J'ai peur des garçons de mon age

Pour eux.
-McPhee-

Re: J'ai peur des garçons de mon age

Message par -McPhee- »

Je suis dans la même situation que vous depuis 2ans...
Je n'ai même plus envie de rencontrer des gays de la tranche 18-25ans car c'est tout simplement affreux à l'âge là. Pour être réaliste, on va dire que seulement 1% des gays de cet âge là cherche du sérieux ( ":lol:" ).

Aprés il me semble aussi que les plus âgés sont plus "sérieux" mais c'est surtout le fait qu'ils doivent commencer à se dire qu'il serait temps de se caser enfin! Aprés c'est sûr il ne faut pas généraliser mais on peut quand même observer cette tendance je suis d'accprd avec Guillaume13.

Je me souviens d'un mec sur un tchat gay à qui j'avais dis que je cherchais du sérieux, il m'avait répondu un truc du genre: "oh mais tu ne trouveras jamais, le propre d'un homo c'est de changer de mec chaque mois" :o O_O.

Ô désespoir!
gay

Message par gay »

merci pour vos réponses :D :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

-McPhee- a écrit :Je me souviens d'un mec sur un tchat gay à qui j'avais dis que je cherchais du sérieux, il m'avait répondu un truc du genre: "oh mais tu ne trouveras jamais, le propre d'un homo c'est de changer de mec chaque mois" :o O_O.
C'est affreux de dire des choses pareilles! Moi, ce qui me donne le courage, c'est que je connais des couples, et je vois bien leur bonheur. Il y en a même (si si!) qui sont fidèles! Je connais 2 couples avec une différence d'âge notable, et (mais on peut pas généraliser pour si peu) il me semble qu'ils sont plus stables que les autres.

Malheureusement, il est également vrai que nombreux sont les "matures" qui ne s'intéressent qu'à "se taper de la chair fraîche". Et certains sont tout à fait capable d'endosser le rôle du mec doux et rassurant pour arriver à leurs fins.
Stigmate

Message par Stigmate »

En fait guillaume13, a chaque tranche d'âge la recherche des plans cul s'amoindrie :

-20-30 ans une grosse partie en cherche, mais -et j'en fait partie- une partie infime cherche du sérieux...
-30-40 ans on arrive à une moitié de gens qui cherche du cul et l'autre du sérieux
-40-50 ans Situation inverse des 20-30 ans
-50-xx ans la ça sera surtout du sérieux...

Quand on à 20 ans on ce dit qu'on est jeune, qu'on veut du cul à tout va, par ce qu'un partenaire régulier (un mec a temps complet quoi), ba c'est bien, mais doit y avoir mieux ailleurs... Et surtout par ce que la plupart des gays de 20 ans sont stéréotypé par des séries, par des documentaires totalement faux ou gay = baise à tout va...
boyscout

Message par boyscout »

Lolo a écrit :Et certains sont tout à fait capable d'endosser le rôle du mec doux et rassurant pour arriver à leurs fins.
Ça c'est certain ! La difficulté c'est de ne pas se faire avoir la toute première fois quand on est encore plein d'espoirs lol. Je n'ai pas vraiment regardé sur le forum mais il y a peut-être des témoignages intéressants, non ?
Stigmate a écrit :Quand on à 20 ans on ce dit qu'on est jeune, qu'on veut du cul à tout va, par ce qu'un partenaire régulier (un mec a temps complet quoi), ba c'est bien, mais doit y avoir mieux ailleurs... Et surtout par ce que la plupart des gays de 20 ans sont stéréotypé par des séries, par des documentaires totalement faux ou gay = baise à tout va...
Moi je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour aller dans cette direction et j'avoue que je ne comprendrai jamais comment on peut choisir une telle chose. Parce que lorsqu'on change de partenaire à tout va, on est finalement très seul et, en plus, on montre une sale image des homos ! Faudrait pouvoir renverser la tendance ! :mrgreen:

Enfin bon, je ne cherche pas à vexer ceux qui préfèrent le sexe à l'amour, surtout que je n'ai pas assez échangé avec ceux-là pour comprendre leurs motivations ! xD Et puis je ne pense pas que, parmi eux, il n'y ait que des cœurs brisés, qui fuient le couple à tout prix.

Je parle, je parle mais moi je ne connais pas grand chose ! mdr
floridjan

Message par floridjan »

Olivier a écrit :Ouais dès que les gars ont plus de 30 ans, ils ne pensent plus au sexe, ils deviennent adorables, tout doux, ils ne sortent plus, ne se moquent jamais.
C'est d'ailleurs pour ça que mon copain a plus de 30 ans. Avant, c'est horrible!

:gentil:
heu... c'est ironique ?

(parce qu'il suffit d'aller en boite pour trouver en quantité des mecs de 40, 50 ans voir plus, bien libidineux...)
Olivier

Message par Olivier »

floridjan a écrit :
Olivier a écrit :Ouais dès que les gars ont plus de 30 ans, ils ne pensent plus au sexe, ils deviennent adorables, tout doux, ils ne sortent plus, ne se moquent jamais.
C'est d'ailleurs pour ça que mon copain a plus de 30 ans. Avant, c'est horrible!

:gentil:
heu... c'est ironique ?

(parce qu'il suffit d'aller en boite pour trouver en quantité des mecs de 40, 50 ans voir plus, bien libidineux...)

C'est évidemment complètement ironique...
La remarque initiale est tellement :roll: ...

Il suffit de sortir un peu, comme tu le dis, pour voir que les plus de 30 ans n'ont pas arrêté de s'amuser...
ExMembre

Message par ExMembre »

Salut Guillaume.

Quand je vois les photos des stars qui te font craquer, je ne crois pas que tu sois attiré par les quadras, mais plutôt par les garçons de ton âge. C'est plutôt leur attitude qui fait que, par rapport à eux, tu sens peut-être en décalage.
Il te reste à trouver un garçon de ton âge, mais avec la maturité d'un homme de 30-40 ans. Mouais, pas facile ... :roll:
gay

Message par gay »

Ray Steam a écrit :Salut Guillaume.

Quand je vois les photos des stars qui te font craquer, je ne crois pas que tu sois attiré par les quadras, mais plutôt par les garçons de ton âge. C'est plutôt leur attitude qui fait que, par rapport à eux, tu sens peut-être en décalage.
Il te reste à trouver un garçon de ton âge, mais avec la maturité d'un homme de 30-40 ans. Mouais, pas facile ... :roll:
Oui tu as raison je me sens peut etre en décalage par rapport à eux,je me sens différent....
Oui il faut que je trouve quelqu'un de mon age mais dans sa tete il a 30-40ans :oops: :lol:
gay

Message par gay »

Dés fois sur les sites de rencontre je n'ose pas leur parler... parce que je me sens pas à la hauteur...

Surtout quand je vois ça:

-Fashion
-Fumeur
-discothéque
-bars / pubs,discothèque,after....
Répondre