Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Kliban

Message par Kliban »

Pirlouit a écrit :Les feuilletons à rebondissement, c'est sympa pour nous autres lecteurs, mais je doute que ça soit épanouissant en fin de compte pour celui qui les vit.
Question de rythme. J'en connais qui détestent les plans d'action programmés. On n'a pas toujours l'envie, la ressource, les valeurs de la gestion de projet :)
OFF-Topic :
Noyeux noyeux truc à la dinde, amis sentimentaux - et crypto-sentimentaux !
petit_pois

Message par petit_pois »

saute lui dessus, roule lui un patin majestueux et tu seras fixé

de rien :D
Stigmate

Message par Stigmate »

petit_pois a écrit :saute lui dessus, roule lui un patin majestueux et tu seras fixé

je ne peut qu'approuver notre légume vert
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

Stigmate a écrit :
petit_pois a écrit :saute lui dessus, roule lui un patin majestueux et tu seras fixé
idem
petit_pois

Message par petit_pois »

Stigmate a écrit :

avant tu m'appelais 'ti pois :oops: :cry:

maintenant j'en suis réduis à "notre légume vert" :cry:
Willou

Message par Willou »

D'un côté, c'est pas parce que tu est mal à l'aise avec les filles que tu aime forcément les mecs.
Le raisonnement me semble vraiment bancale.
Sessusera

Message par Sessusera »

Willou a écrit :D'un côté, c'est pas parce que tu est mal à l'aise avec les filles que tu aime forcément les mecs.
Le raisonnement me semble vraiment bancale.
Effectivement, mais n'oublie pas que qui cherche vraiment des signes en trouvera. Il est aisé, quand l'on désire avec obsession quelque chose, de se fourvoyer et de mélanger fantasme et imagination avec la réalité.

* fin de la pensée du jour... x) *
sandoval

Message par sandoval »

Ok ok j'entends bien, j'ai tendance à vouloir que mes désirs se réalisent très fort, c'est vrai.

Pour rebondir sur Pirlouit (sur ce qu'il disait ^^) je peux te dire que tu touches là le point sensible : le coming-out à mon frère.

La logique voudrait (mais je suis réellement un garçon illogique!) que je fasse un CO au fraternel afin d'avoir plus de liberté etc

Normalement, je fais ce CO en 2010 :lol: et malheureusement je crois (malgré tous mes doutes retournés partout!) qu'il pense que je suis un vrai hétéro :? , un hétéro coincé avec les filles...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des doutes sur l'ami en question. Une fois mon frère l'a traité gentiment de "gay" (oui mon frère est un dur ^^) et ce dernier a rougi très gêné et ne s'est même pas défendu.
inconnu n

Message par inconnu n »

si ca te dérange de t'outer à ton frère a part te forcer, si c'est trop pour toi tu peux essayer de voir les réactions de son ami.↲↲Tu peux par exemple demander à quelqu'un que tu connais et qui est gay et assume, ou un complice qui aime ce genre de jeux, de se outer ou d'en parler librement chez vous en sa présence,en amenant ca finement of course. Ou même mais la c'est carrément risqué un mec complice qui déclarerait son amour pour de faux à notre cible,ou lui ferait s'embrasser dans un pari ou dans action vérité↲La tu testerais lui (sur si il est gay ou non,homophobe ou non, et ce qu'il ressent vers toi et ton frère,et si c'est une balance ou pas). Et tu pourrais voir la réaction du frère et éventuellement t'outer↲Mais tout ce plan est risqué, compliqué et sans garantie
sandoval

Message par sandoval »

Bonne idée mais risquée...^^

En plus on ne fait jamais d'action/vérité, j'en ai jamais fais d'ailleurs (ne serait-ce pas d'ailleurs un procédé que l'on retrouve dans chaque court métrage gay?).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le revoir, c'étaient les fêtes.

Le problème c'est que mon frère fait souvent des blagues sur les homos et il n'ose justement rien dire...

A suivre...!
Répondre