comment aborder un mec qui nous plait

Pour eux.
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

Ratatouille a écrit :La fois passée, à Ikéa, une caissière (ne vous faites pas d'idées, vous verrez pourquoi ensuite ^^) m'a "abordé" tout bêtement en me demandant si je n'avais pas fais le collège machintruc. Il se trouvait que si, elle m'avait reconnu et du coup j'ai fait un peu plus attention à elle et effectivement, je la connaissais. ^^

Ca peut être bête mais tu peux lui demander s'il n'est pas passé par tel établissement, il te dit non ( ^^ ) puis tu lui engage la conversation.

Bonne chance et tiens nous au courant. :)
j'opterai pour le même solution que toi
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

LOL. moi aussi j'avais flashé sur un caissier... mais jamais rien fait.
Citrogay

Message par Citrogay »

ShuShuFontana! a écrit :LOL. moi aussi j'avais flashé sur un caissier... mais jamais rien fait.
bonsoir c'est actuellement mon cas que dois-je faire??

merci il est trop craquant help !!
floridjan

Message par floridjan »

P'tain qu'est-ce que vous avez tous avec les caissiers et les caissières en ce moment ?

Si la drague en magasin vous interesse, un conseil (pour les mecs) : faut draguer dans les boutiques Jean Paul Gauthier... Les vendeurs sont tous homos ! (et mignons en général)^^
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

:oops:
lol. Perso, je pense avoir un fetish pour ceux qui "sont à mon service"... A chaque fois je craque sur des serveurs ou des mecs en magasins... :S
cyrilloudu54

Message par cyrilloudu54 »

Je ne me suis pas lancé encore, il n'etait pas là la dernière fois que j'ai fait mes courses, je vous tiens au courant de ce que ça donnera si il y a ...
Merci à tous pour vos messages
Citrogay

Message par Citrogay »

cyrilloudu54 a écrit :Je ne me suis pas lancé encore, il n'etait pas là la dernière fois que j'ai fait mes courses, je vous tiens au courant de ce que ça donnera si il y a ...
Merci à tous pour vos messages
moi je retourne au magasin ce week-end donc idem je reviendrai au nouvelle :)
Willou

Message par Willou »

So, What ?
Répondre