J'ai peur ..
-
Prince Hypocrite
Avant d'en arriver à cette extrémité, il serait préférable de parler du problème entre vous.. Ce serait un peu -plus que- bête de le plaquer pour un simple malentendu..Kingyo a écrit :Alors .. La seule solution serait de la plaquer ? Où est-ce carrément la meilleur ? Pourtant je l'aime![]()
[C'est court oui oui, mais rien de plus à dire :/]
Il ne faut pas voir le mal partout non plus [erf, comment je peux dire ça, moi
Bon, en relisant ton premier post, c'est vrai que toute cette histoire prête à confusion.. On se croirait dans un triangle amoureux version yaoi..
La solution reste encore de lui en parler; après, en fonction de ce qui en ressort, tu pourras aviser..
C'était un post qui ne servait à rien, oui, je sais..
Après tout, peut-être y a-t-il quelque chose qui le tracasse dans votre relation, ou le contexte etc etc.. Une gêne, je ne sais pas.. Vraiment, il faut en discuter (non, je ne me répète pas u.u")..
-
toupten zangpo
a 13 ans trouver un homme que tu aime et rester 2 ans avec je trouve que c'est déjà un beau parcours et j'espere de tout coeur que sa continuera ... Après je dirais pareil que les autres , il faut communiquer et en parler ... je sais que ca peu etre pas très facile, mais je suis avec toi
Puis j'avais imprécision de lire un manga a lisant tout tes post, c'est une jolie histoire [ ta vie a toi au moin est un peu pimenté --"]
PS = Jolie avatar !
Puis j'avais imprécision de lire un manga a lisant tout tes post, c'est une jolie histoire [ ta vie a toi au moin est un peu pimenté --"]
PS = Jolie avatar !
Dernière modification par chibi le sam. janv. 02, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Alors, beaucoup de questions :p Oui, c'est mon premier, et son premier .. Ensuite, euh .. non pas vraiment, enfin c'est dur de trouver une "bonne" personne. Oui, 6 fois par ans T.T .. et ce qu'on fait ? Comme tout les amoureux (u.u"), on discute en premier :ptoupten zangpo a écrit :tu es son 1er mec ? c est ton 1er ?
il est normal qu'il veuille connaitre d autre experience, mecs... et toi non ?
vous ne vous voyeez que 6 fois par an ! pendant combien de temps ? vous faites quoi dans ces moments ?
Mercichibi a écrit :mais je suis avec toi![]()
La vie est une grosse tartine de merde (pour tout le mondechibi a écrit :ta vie a toi au moin est un peu pimenté --"
Merci, si tu veut le trouver il est dans la galerie du forum mdrr'chibi a écrit :PS = Jolie avatar !
Pis je vais lui en parler ! La meilleur des choses à faire, je vous tiens au courant merci à tous
Et toujours sans aucune réponse. Peut-être n'a t-il plus de crédit ? Ou peut-être ne veut-il simplement pas me répondre. Je n'ose pas l'appeler, je ne veut pas que s'il soit dans une période où il a besoin de réfléchir, que je le dérange, que je fasse mauvaise impression et qu'entre nous ça casse. Je pense encore attendre un peu, 2, 3 ou peut-être 4 semaines ..