Convaincre un Hétéro d’avoir une Expérience Homo !

Pour eux.
inconnu n

Re: Convaincre un Hétéro d’avoir une Expérience Homo !

Message par inconnu n »

Contribution qui sert à rien. Mais je suis pas d'accord avec Kate, qui te conseille de renoncer. Si tu te lance, ça te fera peut-être passer le fantasme, même si c'est dur sur le moment. Et puis apparemment, tu nourris pas une folle passion envers lui, donc même si tu te prends un rateau tu n'en mourras pas.

Simplement, fais gaffe parce que c'est au taff quand même.
Maxouh

Message par Maxouh »

J'ai surtout envie de te demander quelque chose : Comment réagirais-tu si on essayait de te convaincre d'avoir une expérience hétéro ?

Car personnellement, je vois ça comme un manque de respect direct envers la personne que de "faire force" à sa sexualité.
inconnu n

Message par inconnu n »

Justement il a pas dit "faire force" il a dit "convaincre", on parle pas d'un viol là. Mathieu veut juste tenter le coup, au pire l'autre mec dira non, il va pas en mourir. Je vois pas pourquoi dramatiser.
lestump

Message par lestump »

je plussoie zphyr c'est un truc a se faire exploser... mais si tu as une tendance a vivre dangereusement, le meilleur moyen de savoir a quel point les gens sont prêt a aller c'est le contact physique, dans les relations masculines dîtes "hétéro" le contact physique existent peu (chuis sur que il y en a un qui va me dire que ce n'est pas vrai, qu'avec son meilleur ami ils se font tout le temps des papouilles... :mrgreen: ) des contacts innocents, presque anodins et remarque comment il réagit... ca te donnera une indication sur les possibilités... sinon tu peux essayer le coup de je l''attrape pour le renverser sur le bureau !! moins conseillé....
PH+

Message par PH+ »

e meilleur moyen de savoir a quel point les gens sont prêt a aller c'est le contact physique, dans les relations masculines dîtes "hétéro" le contact physique existent peu (chuis sur que il y en a un qui va me dire que ce n'est pas vrai, qu'avec son meilleur ami ils se font tout le temps des papouilles... :mrgreen: )
Tu as raison, je suis là pour casser le mythe :mrgreen:

Il y a une dizaine d'années peut-être, pas aujourd'hui. On assiste, de nos jours, à ce que certains appellent: la "queerisation" de la majorité sexuelle.
Les comportements (et stéréotypes) qui caractérisent les homos d'un côté et les hétéros de l'autre, tendant à disparaitre. Il devient de plus en plus difficile de deviner qui aime quoi. Moi j'avoue que depuis les deux dernières années, je suis dans une confusion totale. Entre cet Ex plus bœuf que tous les hétérobeoufs réunis (je précise qu'il s'assume complétement en tant qu'homo) et ces collègues hétéros (avec vie matrimoniale et tout le tralala) qui te pincent les hanches parce qu'ils trouvent ça marrant, il est juste impossible de savoir, à moins de poser la question directement.

Le conseil que je peux te donner, c'est de rebondir sur la question des relations homos la prochaine fois qu'il étale sa vie sexuelle devant toi. En lui demandant par exemple s'il avait déjà essayer un truc à trois, et si oui, si c'était avec deux filles ou autrement (si tu vois une grimace sur son visage, quand tu dis ça, tu t'arrêtes là)
okami

Message par okami »

Pour ma part, c'est une expérience que je te déconseille. Enfin, remarque, si tu ne le connais pas plus que ça, tu ne risques pas grand chose si ce n'est, au mieux te prendre un râteau, au pire te faire jeter un peu plus violemment...

Je sais pas si t'es fleur bleue comme je le suis, mais je te déconseille ce genre d'expérience parce que ça ne peut t'apporter que des problèmes, côté sentiments ça va de soi (côté sexuel, je pense que ça dépendrait surtout du mec :content: ).

Partant de ce constat, je crois que je n'ai pas de conseils à te donner :^^:
Trouveur

Message par Trouveur »

J'ajouterai que draguer un mec au boulot c'est risqué pour d'autres raisons : outing si tu es encore dans le placard, mauvaise ambiance s'il le prend mal, moqueries éventuelles à la machine à café...

Déjà un collègue homo j'hésiterai à la draguer, mais alors un hétéro...
mirco

Message par mirco »

Mathieu a écrit :Hello les ami(e)s ! :D

Me re-voici avec une nouvelle question …

Nous avons tous et toutes eu un jour, je pense, de l’attirance pour une personne hétérosexuelle ! Et dans beaucoup de cas, le fait que cette personne soit hétéro ne fait qu’augmenter notre désir, jusqu’à des fois en devenir une sorte de fantasme !

Vous le devinez peut-être, je me trouve en ce moment dans cette situation. (Disons l’étape juste avant le fantasme … :-P !)

C’est un garçon super attirant et visiblement super hétéro ; le genre de mec qui raconte fièrement ses multiples expériences avec des filles, bref, vous voyez le profil.

Le but de mon message n’est pas de vous demander si ce garçon pourrait être gay ou si je peux réussir à modifier totalement sa sexualité …

J’aimerais juste lui faire tester ses limites !
Il parle tellement souvent de ses conquêtes sexuelles qu’il me donne l’impression d’être le genre à ne pas dire non à une expérience gay … J’ai ce ressenti !

Ensuite comment lui amener la chose sans me griller (Plus subtilement qu’un « J’ai envie de toi, ça te dit une expérience gay avec moi ?»), sachant que les gens ne devinent jamais que je suis gay, surtout lui qui est un collègue de travail.

Des petites allusions, des regards ou carrément des propositions ? (Sans faire trop "gay en chaleur", je vous le rappelle !)

Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre de situations ?

Avez-vous déjà eu une expérience avec une personne hétérosexuelle ?

Vos réponses, vos conseils, vos idées … Merci à vous ! :content:
Fais le boire beaucoup...
Isoles-le...
Et commence à jouer à "Gay Chicken" avec lui !

Je lol, rooooh...

Quoique...

:innocent:
Répondre