Euh, si, ça peut arriver. Je connais des exemples...cypher a écrit :hum... avec de l'amitié virile on est pas du tout tactile et on ne se fait pas des calins ! crois moiEt puis je me trompe peut etre ce n'est peut etre que de l'amitié virile apres tout...![]()
Aimer un hetero...
bon merci pour vos conseils je lui ai envoyé un message sur FB je verrais bien s'il me reponds et puis au pire ça attendra la semaine pro car je suis en vacances mais bon ça stresse lol
Mais comme me dit un pote avec tout ça il pense que...
Car bon sur le coup j'avais pas tilté mais un jour au moment au moment de la debauche je me changeait et j'avais posé mon portable sur la table et puis lje le vois plus et puis ça pouvais etre que lui car on était que tout les 2 donc je lui fait rends le moi et il me dit qu'il l'avait pas donc apres il me dit donne moi ton numero on va le faire biper et moi blondasse je lui dit il est sur vibreur on l'entendra pas donc il me le rends et tout.
Et une fois rentré chez moi je me suis dit mais qu'est ce que je peux etre con parfois lol
Mais comme me dit un pote avec tout ça il pense que...
Car bon sur le coup j'avais pas tilté mais un jour au moment au moment de la debauche je me changeait et j'avais posé mon portable sur la table et puis lje le vois plus et puis ça pouvais etre que lui car on était que tout les 2 donc je lui fait rends le moi et il me dit qu'il l'avait pas donc apres il me dit donne moi ton numero on va le faire biper et moi blondasse je lui dit il est sur vibreur on l'entendra pas donc il me le rends et tout.
Et une fois rentré chez moi je me suis dit mais qu'est ce que je peux etre con parfois lol
moi je vote, invite le a souper chez toi, fais un delicieu repas, apresle diner posez vous dans ton salon, pour discuter, ou discuter a table une fois clle ci debarasser, tu le regarde dans les yeux, ne lache pas le regard, si il sent que tu es destabiliser completement et si t'as pas confience en toi, c'est psychologique j'en suis sur il se sentira plus sur de lui que toi, et se permettra de rien laisser paraitre... donc regard profond dans les yeux, avec un, "Il faut que je te dise quelquechose" "ca fait des semaines que j'y pense, j'étais pas sur" "je suis gay, et en fait, je t'aime".
t'attend sa réaction, si il place un "je sais pas quoi te dire" tu lui demande ce que lui ressent par rapport a toi et si t'as trop rêver et si il te sort un c'est pas possible tu lui demande de conserver cette forte amitié entre nous, et si il te place un oui je veux te baiser a t'en retourner l'estomac, bah t'auras reussi ton coup a 100%, a mon avis j'aurais procédé comme ca a ta place, je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais, je suis plutot du genre a passer vite a autre chose si je me prend un gros echec, mais lache pas tant qu'il y a de l'espoir, un couple construit sur une rencontre comme la tienne peut donner une merveilleuse histoire d'amour ^^
t'attend sa réaction, si il place un "je sais pas quoi te dire" tu lui demande ce que lui ressent par rapport a toi et si t'as trop rêver et si il te sort un c'est pas possible tu lui demande de conserver cette forte amitié entre nous, et si il te place un oui je veux te baiser a t'en retourner l'estomac, bah t'auras reussi ton coup a 100%, a mon avis j'aurais procédé comme ca a ta place, je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais, je suis plutot du genre a passer vite a autre chose si je me prend un gros echec, mais lache pas tant qu'il y a de l'espoir, un couple construit sur une rencontre comme la tienne peut donner une merveilleuse histoire d'amour ^^
-
Et si LUI est déstabilisé? Vous restez tous les deux gênés et rien ne se passe? J'ai l'impression que ça s'est toujours passé comme ça pour moi...koori a écrit :tu le regarde dans les yeux, ne lache pas le regard, si il sent que tu es destabiliser completement et si t'as pas confience en toi, c'est psychologique j'en suis sur il se sentira plus sur de lui que toi, et se permettra de rien laisser paraitre...
Ca fait un peu "ultimatum", je trouve... Pas vous?"Il faut que je te dise quelquechose" "ca fait des semaines que j'y pense, j'étais pas sur" "je suis gay, et en fait, je t'aime".
t'attend sa réaction, si il place un "je sais pas quoi te dire" tu lui demande ce que lui ressent par rapport a toi
Euh... No comment!et si il te place un oui je veux te baiser a t'en retourner l'estomac, bah t'auras reussi ton coup a 100%

c'est carement du rentre dedans quoi
avant de faire quoi que ce sois (un diner par exemple) j'aimerais bien qu'il me reponde a mon mail de FB bon je vous le met dite moi^^
Coucou toi^^
Je t'écris aujourd'hui pour te parler d'une chose pas du tout du tout facile a avouer pour moi...
Tu sais je t'apprecie beaucoup j'aime beaucoup quand on se cherche quand on se fait chier et tout. Tu as énormement d'estime pour moi peut etre meme plus je pense...
Depuis quelques temps tu occupes beaucoup mes pensées et c'est une sensation bizarre pour moi...
Je sais pertinament que de ton coté ce ne sera jamais reciproche puisque bon tu es hetero donc je ne m'attends pas a grand chose en fait.
La seule chose c'est que malgré ce que je t'ai dit tu continueras a me parler et tout sinon je le vivrai tres mal.
Je t'ai juste dit ce qui me pesais sur mon coeur et je me sens plus liberé maintenant.
Inutille de te dire que cette conversation doit rester entre nous quoi qu'il arrive.
Passes un bon weekend^^
Romain

Coucou toi^^
Je t'écris aujourd'hui pour te parler d'une chose pas du tout du tout facile a avouer pour moi...
Tu sais je t'apprecie beaucoup j'aime beaucoup quand on se cherche quand on se fait chier et tout. Tu as énormement d'estime pour moi peut etre meme plus je pense...
Depuis quelques temps tu occupes beaucoup mes pensées et c'est une sensation bizarre pour moi...
Je sais pertinament que de ton coté ce ne sera jamais reciproche puisque bon tu es hetero donc je ne m'attends pas a grand chose en fait.
La seule chose c'est que malgré ce que je t'ai dit tu continueras a me parler et tout sinon je le vivrai tres mal.
Je t'ai juste dit ce qui me pesais sur mon coeur et je me sens plus liberé maintenant.
Inutille de te dire que cette conversation doit rester entre nous quoi qu'il arrive.
Passes un bon weekend^^
Romain
-