mes sentiments me font peur

Pour eux.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Je connais assez bien Weloborlon dans la vie, la vraie (celle hors du forum... si si elle existe) et le traitre n'a pas du tout 14 ans, il en a 50 !!! Mais c'est son kiffe de se faire passer pour un petit jeune !

Pfff, Welo, à ton âge, t'as pas honte ?! Franchement !^^


Mais bon, comme tu le cites très justement : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, et décide de vous aimer quand même.

Alors on te pardonne^^
Weloborlon
Messages : 108
Inscription : lun. sept. 07, 2009 5:51 pm

Message par Weloborlon »

Ne dis pas ça, après on vas te croire et on vas me prendre pour un vieux.
Mais il me semble que nous sommes en pleins hs
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

14 ou 50 en tout cas, je n'aurais pas dit mieux. Je plussoie Welo, oui da !
Naelend
Messages : 241
Inscription : mer. juin 17, 2009 10:09 pm

Message par Naelend »

Floridjan à semé le doute sur le forum :P
Répondre