Rasage et heures de la journée

Pour eux.

A quel heure vous rasez vous ?

A
18
26%
B
18
26%
C
6
9%
D
8
12%
E
6
9%
F
13
19%

Nombre total de votes : 69

sandoval

Message par sandoval »

V a écrit :
sandoval a écrit :Après la douche en général.

Mais tous les jours sans exception sauf quand j'ai envie de mettre en avant un sexe à pile que je n'ai pas!
:shock:

:lol:

sex appeal non?
Héhé c'était fait exprès! :wink:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Le matin avant la douche, rasage manuel, gel à raser et après-rasage peau sensible.
Et ça me fait bien chier de devoir me raser chaque matin de la semaine >_<
Loki

Message par Loki »

J'ai un grave problème : je me rase pendant la douche :lol:

Avec le savon, ça glisse mieux, un filet d'eau me protège de l'irritation et je peux en profiter pour me raser les aisselles :)
Adyton

Message par Adyton »

Quand je dois sortir, et c'est alors avant la douche, méthode mécanique avec blaireau et coupe-chou. Non, pas coupe-chou, j'aurais trop peur, mais j'aimerais bien essayer, alors rasoir mécanique à 3 ou 4 lames, je ne sais plus bien, pas assez réveillé pour compter, et savon/blaireau pour adoucir la bête.
MachineGun

Message par MachineGun »

Pas vraiment d'habitudes, mais le plus souvent pour moi, c'est la A: le matin, avant de me doucher.
oursenplus

Message par oursenplus »

[G] Rarement.

Quand je me rase, c'est en général le matin après la douche, pour avoir la peau bien propre.

Et j'utilise un sabre, que certains appellent coupe-chou pour faire hurler les couteliers (bon en même temps il n'en reste plus beaucoup, donc ça ne s'entend pas trop quand ils hurlent). Tu devrais essayer, Pygargue. C'est vrai qu'il faut faire bien attention au début, mais c'est juste une question d'habitude. Du coup, quand je me suis trouvé sans mon fidèle Thiers Issard à chasse en bois d'amourette :amour:, obligé de me rabattre sur un jetable, je me suis vraiment demandé comment qui que ce soit peut se raser avec ce bout de plastique qui ne coupe rien du tout.
Bub

Message par Bub »

Le matin avant le douche.. ou pendant ça dépend !!
Et quasiment tous les jours oblige, pour cause de pilosité accrue et surtout pour le boulot, présentation nickel de rigueur !
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Le matin avant la douche. La douche nettoie les multiples coupures que jme fait :). En plus ca apaise.
Par contre je ne me rase pas tous les jours, sinon c'est la boucherie assurée.
Nomade

Message par Nomade »

Pour moi c'est toujours le soir. Avant la douche souvent, parce qu'après, le miroir est plein de buée et que le temps que ça se dissipe, j'ai perdu toute motivation.

Ouais parce que je n'essuie pas la glace. J'aime pas, ça fait des traces. :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Le matin, après la douche.
Répondre