Première relation ...

Pour eux.
Olivier

Message par Olivier »

tipoune

Message par tipoune »

Laisse-le courrir un peu, ne réponds pas toujours présent! Tu as ta vie, il vient s'y ajouter... Et non tu as un mec et la vie vient s'y ajouter!
olivier73

Message par olivier73 »

Comme je te comprends! Je suis aussi au début de quelque chose avec un mec (c'est loin d'être ma première relation pourtant!) et même si j'ai tout le temps envie de le contacter je me retiens pour ne pas être trop envahissant! :lol:

Je l'ai vu 2 fois aussi mais on se contacte beaucoup moins souvent, environ deux fois par semaine par sms ou sur msn.

En fait il n'y a pas vraiment de règles, essaie juste de trouver le juste équilibre pour être présent sans devenir trop lourd comme les autres l'ont expliqué déjà :)
Mike03

Message par Mike03 »

En effet, la situation s'est inversée ^^

On s'est vu hier et c'est lui qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui.
Il m'envoie beaucoup de messages lol

Après tout ce que vous m'avez conseillé, j'ai l'impression que ça va trop vite ... ^^
zphyr

Message par zphyr »

Euh... Après tout ça, faut savoir aussi pas se prendre la tête et foncer le retrouver et savourer ces moments délicieux avec lui ! :?

C'tune question de dosage ! :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Un subtil dosage c'est ça?

Une recette de cuisine en somme?

Bien content que la situation prenne cette tournure, maintenant il te veut!

:wink:
Mike03

Message par Mike03 »

Lol.
En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils.
Et maintenant, on savoure et pas de prise de tête, comme tu l'as dit zphyr :wink:

On se revoit jeudi :P
Aiyaa

Message par Aiyaa »

Bien joué. Je suis content pour toi :D

Aiyaa
Mike03

Message par Mike03 »

J'ai encore besoin de vous :?

On s'est vu hier en fait, j'ai passé la soirée chez lui. Il m'a même présenté à son père, pour moi ça semblait prendre bonne forme, très agréable.

Je dis "semblait" parce qu'évidemment, c'était trop beau pour être vrai ^^
Aujourd'hui, il m'envoie un message me disant qu'il sort d'une relation très difficile et qu'il ne se sens pas prêt à recommencer quelque chose.
Je veux bien le comprendre, parce que je l'aurais rencontré il y a de cela 2 mois, j'aurais peut-être dis la même chose.

Je crois ne pas avoir mal réagi. Il a dit qu'il voulait rester en contact, mais qu'il avait besoin de remettre de l'ordre dans sa tête.
Je lui ai dit que je saurai être patient et que rien n'empêchait de se voir et qu'on était pas obligé de parler de nous.

Hier, il m'a dit "Je t'aime", je ne m'y attendais pas du tout. Aujourd'hui, en y repensant, je me suis rendu compte que j'étais en train de tomber amoureux de lui, j'avais tellement envie de lui dire. Et je crois que je le suis ...

Je sais pas trop quoi faire:

- j'aimerais le rassurer, lui dire que tout va bien se passer, mais je ne sais pas comment. Et je ne sais pas exactement à quoi m'en tenir, je ne sais pas si quelque chose est toujours possible, je ne lui ai pas demandé. Je pense attendre quelques jours avant, je ne veux pas le brusquer ni être trop lourd.

- devrais-je appliquer le dicton "je te fuis, tu me suis ..." ? Lui envoyer un message demain soir pour lui demander si il va mieux, c'est une bonne idée ?

- j'avais aussi pensé discuter avec son père (le courant est bien passé et en plus, il est gay aussi ^^), mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je stresse peut-être vite pour pas grand chose, mais je tiens vraiment à lui, surtout après ce qu'il m'a dit hier si c'était sincère (et je le crois vu la façon et le contexte). Je m'attache trop vite :(

Tout n'est pas perdu, mais moi je le suis un peu ^^
zphyr

Message par zphyr »

Pour moi, la première chose à faire c'est de lui dire, "Je t'aime" ! C'est quand-même une information intéressante, non ? :lol:
Ensuite, tu as les bons réflexes : s'inquiéter de son moral, vouloir le voir sans l'envahir, bref, montrer que tu es là, que tu veux être avec lui, mais qu'il faut aussi qu'il te respecte et qu'il t'aime (ce qui a l'air bien parti quand-même !).

Par contre, pour son père attends un peu, c'est très prématuré, là ! Mais le fait qu'il t'aie présenté signifie que tu es quelqu'un d'important pour lui. Donc, pas de panique. Laisse faire comme tu as commencé. :wink:
:gentil:
Répondre