Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Pour eux.
Viridis

Re: Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Message par Viridis »

Joker

Message par Joker »

ah le deuxième topic, c'est plutot ce genre de chose
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben je ne vois pas ou est le problème en fait. Tu n'apprécie pas plus que ça ne le fait pas plus que ça. Le jour ou ça te bottera tu le fera en proportion de ce que tu en as envie. Il n'y a pas de norme dans ce domaine donc bon...

quand a la sensibilité, il me semble normal s'il n'y a pas de plaisir que les sensations se rapprochent d'une gène, si l'acte n'est qu'un truc mécanique, la mécanique sans envie apporte peu de plaisir.

perso y a plein de périodes ou j'étais dans le même état, boooarf, ça m'a pas torturé plus que ça, et puis la sexualité évolue avec l'âge et les partenaires, donc pour moi, rien que du très normal.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Joker a écrit : mais j'ai l'impression d'être dans un sexe plus spirituel, je dirai même féminin (oui le fameux "oh non j'ai mal à la tête" je suis sûr que j'en serai capable en couple)
Je me permet de souligner ce passage.
'gaffe, à cultiver les clichés on tombe dans le sexisme de bas étage.

Pour tes problèmes, je plussoie le message de ma collègue au dessus.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

lulu galipette a écrit :quand a la sensibilité
Lulu ! Pas vous !! :content: :content:

Pour en revenir aux normes, certes il n'y a pas de normes mais bon... globalement en moyenne les hommes ont davantage d'envies sexuelles que les femmes, c'est une statistique connue des sexologues et conseillers conjugaux et c'est je crois même l'un des premiers facteurs de tension dans les couples hétérosexuels (avec le fric, les gosses).

Dons sans envoyer de message de désespoir à Joker, qui après tout trouvera peut-être chaussure à son pied avec quelqu'un qui n'aime pas ça plus que ça non plus, les mecs qui n'en ont envie que 4 fois l'an, je pense que c'est une minorité :mrgreen:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="Crown-Of-Thorns"]
Pour en revenir aux normes, certes il n'y a pas de normes mais bon... globalement en moyenne les hommes ont davantage d'envies sexuelles que les femmes, c'est une statistique connue des sexologues et conseillers conjugaux et c'est je crois même l'un des premiers facteurs de tension dans les couples hétérosexuels (avec le fric, les gosses).

[/quote]

Je suis déçue qu'une personne intelligente comme toi cautionne ce genre de "statistiques".
:ah:
C'est typiquement le genre de raisonnement qui me gonfle !
J'trouve pas les mots tellement ça m'irrite.
Je suis déçue-déçue-déçue.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

désolée pour les fotes. :mrgreen: sisi j'en suis capable et même adepte inconditionnelle.

sinon chromo, t'inquiète t'as droit de faire mentir la statistique hein! :jesors:
PH+

Message par PH+ »

chromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Crown-Of-Thorns"]

Je suis déçue qu'une personne intelligente comme toi cautionne ce genre de "statistiques".
:ah:
C'est typiquement le genre de raisonnement qui me gonfle !
J'trouve pas les mots tellement ça m'irrite.
Je suis déçue-déçue-déçue.[/ot][/quote]
Je comprends que ce genre de vérité puisse t'irriter, mais je ne vois pas en quoi faire comme si ça n'existait pas serait une solution :erm:
Je ne connais pas les statistiques, mais Crown en tout cas, ne dis pas qu'il y a des raisons biologiques ou pseudo-scientifiques qui ferait de la femme un être moins libidineux et plus porté sur la décoration et la culture des fleurs...(ce qui serait en effet scandaleux)
Après, je suis désolé de te ramener à la réalité, mais notre société s'entête toujours à éduquer les filles et les garçons sur des modèles différents (et opposés) et c'est une évidence qu'une majorité des filles (même si ça évolue lentement) soit encore "programmée" à être le sexe "doux", sage et effarouchée.

Or, je pense que les statistiques en question ne font que relever ces attitudes masculines/féminines, qui elles sont les résultats d'une culture dualiste prégnante.
Hypnos

Message par Hypnos »

moniiique a écrit :Il a dit qu'il n'avait jamais tenté d'être passif. A mon avis il a des douleurs en bas et devant, pas derrière...
Va faire un tour là Joker :

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=7737

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 34&t=17138
Bah oui, mais c'est pas confortable quand c'est pas bien préparé non plus, c'est comme pour tout :P

Après de toute manière je ne comprends même pas la raison d'être de ce sujet, tu verras bien dans le futur ce qu'il se passera !
moniiique

Message par moniiique »

Yπνος a écrit :
moniiique a écrit :Il a dit qu'il n'avait jamais tenté d'être passif. A mon avis il a des douleurs en bas et devant, pas derrière...
Va faire un tour là Joker :

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=7737

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 34&t=17138
Bah oui, mais c'est pas confortable quand c'est pas bien préparé non plus, c'est comme pour tout :P

Après de toute manière je ne comprends même pas la raison d'être de ce sujet, tu verras bien dans le futur ce qu'il se passera !
Beh oui mais moi autant je suis équipée derrière comme Joker et tout un chacun et j'ai conscience de la préparation obligatoire pour échapper à d'éventuelles douleurs, autant je suis équipée différemment devant, ce qui fait que je n'ai aucune idée du type de préparation qu'il peut falloir à cet endroit là pour fuir la sensation désagréable voire douloureuse de l'hypersensibilité. Un des posteurs du topic proposé par Ray-D propose de surlubrifier aussi, donc c'est sensiblement le même conseil en effet :) .
Répondre