Je connais assez bien Weloborlon dans la vie, la vraie (celle hors du forum... si si elle existe) et le traitre n'a pas du tout 14 ans, il en a 50 !!! Mais c'est son kiffe de se faire passer pour un petit jeune !
Pfff, Welo, à ton âge, t'as pas honte ?! Franchement !^^
Mais bon, comme tu le cites très justement : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, et décide de vous aimer quand même.
Alors on te pardonne^^
mes sentiments me font peur
-
Weloborlon
- Messages : 108
- Inscription : lun. sept. 07, 2009 5:51 pm