Mauvais en orthographe...gaby-love a écrit :je vois pas le problème sa me regarde ....il sent foute
vous me trouvé comment ?
Une couleur de cheveux ?
-
Paranoiattack
Tant mieux. Moi, je ne pense pas qu'ils seraient heureux d'apprendre que je me fais des mèches, sachant le prix que ça coûte...gaby-love a écrit :je vois pas le problème sa me regarde ....il sent foute
Je viens de voir ta photo sur le skyblog. Tu as de jolis cheveux noirs, pourquoi les teindre en blond?vous me trouvé comment ?
NeM's a écrit :Tant mieux. Moi, je ne pense pas qu'ils seraient heureux d'apprendre que je me fais des mèches, sachant le prix que ça coûte...gaby-love a écrit :je vois pas le problème sa me regarde ....il sent foute
Je viens de voir ta photo sur le skyblog. Tu as de jolis cheveux noirs, pourquoi les teindre en blond?vous me trouvé comment ?
je veux pas me teindre en blond bah je veux pas ressemblé a une pouf
non je veux ressembler a eva longoria parker
-
Paranoiattack
NeM's a écrit :Tu veux ressembler à Eva Longoria ? A une femme donc ?
Tu veux un look androgyne ou totalement féminin? Si c'est le cas, demande-toi aussi si tu n'es pas transsexuel.
Tu viens d'Amérique? Est-ce que tu es un "latin" (latino) ?gaby-love a écrit : je sais, je suis entrain d'apprendre le français
je veux pas devenir une femme je veux juste que me cheveux veux dire que je suis une femme c'est bon stop!
oui
N'est-ce pas là un peu extrême comme position ? Les cheveux teints, ça relève du maquillage en général, ça fait partie d'un look et d'une personnalité. Dirais-tu la même chose des piercings, des bagues, des pantalons pattes d'eph, des strings ficelle et de l'épilation ?Nomade a écrit :Et chez les autres, je trouve ça assez inutile aussi. A mon sens c'est la preuve d'une certaine superficialité qui ne me pousse pas à m'intéresser à l'individu.
Pour rester dans le topic, je ne me teins pas les cheveux. Enfin si, c'est arrivé quelques fois par le passé, notamment pas mal de mèches bleues, c'était sympa. Mais maintenant que je vieillis (la preuve, j'ai de plus en plus de cheveux blancs !) ça ne me branche plus trop. Remarque, pour cacher les cheveux blancs...
Donc c'est cheveux longs, au naturel !
-
Paranoiattack
|
Non, ça peut être joli, c'est comme tout changement d'apparence artificiel (coupe de cheveux, maquillage, chirurgie plastique, piercings), ça peut être joli sur certains. Sur d'autres, je trouve ça un peu "de trop" et ça ne leur va pas.