon, merci beaucoup

Je ne sais pas si j'ai réussi à avoir le tact que j'aurai voulu avoir, et il faut dire que msn n'aide pas :oops:

Soit il ne s'est pas conneté depuis hier matin, soit il m'a bloqué.
Mais vu qu'il était connecté sur ce site dont le nom ne peut être dit (et je ne parle pas de http://project-voldemort.com/ :roll: ) je penche pour la première solution. Ce qui au final m'arrange

Désolé, je pense que je m'étais inquiété pour rien, je n'aurai pas du vous déranger
Encore merci, c'est bête à dire mais voir votre réponse aide un peu, vu que j'étais simplement seul derrière mon écran.

@Abarth, je ne vois pas ce que ma mère a bien pu me dire. Je veux dire, son gaydar est bien meilleur que le mien (l'expérience l'a prouvé), mais c'est hors sujet. (Et puis, ces amis gays, ils sont de son age, moi j'avoue qu'ils m'intéressent peu)
OFF-Topic :
Dryss, j'adore ta nouvelle signature, c'est très bien trouvé. Puis-je t'encourager à linker la source: http://www.arthurrainbow.fr/blog/?post/ ... ngag%C3%A9.
Répondre