Héhé c'était fait exprès!V a écrit :sandoval a écrit :Après la douche en général.
Mais tous les jours sans exception sauf quand j'ai envie de mettre en avant un sexe à pile que je n'ai pas!![]()
![]()
sex appeal non?
Rasage et heures de la journée
-
sandoval
Quand je dois sortir, et c'est alors avant la douche, méthode mécanique avec blaireau et coupe-chou. Non, pas coupe-chou, j'aurais trop peur, mais j'aimerais bien essayer, alors rasoir mécanique à 3 ou 4 lames, je ne sais plus bien, pas assez réveillé pour compter, et savon/blaireau pour adoucir la bête.
-
MachineGun
-
oursenplus
[G] Rarement.
Quand je me rase, c'est en général le matin après la douche, pour avoir la peau bien propre.
Et j'utilise un sabre, que certains appellent coupe-chou pour faire hurler les couteliers (bon en même temps il n'en reste plus beaucoup, donc ça ne s'entend pas trop quand ils hurlent). Tu devrais essayer, Pygargue. C'est vrai qu'il faut faire bien attention au début, mais c'est juste une question d'habitude. Du coup, quand je me suis trouvé sans mon fidèle Thiers Issard à chasse en bois d'amourette
, obligé de me rabattre sur un jetable, je me suis vraiment demandé comment qui que ce soit peut se raser avec ce bout de plastique qui ne coupe rien du tout.
Quand je me rase, c'est en général le matin après la douche, pour avoir la peau bien propre.
Et j'utilise un sabre, que certains appellent coupe-chou pour faire hurler les couteliers (bon en même temps il n'en reste plus beaucoup, donc ça ne s'entend pas trop quand ils hurlent). Tu devrais essayer, Pygargue. C'est vrai qu'il faut faire bien attention au début, mais c'est juste une question d'habitude. Du coup, quand je me suis trouvé sans mon fidèle Thiers Issard à chasse en bois d'amourette
-
Beauseigne42