Un peu beaucoup de votre aide SVP, relation humaine inside

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Non non, ça fait longtemps en fait que j'ai flashé sur ce collègue :niais: je vous en parle régulièrement avec parcimonie sur le forum.

Sauf qu'avec la thérapie que je suis, vous-même, des mEAtings, mon cœur est devenu plus fort que le cerveau. Ou c'est le cerveau qui fatigue :roll:
En tout cas, il ne se laisse plus brimer par ma raison, et là ça explose. Y a quelque chose qui a cédé dans mon esprit, je me laisse allé à présent. Carpe Diem me dit ma 'tite colombienne :^^:

Donc non, on se regarde dans les yeux depuis 2/3 semaines déjà, donc bien avant la réunion d'hier. J'essaye d'être beaucoup plus abordable, d'être beaucoup moins hermétique. Et de par ma fonction, je touche tous les services de ma boîte. J'en ai alors profité pour me rapprocher de lui dans la foulée depuis fin 2009, et surtout je me montre beaucoup beaucoup plus accessible.

Pour Ray Steam, je note ton vécu :gentil:

Et tu sais, ce n'était pas méchant quand j'ai écrit "horde de fidèles" :^^: :biz:
Dernière modification par spécimen le ven. janv. 22, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Noodg"]oui pour mon inculture je présume que CO c'est pas monoxyde de carbonne...[/quote]

:lol: :lol: :lol: Dans un certain milieu, ça signifie aussi "Chief Officer" :lol: :lol: :lol:
Je sais bien que ce n'était pas méchant de nous appeler "horde des fidèles" :lol:
MachineGun

Message par MachineGun »

Noodg a écrit :oui pour mon inculture je présume que CO c'est pas monoxyde de carbonne...
J'aime bien les gens qui parlent de Monoxyde de carbone avec leurs familles...

"Maman, papa, soeurette. Si je suis venu aujourd'hui, c'est pour vous faire mon CO: Je suis un Monoxyde de Carbone.
- On ne veut pas t'inhaler et tomber malade, ingrat! Hors de notre vue!"
ExMembre

Message par ExMembre »

MachineGun a écrit :
Noodg a écrit :oui pour mon inculture je présume que CO c'est pas monoxyde de carbonne...

"Maman, papa, soeurette. Si je suis venu aujourd'hui, c'est pour vous faire mon CO: Je suis un Monoxyde de Carbone.
Tout à fait. Et sur les bases aériennes, quand un pilote de chasseur F16 se fait appeler chez son CO, il ne dit pas "J'ai rendez-vous avec mon Coming Out !"
Noodg

Message par Noodg »

MachineGun a écrit :

*j'ai un peu honte mais bon!!!

ton changement d'attitude, ta soudaine disponibilité ont peut etre éveillé son attention et donc sa curiosité... essaye de voir si c'est lui qui te fixe et la tu auras ( a mon sens ) une bonne piste positive
spécimen

Message par spécimen »

Noodg a écrit :ton changement d'attitude, ta soudaine disponibilité ont peut etre éveillé son attention et donc sa curiosité... essaye de voir si c'est lui qui te fixe et la tu auras ( a mon sens ) une bonne piste positive
Ben fait je dirais c'est 50/50. Quand il sait que je passe à proximité, il cherche la connexion, mais moi aussi :oops: Et j'avoue que je pense que son regard n'est pas "vide". Après, je ne saurais dire si c'est de l'intéressement, de la curiosité ou du désintéressement.

Je profite de ce post pour vous remercier, car mine de rien, vous m'aidez à "conceptualiser/modéliser" ce que je vis. Du coup, ça va m'aider dès lundi à orienter mon attitude à son égard :^^:
Noodg

Message par Noodg »

spécimen a écrit :
Noodg a écrit :ton changement d'attitude, ta soudaine disponibilité ont peut etre éveillé son attention et donc sa curiosité... essaye de voir si c'est lui qui te fixe et la tu auras ( a mon sens ) une bonne piste positive
Ben fait je dirais c'est 50/50. Quand il sait que je passe à proximité, il cherche la connexion, mais moi aussi :oops: Et j'avoue que je pense que son regard n'est pas "vide". Après, je ne saurais dire si c'est de l'intéressement, de la curiosité ou du désintéressement.

Je profite de ce post pour vous remercier, car mine de rien, vous m'aidez à "conceptualiser/modéliser" ce que je vis. Du coup, ça va m'aider dès lundi à orin=enter mon attitude à son égard :^^:
désintéressement certainement pas... des sourires?? un visage qui se détend a ton approche???
Viridis

Message par Viridis »

Je rejoins l'idée que le fait que se regarder mutuellement ne veux pas dire obligatoirement ... :amour:

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine mais il est vrai que lorsqu'un mec me plaisait j'avais plus tendance à le faire ... mais pas complètement. Disons que j'aurais tendance à entretenir des relations de collègues par rapport aux autres et souvent ils me demandaient comment ils pouvaient arranger leurs problèmes de couple ou aborder une fille :lol:

Cela faisait qu'une poignée d'années que j'avais trouvé enfin les réponses en ce qui me concerne lorsque je me suis retrouvé en face d'un directeur après deux semaines d'embauche. On était un groupe en salle de pause et comme chaque matin, il se joignait à nous pour discuter. Puis j'ai regardé dans sa direction et je me suis senti paralysé, son regard me pénétrait, je commençais à me sentir mal à l'aise, je ne pouvais pas l'éviter, j'étais hypnotisé puis je me suis repris en le fixant non pas parce que j'étais captivé mais parce que je voulais soutenir son regard. Cela n'a duré qu'une dizaine de secondes. On s'était compris.
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai eu la confirmation qu'il était homo par un de mes collègues, qu'il en avait parlé librement avec son personnel et comme je venais d'arriver, je n'avais pas été mis au courant.
Pourtant après ce regard intense, il n'y a jamais eu de suite, mon inexpérience m'a troublé pendant quelques temps . :oops: Le but de cette personne était simplement de me percer en toute discrétion.

En ce qui te concerne, il faudra voir comment évoluent vos rapports et comment cela pourrait se passer une fois que vous êtes sortis du milieu professionnel.
spécimen

Message par spécimen »

Je te rejoins Ray D. Ça ne veut pas dire forcément intéressement. Je sais je suis soumis fortement à la projection, c'est certainement un des aspects de ma personnalité pour lquel je dois être le plus critique et le plus prudent possible.

Pour Noodg, oui y a des sourires ('fin c'est très très subtile) visage qui se détend aussi. Mais des fois non.
Pour rappel, c'est le même collègue qui est très très tactile, qui touche, se rapproche, se laisse toucher beaucoup avec les autres. Je vous en avais déjà parlé sur un autre topic.
Viridis

Message par Viridis »

Attention je ne te dis pas de rester le cul entre deux chaises. L'amour transi c'est l'enfer :oops: Je te dis juste de tâter le terrain pour en savoir plus, d'avancer à ton rythme avec prudence

:wink:
Répondre