secte recrute chez les homos

Pour eux.
disto

Message par disto »

DraGonflY a écrit :Euh... :roll:, c'est quoi un mormons, d'abord ?? Si j'ai bien compris, c'est un mec qui est religieux, c'est ca ? :oops: Oui, je connais pas, moi... :roll:
QUand tu connais pas quelque chose, tu peux toujours faire une recherche ici : http://fr.wikipedia.org/, ca peut aider ^^
Exemple pour "mormon" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mormon
Bonne lecture ^^
MOZ

Message par MOZ »

Oui il s'agit bien des mormons que je vois qui me semble bien gay. Ben désolé pour la faute de frappe c'est le clavier qui a pas tout imprimer ce que je lui ai dit non sans dec. Bon j'espère que je suis plus clair là.
Mattheo

Message par Mattheo »

Bonsoir,

Tout d'abord, les mormons ne recrutent pas chez les homos puisqu'ils pensent le plus grand mal des homos.

Après que certains puisse sembler homos, je n'en sais rien ... Leur costume sobre n'a en lui rien de particulièrement gay ...

Mais au risque de te décevoir Moz, les mormons que tu as rencontré ne sont très certainement pas homosexuels.
Guillaume86 a écrit : j'ai du mal à concevoir la chose sachant que les mormons sont des religieux purs et durs (protestants il me semble), donc homos, ça risque pas... :roll:
Dire que des "religieux purs et durs" sont forcément protestant, c'est très contestable ... Dire que les mormons sont "religieux purs et durs" c'est contestable aussi, et enfin assimiler le mormonisme au protestantisme, c'est une erreur.
Bref pour conclure, les mormons sont certes fanatiques. Les mormons sont certes homophobes ...

Mais là où tu as faux guillaume, c'est que les mormons n'adhèrent en rien aux affirmations théologiques protestantes; bien au contraire!^^
Nomade

Message par Nomade »

Je n'ai pas fait l'amalgame "fanatique religieux=protestant", c'est juste que comme (il me semble que) il y a une communauté mormonne développée aux Etats-Unis (Salt Lake City non ?), et que (il me semble toujours) la religion principale là-bas est le protestantisme (c'est bien la définition de WASP non ? Bon ok je m'embrouille à mort j'en ai conscience :roll: ), j'en arrivais logiquement à la conclusion pas du tout certaine que les mormons étaient protestants. En gros j'ai perdu une occasion de me taire. :P

Mais merci de m'avoir corrigé. :D
Mattheo

Message par Mattheo »

Guillaume, ce n'est pas un probleme, je comprends bien la logique de ton raisonnement ... C'est sûr que la religion aux Etats Unis c'est compliqué et nous pauvres français sommes vite perdus quand il s'agit de faire la différence entre ces différents mouvements religieux qui nous sont pour la plupart inconnus.

Mais la secte qui drague les homos existe: ce sont les raéliens! Ils font des brochures dans lesquelles on voit un couple homo, etc .. et ils écrivent que leur "religion" prône l'homosexualité et toutes les formes de sexualité.
Répondre